Habitués daouda2012 Posté(e) 7 février 2018 Habitués Posté(e) 7 février 2018 à l’instant, globulegris a dit : Bonjour les amis, aidez moi à bénir Dieu, j'ai reçu mon visa le 02/02/2018 je vous encourage tous à la patience et à la vigilance , surveillez vos dossiers comme des œufs au feu. on oublie vite la souffrance de l'attente ! Toutes mes félicitations et bon départ GauQuebec et globulegris ont réagi à ceci 2 Citer
globulegris Posté(e) 7 février 2018 Posté(e) 7 février 2018 il y a 8 minutes, daouda2012 a dit : Toutes mes félicitations et bon départ merci frere globulegris a réagi à ceci 1 Citer
Habitués tigre07 Posté(e) 7 février 2018 Habitués Posté(e) 7 février 2018 Gloire à Dieu! Félicitations et bon départ globulegris a réagi à ceci 1 Citer
Habitués rita de cassia Posté(e) 7 février 2018 Habitués Posté(e) 7 février 2018 il y a 35 minutes, globulegris a dit : Bonjour les amis, aidez moi à bénir Dieu, j'ai reçu mon visa le 02/02/2018 je vous encourage tous à la patience et à la vigilance , surveillez vos dossiers comme des œufs au feu. on oublie vite la souffrance de l'attente ! felicitation , vite pour les preparatifs du voyage et bonne integration globulegris a réagi à ceci 1 Citer
globulegris Posté(e) 7 février 2018 Posté(e) 7 février 2018 Pas de problème je vous attends là-bas Faudrait peut être envoyer un mail à votre agent... Déjà fait aussi Envoyé de mon SM-J700H en utilisant application mobile Immigrer.com CARDINAL84 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués CARDINAL84 Posté(e) 7 février 2018 Habitués Posté(e) 7 février 2018 il y a une heure, globulegris a dit : DCSQ [28-05-13] ARQ [04-10-13] MAE [03-09-15] CSQ [01-07-16] 3ans 2mois ☆☆☆ DF [10-08-16] ARF [25-01-17] IVM [20-07-17] VM [01-08-17] BRUNE [ ] VISA émis le [05-01-2018 ] reçu le [02-02-2018 ] c'est dans le tableau des delais que tu dois le faire je ne vois pas ton pseudo là bas. Vas dans accueil, tu vas tout en bas de l'écran, tu verras délais détaillés, tu renseignes dans mes statistiques. félicitations encore frère Tabanet a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Hymela Posté(e) 7 février 2018 Habitués Posté(e) 7 février 2018 Il y a 2 heures, globulegris a dit : Bonjour les amis, aidez moi à bénir Dieu, j'ai reçu mon visa le 02/02/2018 je vous encourage tous à la patience et à la vigilance , surveillez vos dossiers comme des œufs au feu. on oublie vite la souffrance de l'attente ! Toutes mes félicitation, vraiment très heureuse pour toi. Très bonne intégration a toi oooh globulegris et Tabanet ont réagi à ceci 2 Citer
globulegris Posté(e) 7 février 2018 Posté(e) 7 février 2018 Toutes mes félicitation, vraiment très heureuse pour toi. Très bonne intégration a toi oooh Merci ma soeur Envoyé de mon SM-J700H en utilisant application mobile Immigrer.com Hymela a réagi à ceci 1 Citer
Habitués KALOSSY Posté(e) 7 février 2018 Habitués Posté(e) 7 février 2018 Toutes nos félicitations Envoyé de mon LENNY2 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués KALOSSY Posté(e) 7 février 2018 Habitués Posté(e) 7 février 2018 Vivement que cela soit le début d'une avalanche de Bonnes nouvelles Envoyé de mon LENNY2 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués KALOSSY Posté(e) 7 février 2018 Habitués Posté(e) 7 février 2018 Y-a t-il des personnes faisant parti de l'envoi groupé de dossier fédéral du 03 Novembre 2017 de AC Abidjan par ici ?Envoyé de mon LENNY2 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Karla Posté(e) 7 février 2018 Habitués Posté(e) 7 février 2018 Il y a 3 heures, globulegris a dit : Bonjour les amis, aidez moi à bénir Dieu, j'ai reçu mon visa le 02/02/2018 je vous encourage tous à la patience et à la vigilance , surveillez vos dossiers comme des œufs au feu. on oublie vite la souffrance de l'attente ! Félicitations !!!!!!! Citer
