Tartempion34 Posté(e) 26 mai 2014 Posté(e) 26 mai 2014 Bonjour à tous c'est encore moi. (je sais vous en avez marre de me voir ) Voilà j'en suis toujours à ma DCSQ. Je cherche à quoi peuvent bien correspondre mes diplômes. Je suis en train de passer un Master en génie informatique mais je ne l'aurais pas décroché avant l'envoie de ma DCSQ. Donc je me rabat sur ma licence en Génie informatique donc Bac+3 Francais. J'ai regardé http://www.consulfrance-montreal.org/documents/education/schema_etudes_fr_Qc.pdf afin de voir à peu prés ou je me situe. Le problème que j'ai c'est que qui collerais à peu prés à ma formation je ne trouve que : U115 Sciences de l'informatique (BAC. - 3 ans) Sauf que c'est par rapport au BAC québécois si je ne m'abuse. Donc si je comprend bien pour les québecois j'ai le niveau Baccalauréat c'est bien ça? Merci d'avance pour votre aide Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 26 mai 2014 Habitués Posté(e) 26 mai 2014 Oui: un BAC quebecois est une licence en France Citer
Messages recommandés