Habitués Africa Posté(e) 20 avril 2018 Habitués Posté(e) 20 avril 2018 Moi kira [emoji23][emoji23]. Mais bvc morocco a commencé à envoyé les ivm.Envoyé de mon TECNO W1 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Invité Posté(e) 20 avril 2018 Posté(e) 20 avril 2018 il y a 1 minute, kira a dit : même dans les rêves personne n'a reçu d'ivm ?? dans mon rêve je suis dans l'avion pour le québec @kira Citer
Habitués kira Posté(e) 20 avril 2018 Habitués Posté(e) 20 avril 2018 il y a 2 minutes, Africa a dit : Moi kira . Mais bvc morocco a commencé à envoyé les ivm. Envoyé de mon TECNO W1 en utilisant application mobile Immigrer.com ah bon ?? je ne suis pas au courant Citer
Serein Posté(e) 20 avril 2018 Posté(e) 20 avril 2018 à l’instant, KATOB a dit : dans mon rêve je suis dans l'avion pour le québec @kira Que ce rêve devient réalité au mon de Jésus Tabanet et OUATTARA OMAR ont réagi à ceci 2 Citer
Invité Posté(e) 20 avril 2018 Posté(e) 20 avril 2018 il y a 1 minute, Serein a dit : Que ce rêve devient réalité au mon de Jésus Dieu est au contrôle!! Citer
Habitués Jehu84 Posté(e) 20 avril 2018 Habitués Posté(e) 20 avril 2018 12 minutes ago, kira said: même dans les rêves personne n'a reçu d'ivm ?? Façon ils n'envoient plus les IVM depuis un moment là, espérons qu'on aura seulement une pluie... non un déluge avec inondation d'IVM sous peu Tabanet, ledieudemiracle, CHANTOWA et 2 autres ont réagi à ceci 3 2 Citer
Serein Posté(e) 22 avril 2018 Posté(e) 22 avril 2018 Bjr et bonne journée dominicale à tous sous la protection divine. CHANTOWA a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Jehu84 Posté(e) 22 avril 2018 Habitués Posté(e) 22 avril 2018 Bjr et bonne journée dominicale à tous sous la protection divine. Bjr et bonne journée à toi également@SereinEnvoyé de mon SM-N910F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
nicolossa Posté(e) 24 avril 2018 Posté(e) 24 avril 2018 Salut les attendeux d'Abidjan, je viens vous annoncer que j'ai obtenu le césame depuis un moment déja. je me prépare pour le grand saut. Bon courage à tous mayama, Tabanet, Africa et 4 autres ont réagi à ceci 5 2 Citer
Invité Posté(e) 24 avril 2018 Posté(e) 24 avril 2018 Bjr la famille des attendeux! alors là il ny'a plus rien à lire comme infos ici. Citer
Habitués CHANTOWA Posté(e) 24 avril 2018 Habitués Posté(e) 24 avril 2018 il y a une heure, KATOB a dit : Bjr la famille des attendeux! alors là il ny'a plus rien à lire comme infos ici. Tout est en pause. même les infos lol. Mais je crois que les bonnes infos c'est pour bientôt. Inchallah Tabanet a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Jehu84 Posté(e) 24 avril 2018 Habitués Posté(e) 24 avril 2018 1 hour ago, KATOB said: Bjr la famille des attendeux! alors là il ny'a plus rien à lire comme infos ici. Gars on a fait le tour des infos y compris celles qui ne nous concernaient même pas. Il ne manque plus qu'on engage maintenant l'évolution de la politique d'immigration des 20 dernières années... Tabanet a réagi à ceci 1 Citer
Habitués tigre07 Posté(e) 24 avril 2018 Habitués Posté(e) 24 avril 2018 LolEnvoyé de mon ASUS_Z00UD en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués massale Posté(e) 24 avril 2018 Habitués Posté(e) 24 avril 2018 Bonjour ma petite famille,je rend grâce au seigneur ce soir car je viens d'avoir ARDF ...expédié en mars...bonne chance à tous!Envoyé de mon HUAWEI VNS-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com MESSAGER, Africa, GauQuebec et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
Habitués MESSAGER Posté(e) 24 avril 2018 Habitués Posté(e) 24 avril 2018 il y a 8 minutes, massale a dit : Bonjour ma petite famille,je rend grâce au seigneur ce soir car je viens d'avoir ARDF ...expédié en mars...bonne chance à tous! Envoyé de mon HUAWEI VNS-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com félicitations et bonne suite GauQuebec a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Saweur Posté(e) 24 avril 2018 Habitués Posté(e) 24 avril 2018 (modifié) Il y a 2 heures, MESSAGER a dit : félicitations et bonne suite Il y a 2 heures, massale a dit : Bonjour ma petite famille,je rend grâce au seigneur ce soir car je viens d'avoir ARDF ...expédié en mars...bonne chance à tous! Envoyé de mon HUAWEI VNS-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com Félicitation à toi Massale. Bonne continuation. Ke ce vent de célérité nous arrose tous au moment opportun. Modifié 24 avril 2018 par Saweur Citer
Habitués massale Posté(e) 24 avril 2018 Habitués Posté(e) 24 avril 2018 Seulement que j'arrive pas à lier ma demande au compte en ligne...quelqu'un est il passé par là? Je veux bénéficier de ses conseilsEnvoyé de mon HUAWEI VNS-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués HopeQuebec Posté(e) 24 avril 2018 Habitués Posté(e) 24 avril 2018 (modifié) Le 20/04/2018 à 13:17, Jehu84 a dit : Façon ils n'envoient plus les IVM depuis un moment là, espérons qu'on aura seulement une pluie... non un déluge avec inondation d'IVM sous peu on l'espère de tout coeur. Vivement que nous obtenions tous nos visa avant la fin de cette année. Modifié 24 avril 2018 par HopeQuebec bradylumière, Jehu84, nake et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués Jehu84 Posté(e) 25 avril 2018 Habitués Posté(e) 25 avril 2018 15 hours ago, HopeQuebec said: on l'espère de tout coeur. Vivement que nous obtenions tous nos visa avant la fin de cette année. Inchallah Citer
Messages recommandés