Habitués BIBLE225 Posté(e) 26 octobre 2015 Habitués Posté(e) 26 octobre 2015 Bonjour à tous,Toujours pas de nouvelles des AR de sydney?ça va bientôt faire 3 mois que j'attends !!!!! l'attente devient infernale Citer
Habitués kouaffouet Posté(e) 26 octobre 2015 Habitués Posté(e) 26 octobre 2015 Bonsoir tout le monde.Lorsqu'on remplit le formulaire IMM0008, certains champs se grisent. Doit on écrire "S/O" ou "Sans Objet" dans ses zones grisées?Merci pour votre aide Citer
Habitués negociateur Posté(e) 26 octobre 2015 Auteur Habitués Posté(e) 26 octobre 2015 Bonjour à tous et à toutes, après ma mise en attente de décision datant du 02/10/15,j ai le plaisir de vous informer que mon csq a été posté le 19/10/15,information que j ai reçu hier de la gentille dame du midi que j ai eu en ligne hier soir.j avoue que je n arrive pas çà manifester ma joie.Merci à vous ,particulièrement à toi...slt desmsy02 felicitation pour ton CSQ enfin la tempete est passée dema a réagi à ceci 1 Citer
Habitués negociateur Posté(e) 26 octobre 2015 Auteur Habitués Posté(e) 26 octobre 2015 félicitation KOUMA , apparemment le fédéral ne dure passlt kouma et félicitation kouma a réagi à ceci 1 Citer
Habitués negociateur Posté(e) 26 octobre 2015 Auteur Habitués Posté(e) 26 octobre 2015 Bonjour à tous,Toujours pas de nouvelles des AR de sydney?ça va bientôt faire 3 mois que j'attends !!!!! l'attente devient infernaleslt frère ne perd pas courage tu l'auras bientot l'accusé de reception Citer
FAM Posté(e) 27 octobre 2015 Posté(e) 27 octobre 2015 Bonsoir tout le monde.Lorsqu'on remplit le formulaire IMM0008, certains champs se grisent. Doit on écrire "S/O" ou "Sans Objet" dans ses zones grisées?Bsr Kouaffouet,Quand ça se grise, ça montre que ces parties ne te concernent pas. Tu vas remarquer que tu ne peux pas écrire dans les champs grisés.Courage à toi Citer
Habitués negociateur Posté(e) 27 octobre 2015 Auteur Habitués Posté(e) 27 octobre 2015 slt les ami j'ai un soucis g ne reçois plus de notification depuis une semaine kelkun pour m'expliquer à quoi cela est du Citer
Habitués kouaffouet Posté(e) 27 octobre 2015 Habitués Posté(e) 27 octobre 2015 Bonsoir tout le monde.Lorsqu'on remplit le formulaire IMM0008, certains champs se grisent. Doit on écrire "S/O" ou "Sans Objet" dans ses zones grisées?Bsr Kouaffouet,Quand ça se grise, ça montre que ces parties ne te concernent pas. Tu vas remarquer que tu ne peux pas écrire dans les champs grisés.Courage à toi Bonsoir @FAM, je vois oui. je me demande juste après l'impression du document si on doit quant meme ecrire S/O sur ces zones grises Citer
Habitués sansoura Posté(e) 28 octobre 2015 Habitués Posté(e) 28 octobre 2015 Bonsoir tout le monde.Lorsqu'on remplit le formulaire IMM0008, certains champs se grisent. Doit on écrire "S/O" ou "Sans Objet" dans ses zones grisées?Bsr Kouaffouet,Quand ça se grise, ça montre que ces parties ne te concernent pas. Tu vas remarquer que tu ne peux pas écrire dans les champs grisés.Courage à toi Bonsoir @FAM, je vois oui. je me demande juste après l'impression du document si on doit quant meme ecrire S/O sur ces zones grisesSalut Kouaffouet,Si les rubriques sont déjà grisées avant l'impression, tu n'as plus besoin d'inscrire quelque chose encore.Bon courage à toi! kouaffouet a réagi à ceci 1 Citer
Habitués MADESA Posté(e) 28 octobre 2015 Habitués Posté(e) 28 octobre 2015 @ negociateur vois ton email , si c 'est yahoo.fr ft changer çà passe pas avec!!!!!!!!! negociateur a réagi à ceci 1 Citer
Habitués kouma Posté(e) 28 octobre 2015 Habitués Posté(e) 28 octobre 2015 @ negociateur vois ton email , si c 'est yahoo.fr ft changer çà passe pas avec!!!!!!!!!je pense pas que sa soi dur a une affai de yahoo.fr car moi je reçoi les notification j'ai le FR mais j'arrive pas mettre mes state a jours Citer
Habitués kouma Posté(e) 28 octobre 2015 Habitués Posté(e) 28 octobre 2015 félicitation KOUMA , apparemment le fédéral ne dure passlt kouma et félicitation merci tu aura ton AR bientot souvent c'est comme sa moi meme j'ai mi 3 mois 18 jours avant d'avoir mon AR sydney Citer
Habitués negociateur Posté(e) 28 octobre 2015 Auteur Habitués Posté(e) 28 octobre 2015 @ negociateur vois ton email , si c 'est yahoo.fr ft changer çà passe pas avec!!!!!!!!!Slt MADESA merci finalement je pense que le probleme se situais au niveau des paramettres de suivie. il a été reglé Citer
Habitués negociateur Posté(e) 28 octobre 2015 Auteur Habitués Posté(e) 28 octobre 2015 félicitation KOUMA , apparemment le fédéral ne dure passlt kouma et félicitation merci tu aura ton AR bientot souvent c'est comme sa moi meme j'ai mi 3 mois 18 jours avant d'avoir mon AR sydneyslt kouma vraiment j'ai l'impression que mon dossier n'etait pas arrivée a bon port Citer
Habitués LaBlondinette Posté(e) 28 octobre 2015 Habitués Posté(e) 28 octobre 2015 Negociateur tu es passé par quel transporteur? N'avaient ils pas un numéro de tracking qu'on t'a remis?Normalement ils ont un système de suivi en ligne où tu peux regarder si ça a bien été réceptionné. Citer
Habitués Ayane Posté(e) 28 octobre 2015 Habitués Posté(e) 28 octobre 2015 Bonsoir tout le monde.Lorsqu'on remplit le formulaire IMM0008, certains champs se grisent. Doit on écrire "S/O" ou "Sans Objet" dans ses zones grisées?Merci pour votre aideQuand ça grise cela veut dire que vous n'êtes pas concerné par cette case Citer
Habitués kouma Posté(e) 28 octobre 2015 Habitués Posté(e) 28 octobre 2015 félicitation KOUMA , apparemment le fédéral ne dure passlt kouma et félicitation merci tu aura ton AR bientot souvent c'est comme sa moi meme j'ai mi 3 mois 18 jours avant d'avoir mon AR sydneyslt kouma vraiment j'ai l'impression que mon dossier n'etait pas arrivée a bon port fédéral c'est une question de chance moi même quand reçu brune jetai étonné et j'ai reçu dans mon spam donc regarde bien et j'ai même voulu supprimé car c’était une adresse bizarre.depuis le 21 octobre cela 7 mois 1 jours que j'ai eu ma brune et le mail on dit de 4 semaine a 6 semaine pour le visa donc dans environ 45 jours si dieu voulant j’aurai le visa donc soit patient. negociateur a réagi à ceci 1 Citer
Habitués negociateur Posté(e) 28 octobre 2015 Auteur Habitués Posté(e) 28 octobre 2015 Negociateur tu es passé par quel transporteur? N'avaient ils pas un numéro de tracking qu'on t'a remis?Normalement ils ont un système de suivi en ligne où tu peux regarder si ça a bien été réceptionné. félicitation KOUMA , apparemment le fédéral ne dure passlt kouma et félicitation merci tu aura ton AR bientot souvent c'est comme sa moi meme j'ai mi 3 mois 18 jours avant d'avoir mon AR sydneyslt kouma vraiment j'ai l'impression que mon dossier n'etait pas arrivée a bon port fédéral c'est une question de chance moi même quand reçu brune jetai étonné et j'ai reçu dans mon spam donc regarde bien et j'ai même voulu supprimé car c’était une adresse bizarre.depuis le 21 octobre cela 7 mois 1 jours que j'ai eu ma brune et le mail on dit de 4 semaine a 6 semaine pour le visa donc dans environ 45 jours si dieu voulant j’aurai le visa donc soit patient.Negociateur tu es passé par quel transporteur? N'avaient ils pas un numéro de tracking qu'on t'a remis?Normalement ils ont un système de suivi en ligne où tu peux regarder si ça a bien été réceptioslt LABONDINETTE mon dossier a été transmis par l’intermédiaire d'un consultant en immigration donc g ne peux pas vérifier pas le système de suivie en ligne TheWolve a réagi à ceci 1 Citer
Habitués negociateur Posté(e) 28 octobre 2015 Auteur Habitués Posté(e) 28 octobre 2015 félicitation KOUMA , apparemment le fédéral ne dure passlt kouma et félicitation merci tu aura ton AR bientot souvent c'est comme sa moi meme j'ai mi 3 mois 18 jours avant d'avoir mon AR sydneyslt kouma vraiment j'ai l'impression que mon dossier n'etait pas arrivée a bon port fédéral c'est une question de chance moi même quand reçu brune jetai étonné et j'ai reçu dans mon spam donc regarde bien et j'ai même voulu supprimé car c’était une adresse bizarre.depuis le 21 octobre cela 7 mois 1 jours que j'ai eu ma brune et le mail on dit de 4 semaine a 6 semaine pour le visa donc dans environ 45 jours si dieu voulant j’aurai le visa donc soit patient.Negociateur tu es passé par quel transporteur? N'avaient ils pas un numéro de tracking qu'on t'a remis?Normalement ils ont un système de suivi en ligne où tu peux regarder si ça a bien été réceptio slt Kouma décidément les choses sont aller très vite pour toi et j’espère kil en sera de même pour nous tous. tu sera un des premiers de notre fil de discussion à à obtenir le visa. pourra par la suite nous informer du cout du billet d'avion de comment tu as trouver ton logement ect..... Citer
Habitués negociateur Posté(e) 28 octobre 2015 Auteur Habitués Posté(e) 28 octobre 2015 comment je modifie ce qui precede Citer
Messages recommandés