Habitués B52 Posté(e) 9 juillet 2004 Habitués Posté(e) 9 juillet 2004 Salut à vous, y a t il quelqu' un de gentil sur le forum pour me filer des adresses de compagnies d' assurance maladie auprès desquelles on pourrait s' assurer pour les trois mois dès l' arrivée à Quebec?Thanks Citer
O'Hana Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 Salut,Je te recommande le Groupe ETFS : je l'utilise régulièrement pour des assurances voyage et j'en suis très satisfait et c'est cette compagnie que le MRCI de Sherbrooke propose le plus souvent pour le délai de carence de trois mois aux immigrants.O'Hana Citer
Habitués B52 Posté(e) 11 juillet 2004 Auteur Habitués Posté(e) 11 juillet 2004 Merci O' Hana.Je prendrai contact avec eux donc. Citer
Habitués shagrine Posté(e) 11 juillet 2004 Habitués Posté(e) 11 juillet 2004 j'allais justement mettre un message à ce sujet O'hana, tu connais d'autres compagnies à part celle que tu as mentionné? Citer
Habitués Tchoupy Posté(e) 11 juillet 2004 Habitués Posté(e) 11 juillet 2004 Salut Leslie,J'ai eu une info de Bunny avant son départ..il a contacté l'assurance "www.etfsinc.com" via le numéro de téléphone 1 800 715 88 33Il les avait contacté un peu avant de partir pour faire envoyer les formulaires à une adresse au Québec ... tu peux lui en demander plus.Bizzes.Tchoupy Citer
Habitués X__Bunny__7 Posté(e) 12 juillet 2004 Habitués Posté(e) 12 juillet 2004 Ben Tchoupy a tout dit ... Citer
Habitués Tchoupy Posté(e) 12 juillet 2004 Habitués Posté(e) 12 juillet 2004 eh eh..super Tchoupy a tout dit... Rapide comme l'éclair!!! Citer
Messages recommandés