Aller au contenu

Coupe du monde de soccer à Québec


Franko

Messages recommandés

  • Habitués

Encore heureux que c'est pas grave.

Tu voudrais pas que je m'excuse non plus ?

Quand à ton milliard de personne qui va la regarder, ça reste à voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Plus de 3 continents, joue au foot sur la planète! Pour certains pays le foot est même une sorte de religion chez eux! Ne pas les sous-estimer! La Copa en Amérique Latine, la Khan en Afrique et la coupe d'Europe en Europe! Et quelques pays en Asie! Voilà!!!

Enjoy!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Dans les 3 continents dont tu parles, tout le monde ne joue pas ou n'est pas fan de foot... Il faut que ru refasse tes comptes.

Quand à la semi-religion dont tu parles c'est juste au Brésil.

Après avoir progressé pendant des décennies en popularité, le soccer est maintenant depuis très récemment en léger recul, essenriellement pour des raisons morales.. Évidemment, les medias qui vivent du foot ne vont pas s'en vanter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le football est en recul ?? Ah oui et où ? Et de quoi parle on ? nombre de licenciés, affluence dans les stades ?

Penser que le football est une religion uniquement au Brésil montre ta méconnaissance.

Rappel = Les joueurs ne reçoivent pas de salaire pour les sélections nationales.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Encore heureux que c'est pas grave.

Tu voudrais pas que je m'excuse non plus ?

Quand à ton milliard de personne qui va la regarder, ça reste à voir.

j'ai beaucoup rigolé en lisant tes commentaires et je respecte ton avis en revanche je vais t'apporter des chiffres concernant le football pour contredire tes propos...

la dernière coupe du monde en Afrique du sud c'est 700 millions pour la final dans le monde et 30 milliards sur l'ensemble de la compétition donc milliard ou pas milliard? :)

y a aucun sport dans le monde qui fait ça!!!

De plus le football n'est pas roi uniquement au Brésil, mais sur le vieux continent c'est le sport majeur dans la plupart des pays, sur le continent américain hormis le Canada et les USA il est le sport roi dans tout les autres pays ou presque alors ok le football ne répond pas à tes valeurs "quoi que ce terme me fera toujours sourire" je serais curieux de connaitre le sport de haut niveau diffusé à la tv ou non qui répond à tes valeurs!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi je vais boycotter les matchs.

Le soccer est devenu un sport qui ne porte plus mes valeurs.

Impossible pour ma part.

C'est ma passion, ça fait partie de moi.. J'en ai besoin!

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Dans les 3 continents dont tu parles, tout le monde ne joue pas ou n'est pas fan de foot... Il faut que ru refasse tes comptes.

Quand à la semi-religion dont tu parles c'est juste au Brésil.

Après avoir progressé pendant des décennies en popularité, le soccer est maintenant depuis très récemment en léger recul, essenriellement pour des raisons morales.. Évidemment, les medias qui vivent du foot ne vont pas s'en vanter.

Lol. N'importe quoi... D'ailleurs ça explose ici, même à Québec ça veut construire des terrains partout.

Sinon je suis certain que la FIFA est attristée de ton boycott. Juste pour savoir, tu suis le hockey ou un autre sport nord-américain ?

La semi-religion : Brésil, Turquie, Grèce, en Asie, au Portugal, en Afrique ... On va arrêter là.

Bref, discours de footix ....

Les matches vont passer sur RDS et TVA. Sur RDS faut se coltiner les commentaires de celle qui fait tous les sports (elle te commente le tennis, le football, le curling ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Sans doute que le seul sport avec valeur moral ça doit etre les JO d'hiver, ceux ou des familles se saignent pour payer la participation de l'athlète, pendant que les diffuseurs empoche des millions ?

Le football est l'une des seuls professions ou une énorme part de l'argent généré revient aux athlètes.

C'est ce que tout le monde veut de son entreprise (qui reverse aux méchants actionnaires), mais quand ça se fait dans une autre profession la forcément c'est qu'ils sont trop payés pour "taper dans un ballon".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AnLau

Je dois reconnaître que cette coupe du monde me fait peur, si le Brésil est éliminé rapidement.

Déjà que l'ambiance est étrangement pourrie, les infrastructures et les transports douteux.

Mais après on a eu une ambiance bien plus stressante à Sotchi et pourtant ça s'est bien passé.

Hééé zut aussi, on parle d'une coupe du monde au Brésil! J'espère que ça sera une fête, et que pendant 1 mois nous pourrons oublier les problèmes du quotidiens, de partout dans le monde, même si après coup c'est la gueule de bois.

Par contre au Quatar là je risque de boycotter! beurk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui la coupe du monde est un complot mondial orchestré par poutine !

Les consequence vont être terrible !

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui la coupe du monde est un complot mondial orchestré par poutine !

Les consequence vont être terrible !

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Elles le sont déjà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le brésil allait tellement bien avant la coupe du monde que c est forcément cette dernière coupable de tous les mots.

On verra le bilan sur le long terme, pour l instant on n en sait rien.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant, cet argent utilisé à construire des infrastructures gigantesques (vides la plupart du temps) ne profite pas à ceux qui en ont le plus besoin.

Va visiter les favelas, tu verras ce que je veux dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C Est ce que je dis, on ne sais pas pour les retombées économiques futures.

Les favelas n ont pas été crées par la coupe du monde.

Tu pisses dans un violon la, c est comme dire de couper le budget des armées et de la culture pour le mettre dans la santé et l éducation.

Tu dois être de ceux qui pensent que s il n y avait pas de sportifs, tu serais plus riche.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement