Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)
21 minutes ago, KATOB said:

je t'assure @napster

je crois quil faut quon arrete de se plaindre du CIC.

• Habitués
Posté(e)
je crois quil faut quon arrete de se plaindre du CIC.

En vrai.
  • Habitués
Posté(e)
2 minutes ago, CHANTOWA said:

En vrai.

le cas de @CSQDAN n'est pas normal, je crois quil est le seul  dans ce sujet de discussion qui attend un CSQ !

Posté(e)
il y a 15 minutes, napster a dit :

le cas de @CSQDAN n'est pas normal, je crois quil est le seul  dans ce sujet de discussion qui attend un CSQ !

il  y'a @cestpossible aussi qui attend depuis 2014

• Habitués
Posté(e)
il  y'a [mention=154056]cestpossible[/mention] aussi qui attend depuis 2014

Ça alors!!!![emoji17] [emoji17] [emoji17]
Posté(e)

bonsoir tout le monde. je dois entamer le processus pour l évaluation comparative des études effectuées hors du Québec. Quelqu'un peut t-il m'indiquer un service fiable d'envoi de courrier dont les tarifs sont abordables svp 

Posté(e)

Bjr chers tous.  Par rapport à la préoccupation  de Jpny.  Moi dans mon cas j ai payé les frais d envoie express DHLàvec mon consultant. Ce qui fait j ai reçu nos passeports  5 jrs apres. Bonne Journée  à tous.Je suis l évolution sur le forum. Bonne chance  à tous et bien de bonne chose à Katia. Chantowa,napster et autres

• Habitués
Posté(e)

Bonjour famille, arf reçu hier soir , DF du 16 février 2018, soit 39 jours. Bon espérons que......

• Habitués
Posté(e)
il y a 10 minutes, mayama a dit :

Bonjour famille, arf reçu hier soir , DF du 16 février 2018, soit 39 jours. Bon espérons que......

Félicitations et bonne chance pour la suite. Que le Seigneur fasse pleuvoir des pack IVM+Brune a sa résurrection

• Habitués
Posté(e)
Il y a 1 heure, ADE37 a dit :

Bjr chers tous.  Par rapport à la préoccupation  de Jpny.  Moi dans mon cas j ai payé les frais d envoie express DHLàvec mon consultant. Ce qui fait j ai reçu nos passeports  5 jrs apres. Bonne Journée  à tous.Je suis l évolution sur le forum. Bonne chance  à tous et bien de bonne chose à Katia. Chantowa,napster et autres

Bonjour ADE37 et merci.

Bien de choses à toi

• Habitués
Posté(e)

Wowww félicitations mayama.
Bon courage pour la suite.
Très express pour délivrer les ARF ces gens du bvc.

Envoyé de mon TECNO W1 en utilisant application mobile Immigrer.com

• Habitués
Posté(e)
il y a une heure, mayama a dit :

Felicitations mayama. bonne suite à toi

• Habitués
Posté(e)
il y a une heure, mayama a dit :

Félicitations mayama. Fasse Allah que tu connaisse une rapidité dans la suite de ta procédure. Amine

• Habitués
Posté(e)
Il y a 7 heures, Molares a dit :

Félicitations mayama. Fasse Allah que tu connaisse une rapidité dans la suite de ta procédure. Amine

Merci Molares, je formule ce vœu pour chacun de nous aussi. bonne chance a tous

Posté(e)

Merci pour ta réponse

Envoyé de mon SM-G615F en utilisant application mobile Immigrer.com

• Habitués
Posté(e)
Il y a 11 heures, mayama a dit :

felicitations bro, j'envoi brama pour le way

Posté(e) (modifié)
Il y a 12 heures, mayama a dit :

Bravooo frère on avance...voizz

Modifié par desargents
  • Habitués
Posté(e)
Bravooo frère on avance...voizz

Merci desargents je suis arrivé à entrer mes statistiques

Envoyé de mon Infinix-X554 en utilisant application mobile Immigrer.com

• Habitués
Posté(e)
Merci yvanerel , alors je t'attends désargentés pour la suite

Desargents m'a montrer et ça marche. Va sur le site www.immigrer.com/délai/ et ensuite quand le tableau apparaît regarde vers le haut du tableau et clique sur mes statistisques . tu fais entrer tes informations et c'est ok

• Habitués
Posté(e)
Il y a 2 heures, yvanerel a dit :

Desargents m'a montrer et ça marche. Va sur le site www.immigrer.com/délai/ et ensuite quand le tableau apparaît regarde vers le haut du tableau et clique sur mes statistisques . tu fais entrer tes informations et c'est ok

Merci @yvanerel , peut tu nous mettre le lien stp