Habitués napster Posté(e) 26 mars 2018 Habitués Posté(e) 26 mars 2018 21 minutes ago, KATOB said: je t'assure @napster je crois quil faut quon arrete de se plaindre du CIC. CHANTOWA a réagi à ceci 1 Citer
Habitués CHANTOWA Posté(e) 26 mars 2018 Habitués Posté(e) 26 mars 2018 je crois quil faut quon arrete de se plaindre du CIC. En vrai. napster a réagi à ceci 1 Citer
Habitués napster Posté(e) 26 mars 2018 Habitués Posté(e) 26 mars 2018 2 minutes ago, CHANTOWA said: En vrai. le cas de @CSQDAN n'est pas normal, je crois quil est le seul dans ce sujet de discussion qui attend un CSQ ! Tabanet et CHANTOWA ont réagi à ceci 1 1 Citer
Invité Posté(e) 26 mars 2018 Posté(e) 26 mars 2018 il y a 15 minutes, napster a dit : le cas de @CSQDAN n'est pas normal, je crois quil est le seul dans ce sujet de discussion qui attend un CSQ ! il y'a @cestpossible aussi qui attend depuis 2014 Citer
Habitués CHANTOWA Posté(e) 27 mars 2018 Habitués Posté(e) 27 mars 2018 il y'a [mention=154056]cestpossible[/mention] aussi qui attend depuis 2014 Ça alors!!!![emoji17] [emoji17] [emoji17] Citer
Mouna42 Posté(e) 27 mars 2018 Posté(e) 27 mars 2018 bonsoir tout le monde. je dois entamer le processus pour l évaluation comparative des études effectuées hors du Québec. Quelqu'un peut t-il m'indiquer un service fiable d'envoi de courrier dont les tarifs sont abordables svp Citer
ADE37 Posté(e) 27 mars 2018 Posté(e) 27 mars 2018 Bjr chers tous. Par rapport à la préoccupation de Jpny. Moi dans mon cas j ai payé les frais d envoie express DHLàvec mon consultant. Ce qui fait j ai reçu nos passeports 5 jrs apres. Bonne Journée à tous.Je suis l évolution sur le forum. Bonne chance à tous et bien de bonne chose à Katia. Chantowa,napster et autres CHANTOWA, jpny et Tabanet ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués mayama Posté(e) 27 mars 2018 Habitués Posté(e) 27 mars 2018 Bonjour famille, arf reçu hier soir , DF du 16 février 2018, soit 39 jours. Bon espérons que...... CHANTOWA, bradylumière, Tabanet et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués HYRAM Posté(e) 27 mars 2018 Habitués Posté(e) 27 mars 2018 il y a 10 minutes, mayama a dit : Bonjour famille, arf reçu hier soir , DF du 16 février 2018, soit 39 jours. Bon espérons que...... Félicitations et bonne chance pour la suite. Que le Seigneur fasse pleuvoir des pack IVM+Brune a sa résurrection Tabanet et Karla ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués CHANTOWA Posté(e) 27 mars 2018 Habitués Posté(e) 27 mars 2018 Il y a 1 heure, ADE37 a dit : Bjr chers tous. Par rapport à la préoccupation de Jpny. Moi dans mon cas j ai payé les frais d envoie express DHLàvec mon consultant. Ce qui fait j ai reçu nos passeports 5 jrs apres. Bonne Journée à tous.Je suis l évolution sur le forum. Bonne chance à tous et bien de bonne chose à Katia. Chantowa,napster et autres Bonjour ADE37 et merci. Bien de choses à toi Citer
Habitués Africa Posté(e) 27 mars 2018 Habitués Posté(e) 27 mars 2018 Wowww félicitations mayama.Bon courage pour la suite.Très express pour délivrer les ARF ces gens du bvc. Envoyé de mon TECNO W1 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués CHANTOWA Posté(e) 27 mars 2018 Habitués Posté(e) 27 mars 2018 il y a une heure, mayama a dit : Bonjour famille, arf reçu hier soir , DF du 16 février 2018, soit 39 jours. Bon espérons que...... Felicitations mayama. bonne suite à toi Citer
Habitués Molares Posté(e) 27 mars 2018 Habitués Posté(e) 27 mars 2018 il y a une heure, mayama a dit : Bonjour famille, arf reçu hier soir , DF du 16 février 2018, soit 39 jours. Bon espérons que...... Félicitations mayama. Fasse Allah que tu connaisse une rapidité dans la suite de ta procédure. Amine mayama et Tabanet ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués mayama Posté(e) 27 mars 2018 Habitués Posté(e) 27 mars 2018 Il y a 7 heures, Molares a dit : Félicitations mayama. Fasse Allah que tu connaisse une rapidité dans la suite de ta procédure. Amine Merci Molares, je formule ce vœu pour chacun de nous aussi. bonne chance a tous Tabanet a réagi à ceci 1 Citer
jpny Posté(e) 27 mars 2018 Posté(e) 27 mars 2018 Bjr chers tous. Par rapport à la préoccupation de Jpny. Moi dans mon cas j ai payé les frais d envoie express DHLàvec mon consultant. Ce qui fait j ai reçu nos passeports 5 jrs apres. Bonne Journée à tous.Je suis l évolution sur le forum. Bonne chance à tous et bien de bonne chose à Katia. Chantowa,napster et autres Merci pour ta réponse Envoyé de mon SM-G615F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Tabanet Posté(e) 27 mars 2018 Habitués Posté(e) 27 mars 2018 Il y a 11 heures, mayama a dit : Bonjour famille, arf reçu hier soir , DF du 16 février 2018, soit 39 jours. Bon espérons que...... felicitations bro, j'envoi brama pour le way Citer
desargents Posté(e) 27 mars 2018 Posté(e) 27 mars 2018 (modifié) Il y a 12 heures, mayama a dit : Bonjour famille, arf reçu hier soir , DF du 16 février 2018, soit 39 jours. Bon espérons que...... Bravooo frère on avance...voizz Modifié 27 mars 2018 par desargents Citer
Habitués yvanerel Posté(e) 28 mars 2018 Habitués Posté(e) 28 mars 2018 Bravooo frère on avance...voizz Merci desargents je suis arrivé à entrer mes statistiquesEnvoyé de mon Infinix-X554 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués yvanerel Posté(e) 28 mars 2018 Habitués Posté(e) 28 mars 2018 Merci yvanerel , alors je t'attends désargentés pour la suite Desargents m'a montrer et ça marche. Va sur le site www.immigrer.com/délai/ et ensuite quand le tableau apparaît regarde vers le haut du tableau et clique sur mes statistisques . tu fais entrer tes informations et c'est okEnvoyé de mon Infinix-X554 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués nake Posté(e) 28 mars 2018 Habitués Posté(e) 28 mars 2018 Il y a 2 heures, yvanerel a dit : Desargents m'a montrer et ça marche. Va sur le site www.immigrer.com/délai/ et ensuite quand le tableau apparaît regarde vers le haut du tableau et clique sur mes statistisques . tu fais entrer tes informations et c'est ok Envoyé de mon Infinix-X554 en utilisant application mobile Immigrer.com Merci @yvanerel , peut tu nous mettre le lien stp Citer
Messages recommandés