Kalata67 Posté(e) 20 mai 2014 Posté(e) 20 mai 2014 Hello! Je détiens un master 2 en e-learning et j'ai l'intention d'explorer les possibilités d'emplois en tant que concepteur pédagogique ici. Je voulais savoir s'il y'a des gens ici qui travaillent dans ce domaine. Si oui est ce un domaine qui emploi facilement du monde? j'ai pas vraiment d'expérience à part quelques stage en France Citer
Habitués Kweli Posté(e) 20 mai 2014 Habitués Posté(e) 20 mai 2014 Tu devrais t'informer auprès des universités et des cégeps. Tous offrent maintenant des formations en ligne. Il y en a deux qui offrent exclusivement ce genre de formation: Téluq et Cégep@distance. Quelques établissements publics (exemple: les hôpitaux) et privés offrent également des formations en ligne (style wébinaires). Tu pourrais explorer et repérer une institution qui t'intéresse, puis demander si tu pourrais y faire un stage. Les mesures d'Emploi Québec pourraient te donner un coup de main. Venant du Ghana, tu as l'atout d'être bilingue. Tu regarderais aussi hors du Québec. Bonne chance. Citer
Messages recommandés