Habitués Lhas1984 Posté(e) 30 mai 2014 Habitués Share Posté(e) 30 mai 2014 les amis quelles sont les delais exactes de traitement de dcsq pour la tunisie .le micc traite les dosiers de quel années Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués chnadjib Posté(e) 5 juin 2014 Habitués Share Posté(e) 5 juin 2014 prsque 4 ans pour le CSQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondeamazigh Posté(e) 5 juin 2014 Share Posté(e) 5 juin 2014 Non c faux, si ton dossier est correcte et que vous avez des points dans le domaine de formation c'est entre 24 et 36 mois maximum, expérience de 6 de mes amis. a vous bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lhas1984 Posté(e) 5 juin 2014 Auteur Habitués Share Posté(e) 5 juin 2014 pour moi n dossier 68xx AR mi mai 2013 specialité anesthesiste T S domaine de formation 6 pts .en mai 2014 j'ai fait une mise ajour en ajoutant un test de francais DALFc1 et j'attend encore quoi se passe .question ,a peu pres delais d'attente pour mon entrevue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués chnadjib Posté(e) 5 juin 2014 Habitués Share Posté(e) 5 juin 2014 Non c faux, si ton dossier est correcte et que vous avez des points dans le domaine de formation c'est entre 24 et 36 mois maximum, expérience de 6 de mes amis. a vous bien. tu reves mon frere avec ce delais, la preuve je suis devant toi 3 ans cherche un tableau sur ce fil, tu trouveras la reponse http://www.forum.immigrer.com/topic/133192-vous-attendez-lentretien/page-77#entry1264490975 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués dentan Posté(e) 5 juin 2014 Habitués Share Posté(e) 5 juin 2014 Si quelqu'un a la réponse exacte, pourrait-il me donner les numéros gagnants du gros lot de la loto Max de demain svpppppppp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondeamazigh Posté(e) 5 juin 2014 Share Posté(e) 5 juin 2014 Non c faux, si ton dossier est correcte et que vous avez des points dans le domaine de formation c'est entre 24 et 36 mois maximum, expérience de 6 de mes amis. a vous bien. tu reves mon frere avec ce delais, la preuve je suis devant toi 3 ans cherche un tableau sur ce fil, tu trouveras la reponse http://www.forum.immigrer.com/topic/133192-vous-attendez-lentretien/page-77#entry1264490975 Ben aucune idée pour vos délais mon frère, je t'assure que mes amis le max c'est 3 ans pour eux, avec des spécialités de 6 et 12 points dans le domaine de formation. Tous avec des conseillers en immigration. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés