Habitués Maurice Dekoun Posté(e) 3 juin 2014 Habitués Share Posté(e) 3 juin 2014 Bonjour, je veux appeler le CIC pour connaitre l'état de mon dossier. JQuel est le numéro et les horaires ou il faut le faire? Merci pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués KADYVES Posté(e) 3 juin 2014 Habitués Share Posté(e) 3 juin 2014 (modifié) tu parles du MIDI ou du CIC ? tu es a quelle etape du procesus ? Modifié 3 juin 2014 par KADYVES Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Maurice Dekoun Posté(e) 3 juin 2014 Auteur Habitués Share Posté(e) 3 juin 2014 J'ai envoyé mon dossier pour le CSQ depuis le 2 février 2014. j'ai pas encore obtenu de numéro de dossier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués dentan Posté(e) 3 juin 2014 Habitués Share Posté(e) 3 juin 2014 Salut, je pense que tu devrais faire une petite recherche dans le forum! On dirait que tu es plus que pressé, c'est un processus qui prend environ 4 ans. Bonne chance et patience! LEMEC112 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués KADYVES Posté(e) 3 juin 2014 Habitués Share Posté(e) 3 juin 2014 Je vois tu dois t adresser plutôt au MIDI( ministère de l'Immigration, de la Diversité et de l'Inclusion) Tel 0015148649191.Mais sois patient tu auras ton accusé de réception.ça prendra le temps que ça doit prendre.Et en principe tu ne peux appeler que quand tu as un numéro de dossier donc après accusé de réception. Le CIC gère l'étape fédérale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Maurice Dekoun Posté(e) 3 juin 2014 Auteur Habitués Share Posté(e) 3 juin 2014 Merci pour l'info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés