Habitués Amoin Posté(e) 1 mars 2018 Habitués Posté(e) 1 mars 2018 il y a 13 minutes, Hymela a dit : Tu es une dur à CUIIIR. Félicitation pour ton courage et ta détermination Yes Dieu est Dieu est grand. Merci ma jolie Hymela, ledieudemiracle et Tabanet ont réagi à ceci 2 1 Citer
Habitués Hymela Posté(e) 1 mars 2018 Habitués Posté(e) 1 mars 2018 il y a 13 minutes, Amoin a dit : Yes Dieu est Dieu est grand. Merci ma jolie Je t'en prie ma gde Tabanet a réagi à ceci 1 Citer
J-C Posté(e) 1 mars 2018 Posté(e) 1 mars 2018 il y a 44 minutes, Amoin a dit : Yes Canada ou Canada. Bientôt 13 mois au fédéral sans IVM mais rien ne m'effraie. Canada ou Canada Bjr Amoin 13 mois au fédéral? Explique moi un peu Tabanet a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Amoin Posté(e) 1 mars 2018 Habitués Posté(e) 1 mars 2018 il y a 6 minutes, J-C a dit : Bjr Amoin 13 mois au fédéral? Explique moi un peu Dépôt fédéral 06/02/2017. Accusé de réception fédéral 09/03/2017 et silence radio. Tabanet et ledieudemiracle ont réagi à ceci 1 1 Citer
Habitués Tabanet Posté(e) 1 mars 2018 Habitués Posté(e) 1 mars 2018 il y a une heure, Amoin a dit : Yes Canada ou Canada. Bientôt 13 mois au fédéral sans IVM mais rien ne m'effraie. Canada ou Canada Hummm nous on peux pas parler ohhhh tu es notre doyenne ma soeur MESSAGER a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Amoin Posté(e) 1 mars 2018 Habitués Posté(e) 1 mars 2018 il y a 12 minutes, Tabanet a dit : Hummm nous on peux pas parler ohhhh tu es notre doyenne ma soeur Gagaga Tabanet a réagi à ceci 1 Citer
J-C Posté(e) 1 mars 2018 Posté(e) 1 mars 2018 il y a 42 minutes, Amoin a dit : Dépôt fédéral 06/02/2017. Accusé de réception fédéral 09/03/2017 et silence radio. Quand tu vérifies l'état de ton dossier en ligne qu'est ce qu'y est marqué? Citer
Kobo1971 Posté(e) 1 mars 2018 Posté(e) 1 mars 2018 Bjr je voulais posez des question a un ivoirien qui traite son dossier sans un consultant et qui est au niveau Citer
Habitués Amoin Posté(e) 1 mars 2018 Habitués Posté(e) 1 mars 2018 Il y a 2 heures, J-C a dit : Quand tu vérifies l'état de ton dossier en ligne qu'est ce qu'y est marqué? Je n'ai que mon compte Ecas. Je passe par un consultant qui vient de m'informer seulement aujourd'hui que mon dossier a été transféré à Rabat. Tabanet a réagi à ceci 1 Citer
J-C Posté(e) 2 mars 2018 Posté(e) 2 mars 2018 Il y a 11 heures, Amoin a dit : Je n'ai que mon compte Ecas. Je passe par un consultant qui vient de m'informer seulement aujourd'hui que mon dossier a été transféré à Rabat. Ok mais ton consultant ne t'a jamais dit qu'il y avait un problème? 13 mois sans Ivm c'est énorme!! Citer
Habitués Amoin Posté(e) 2 mars 2018 Habitués Posté(e) 2 mars 2018 il y a 24 minutes, J-C a dit : Ok mais ton consultant ne t'a jamais dit qu'il y avait un problème? 13 mois sans Ivm c'est énorme!! Non aucun problème n'a été signalé. Citer
Habitués PICHICHI Posté(e) 2 mars 2018 Habitués Posté(e) 2 mars 2018 Bonjour à tous les attendeux! Je suis de retour après une petite période de stress en attente de mes nouveaux CSQ (je me suis marié en décembre et j'ai ajouté ma femme après obtention de mon csq le 29/09/2017). gloire à Dieu depuis deux jours mes nouveaux CQS ont été signés et en attendant les recevoir par la poste, j'aimerai avoir le lien pour la documentation complète afin d'engager le fédéral. SVP j'attend vos orientations. Beaucoup de courage à ceux qui attentent encore bradylumière et Tabanet ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués kira Posté(e) 2 mars 2018 Habitués Posté(e) 2 mars 2018 Bonjour à tous les attendeux! Je suis de retour après une petite période de stress en attente de mes nouveaux CSQ (je me suis marié en décembre et j'ai ajouté ma femme après obtention de mon csq le 29/09/2017). gloire à Dieu depuis deux jours mes nouveaux CQS ont été signés et en attendant les recevoir par la poste, j'aimerai avoir le lien pour la documentation complète afin d'engager le fédéral. SVP j'attend vos orientations. Beaucoup de courage à ceux qui attentent encore Félicitations et voilà https://www.canada.ca/en/immigration-refugees-citizenship/services/application/application-forms-guides/guide-q7000-application-permanent-residence-quebec-skilled-worker-class.html. bonne lecture Citer
Habitués Amissa Posté(e) 2 mars 2018 Habitués Posté(e) 2 mars 2018 Il y a 20 heures, Amoin a dit : Dépôt fédéral 06/02/2017. Accusé de réception fédéral 09/03/2017 et silence radio. Amoin on a presque les même stats ( regarde ma signature) et toujours rien: ma philisophie: viser la lune sa ne me fait pas peur Canada ou rien avec le secours de l’éternel kira et Tabanet ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Amoin Posté(e) 2 mars 2018 Habitués Posté(e) 2 mars 2018 il y a 5 minutes, Amissa a dit : Amoin on a presque les même stats ( regarde ma signature) et toujours rien: ma philisophie: viser la lune sa ne me fait pas peur Canada ou rien avec le secours de l’éternel Amen amen. Canada ou Canada Tabanet et Amissa ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués PICHICHI Posté(e) 2 mars 2018 Habitués Posté(e) 2 mars 2018 Il y a 5 heures, kira a dit : Félicitations et voilàhttps://www.canada.ca/en/immigration-refugees-citizenship/services/application/application-forms-guides/guide-q7000-application-permanent-residence-quebec-skilled-worker-class.html. bonne lecture Merci beaucoup KIRA kira a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Tabanet Posté(e) 2 mars 2018 Habitués Posté(e) 2 mars 2018 Il y a 22 heures, Amoin a dit : Je n'ai que mon compte Ecas. Je passe par un consultant qui vient de m'informer seulement aujourd'hui que mon dossier a été transféré à Rabat. Dis moi tu arrives à avoir accès a ton ecas. Citer
Habitués MESSAGER Posté(e) 2 mars 2018 Habitués Posté(e) 2 mars 2018 De mon côté c'est avant hier que j'ai pu avoir accès hier et aujourd'hui impossibleEnvoyé de mon itel it1516 Plus en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Kobo1971 Posté(e) 2 mars 2018 Posté(e) 2 mars 2018 Il y a 12 heures, Amoin a dit : Non aucun problème n'a été signalé. 13 mois c est trop va voir ton onsultant Citer
Invité Posté(e) 3 mars 2018 Posté(e) 3 mars 2018 Moi j'attends mon Arf depuis le dépôt fédéral le 10 janvier 2018 Citer
Messages recommandés