Invité Posté(e) 8 juillet 2004 Posté(e) 8 juillet 2004 bonjour à tous,Et voila, nous avons reçu hier la fameuse enveloppe finale !Reste plus qu'a envoyer les passports.C'etait imminent car nous avions reçu un coup de tel de l'ambassade nous informant que nos visa allaient être emis. d'ailleurs j'ai été assez surpris qu'ils nous appelent, je ne leur avait envoyé qu'un seul mail... Un élan de bonté sans doute.Voila donc, décollage le 13 octobre de Lyon avec KLM.Merci à tous pour votre support tout au long de cette première étape.A bientôt,Olivier Citer
Habitués lacann Posté(e) 8 juillet 2004 Habitués Posté(e) 8 juillet 2004 toutes mes félicitations!bonne continuation pour la suite! Citer
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 8 juillet 2004 Habitués Posté(e) 8 juillet 2004 Félicitations !Laurence Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 8 juillet 2004 Habitués Posté(e) 8 juillet 2004 Voila donc, décollage le 13 octobre de Lyon avec KLM. Ah, ça sent le lyon-amsterdam, amsterdam-montréal J'ai pris KLM les deux fois où je suis allé au Canada.On est super bien nourri... désolé y'a que ça qui m'a marqué (et les jolies hôtesses néerlandaises ). Citer
Invité Posté(e) 8 juillet 2004 Posté(e) 8 juillet 2004 Tout juste ! Bon l'essenciel pour nous était de pouvoir emporter suffisement de bagages pour pas trop cher, après le reste... Citer
Habitués Julian Posté(e) 8 juillet 2004 Habitués Posté(e) 8 juillet 2004 Félicitations pour ce visa !Et bonne chance pour la suite ... Citer
Invité Posté(e) 8 juillet 2004 Posté(e) 8 juillet 2004 FELICITATIONS!!!!!!!!!!!! (décidement, ca en fait aujourd'hui, mais c'est bon signe ) Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 8 juillet 2004 Habitués Posté(e) 8 juillet 2004 Superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, aller hop dans les cartons maintenant Citer
Habitués vero&eus Posté(e) 10 juillet 2004 Habitués Posté(e) 10 juillet 2004 bravo a toi, petitun ancien d'une semaine Citer
Messages recommandés