Aller au contenu

Besoin D'INFO/Etapes fédérale


Amérindienne01

Messages recommandés

Bonjour tous le monde,

je suis en train de procéder la démarche fédérale, dans quelque jours, mon soucis, c'est que, dans les deux mois prochaine, j'ai un programme de voyage à l'etrangers,sachant que j'ai remplie aucun séjour dans le formulaire en question,

ma question:le moment de revenir du voyage,Est ce que c'est obligé de communiquer le service concerné par cet séjour (La mise à jour).

Merci En avance,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Impossible de te répondre sans connaître ton statut actuel : tu es au Canada avec quel type de permis? Ça dépend plus de ça que de ta demande au fédéral (a moins que tu sois en statut implicite et là, pas sur que tu puisses revenir....)

Modifié par kuroczyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je pense qu'il est au maroc actuellement et qu'il va partir en voyage mais il a déjà envoyé sa demande d'immigration.

je pense pas qu'il faut les aviser pour ça :

Vous devez aviser CIC de tout changement à votre demande, tels que :

  • Des changements dans votre situation personnelle (naissance ou adoption d’un enfant, mariage, divorce)
  • Des changements de vos coordonnées (courriel, adresse postale, numéro de téléphone)
  • La nomination ou le changement d’un représentant en immigration ou d’une personne désignée
  • La décision de retirer votre demande.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impossible de te répondre sans connaître ton statut actuel : tu es au Canada avec quel type de permis? Ça dépend plus de ça que de ta demande au fédéral (a moins que tu sois en statut implicite et là, pas sur que tu puisses revenir....)

Actuellement, j'ai la CSQ en tant que travailleurs permanent obtenu en 05/2014, et maintenant,je vais proceder la démarche féderale, dans quelque jours, j'ai rempli tous les formulaires même le formulaire de séjours à l'étrangers,l'envoi du dossier est programmé cette semaine,

ma question : c'est que j'ai un séjours a partir du mois de septembre à l'étrangers, est ce que cet séjour peut influencer sur le traitement du dossier, ou bien le moment de revenir, il est nécessaire de mettre a jour le servie concerné par cet séjour,

j'attends avec patience vos conseils

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis , faut pas te préoccuper de ça , au moment ou tu remplis le formulaire tu dois décrire les voyages effectués dans le passé et non ce que comptes faire.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement