Tartempion34 Posté(e) 27 mai 2014 Posté(e) 27 mai 2014 La question peut paraître idiote mais finalement extrêmement importante: Où envoyer tout notre dossier? J'ai lu des gens qui parlaient de Paris, d'autre de Montréal. Au final avec tous les changements qui se sont opérés je ne sais plus trop. Merci d'avance Citer
Habitués mial79 Posté(e) 27 mai 2014 Habitués Posté(e) 27 mai 2014 Le dossier doit être envoyer à Montréal. Voici l'adresse Direction de l'immigration Economique International Service Europe de l'ouest 285, rue Notre Dame Ouest, 4ème étage MONTREAL (QUEBEC) H2Y 1T8 CANADA Il me semble que l'adresse est noté sur le dossier. Bonne continuation Citer
Tartempion34 Posté(e) 27 mai 2014 Auteur Posté(e) 27 mai 2014 J'ai beau regarder je la voix pas sur le dossier (en même temps a force de manipuler des dossiers j'ai plus les yeux en face des trous) Merci beaucoup pour ta réponse Citer
Habitués KADYVES Posté(e) 27 mai 2014 Habitués Posté(e) 27 mai 2014 montreal tel qu indiqué plus haut Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 27 mai 2014 Habitués Posté(e) 27 mai 2014 J'ai beau regarder je la voix pas sur le dossier (en même temps a force de manipuler des dossiers j'ai plus les yeux en face des trous) Merci beaucoup pour ta réponse Le bureau de Paris ne reçoit plus les CSQ depuis 2 ans. Citer
Tartempion34 Posté(e) 27 mai 2014 Auteur Posté(e) 27 mai 2014 Kuroczyd: oui c a peu près le temps que met une info pour monter a mon cerveau! Envoyé par l'application mobile Forum IC kuroczyd a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés