Invité Posté(e) 14 août 2004 Posté(e) 14 août 2004 Salut à tousje vais étudier la psycho à l'université de Montréal el.crapomerci pour les renseignements musicaux(au faît liquid_princess c'est pas de moi mais du groupe Dionysos )Pour la question de nat sinon :recemment j'ai rencontré la fille d'amis à mes parents qui était partie 1 an avec sa famille sur Montréal pour le boulot de son père.Ben comme dans beaucoup de cas à mon avis elle ne voulait pas partir au début(à cause des amis etc) puis finalemnt quand je l'ai revu sur Nice un an aprés elle ne souhaitait qu'une chose:repartir; je crois qu'elle avait d'ailleurs déjà projeter d'y retourner aux vacances scolaires les plus proches.Voiloubyee Citer
Invité Posté(e) 23 août 2004 Posté(e) 23 août 2004 coucou tous le mondepour liquid_princess, alssnmar et el.crapo moi je n'est que 16 ans donc un peut plus jeune que vous mais sa me ferais enormement plaisir de pouvoir discuter avec vous j'ai aussi comme projet d'immigrer au quebec pour le moment je m'informe mais j'espere pouvoir le faire un jour voila si vous sa vous dit il n'y a pas de problèmes. et pour les autres ados non plus d'ailleur !! au contraire biz a tousjulie Citer
Messages recommandés