Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, Est-ce que vous avez une idée pour les documents a apporter le jour de l'examen, j'ai pas mon relevé de notes original alors que j'ai déjà envoyé une copie avec le dossier scolaire, je pourrai juste fournir une autre copie

Alors que c'est mentionné dans la convocation de ramener tous les documents originaux du dossier

Merci d'avance,

Posté(e)

Bonjour, Est-ce que vous avez une idée pour les documents a apporter le jour de l'examen, j'ai pas mon relevé de notes original alors que j'ai déjà envoyé une copie avec le dossier scolaire, je pourrai juste fournir une autre copie

Alors que c'est mentionné dans la convocation de ramener tous les documents originaux du dossier

Merci d'avance,

bonjour

je vous suggere de fournir avec toi juste ce qui est écrit sur la convocation.moi,j'ai fait des études a l'université de montreal avant le dépot et apres le dépot mais le jour de l'examen je les ai pas fournis. j'ai mentionné a l'agent que j'étais étudiante telle année mais il ne m'a pas demandé les relevés de note que j'ai ramené de mon pays.ma fille aussi est étudiante a l'université ,elle n'a pas fourni les relevés de note, il lui a dit pourquoi tu as changé l'université.tu sais tout est informatisé, l'entrevue avec l'agent est basée sur les informations que tu dois lui donner(vrai ou faux).si tu donne des informations fausses ,il va annulé ta réussite (examen)pour moi il a meme écrit qu'est ce que je fait maintenant comme travail .bon courage

• 2 weeks later...
Posté(e) (modifié)

Bonjour

Moi, j'ai apporté un relevé de notes récent (parce que j'ai continué à étudier après le dépôt de la demande), l'agente m'a dit qu'elle n'en a pas besoin, mais il m'a dit que si je veux elle peut l'inclure dans mon dossier pour que le juge le consulte quand il/elle va étudier mon dossier pour prendre une décision. Je le lui ai laissé alors.

Modifié par abdel81