Habitués rayanaudrey Posté(e) 24 mai 2014 Habitués Posté(e) 24 mai 2014 bonjour a tous , je chercher un aide des gens qui sont déjà vu des cas comme moi ,j,ai envois un dossier de parrainage a l,extérieur de canada pour mon marie qui es en Algérie .mon marie a passer l,entrevus le 06 mai 2014 et a la fin de sont entrevus l,agent lui a dit que il aura la réponse dans 3 semaine .mais malheureusement jusque a jour il a aucune réponse et dans le site de cic sont dossier a passer encours 16 mai 2014 après 10 jours de sont entrevus . ma question j,aimerai bien savoir es ce que il ya des gens qui sont déjà passer par le cas comment le cas de mon marié , je suis vraiment trop stressé .merci a tous. Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 24 mai 2014 Habitués Posté(e) 24 mai 2014 Le mieux c est de les appeler... D un autre côté, s il a passé son entrevue le 6 mai 2014 et on est le 24 ça fait pas encore 3 semaines... Le fait que le dossier soit passé à 'en cours' ce n est pas un mauvais signe. Citer
Habitués rayanaudrey Posté(e) 25 mai 2014 Auteur Habitués Posté(e) 25 mai 2014 bonjour merci pour votre aide ces très gentil .oui ces se que j,ai décéder de faire il faut attendre les 3 semaine qu,elle ma dit après je veux voir , juste ces très bizard mon dossier es passer encours après 10 jours de l,entrevus et d,après se que tu ma dit ces un bon signe . je ne sais pas si ces un refus après l,entrevus le dossier va passer directement décision prisé . Citer
Messages recommandés