ADE37 Posté(e) 8 février 2018 Posté(e) 8 février 2018 bonjour a toute la famille. félicitation a globulesgris.que le bon Dieu qui a permit la réalisation de ton projet bénisse ton départ et ton intégration. .Maintenant j ai 2 préoccupations. je voudrais savoir si tu as reçu un courrier du gouvernement canadien t'invitant a recevoir des services avant l’arrivée gratuits,et offerts au nom d’immigration,RÉFUGIÉS ET CITOYENNETÉ CANADA. si oui a quel moment. cette question s'adresse a @katob,@hymela,à tous ceux qui sont au fédéral et qui ont reçu l'ARF. Deuxièmement ton visa expire quand? juste avoir la confirmation entre la visite médicale et l'expiration du visa Tabanet a réagi à ceci 1 Citer
Invité Posté(e) 8 février 2018 Posté(e) 8 février 2018 il y a 20 minutes, ADE37 a dit : bonjour a toute la famille. félicitation a globulesgris.que le bon Dieu qui a permit la réalisation de ton projet bénisse ton départ et ton intégration. .Maintenant j ai 2 préoccupations. je voudrais savoir si tu as reçu un courrier du gouvernement canadien t'invitant a recevoir des services avant l’arrivée gratuits,et offerts au nom d’immigration,RÉFUGIÉS ET CITOYENNETÉ CANADA. si oui a quel moment. cette question s'adresse a @katob,@hymela,à tous ceux qui sont au fédéral et qui ont reçu l'ARF. Deuxièmement ton visa expire quand? juste avoir la confirmation entre la visite médicale et l'expiration du visa Bjr @ADE37. je suis effectivement au fédéral dépuis août 2017 j'ai reçu mon ARF le 21 novembre 2017. je suis maintenant à 6 mois maintenant depuis mon DF. je ne saurai comment te repondre. je n'ai pas encore faire cette expérience de recevoir un courrier du gouvernement canadien invitant a recevoir des services avant l’arrivée gratuits,et offerts au nom d’immigration,RÉFUGIÉS ET CITOYENNETÉ CANADA. Citer
Habitués Amissa Posté(e) 8 février 2018 Habitués Posté(e) 8 février 2018 Il y a 23 heures, CSQDAN a dit : Bonjour chers tous, Content d'être à nouveau parmi vous, je vois que ça a énormément bougé ici. Juste vous dire un petit bonjour. Le dénouement de mon dossier semble plus difficile que je pensais mais le moral est revenu au top après quelques soucis personnels. Un très grand merci à @ben2016; @KATOB; @Tabanet; @Hymela; @CARDINAL84; @Karla et à tous ceux et celles qui n'ont cessé de demander d'après moi. Bonne chance nous. Bonjour DAN très heureuse de te lire ce matin. Tout ce que Dieu fait est grâce. Tiens bon mon frère c'est pour bientôt. Bonne journée à toi Tabanet a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Hymela Posté(e) 8 février 2018 Habitués Posté(e) 8 février 2018 il y a 29 minutes, ADE37 a dit : bonjour a toute la famille. félicitation a globulesgris.que le bon Dieu qui a permit la réalisation de ton projet bénisse ton départ et ton intégration. .Maintenant j ai 2 préoccupations. je voudrais savoir si tu as reçu un courrier du gouvernement canadien t'invitant a recevoir des services avant l’arrivée gratuits,et offerts au nom d’immigration,RÉFUGIÉS ET CITOYENNETÉ CANADA. si oui a quel moment. cette question s'adresse a @katob,@hymela,à tous ceux qui sont au fédéral et qui ont reçu l'ARF. Deuxièmement ton visa expire quand? juste avoir la confirmation entre la visite médicale et l'expiration du visa Bonjour ADE37 Citer
Habitués Amissa Posté(e) 8 février 2018 Habitués Posté(e) 8 février 2018 il y a 34 minutes, ADE37 a dit : bonjour a toute la famille. félicitation a globulesgris.que le bon Dieu qui a permit la réalisation de ton projet bénisse ton départ et ton intégration. .Maintenant j ai 2 préoccupations. je voudrais savoir si tu as reçu un courrier du gouvernement canadien t'invitant a recevoir des services avant l’arrivée gratuits,et offerts au nom d’immigration,RÉFUGIÉS ET CITOYENNETÉ CANADA. si oui a quel moment. cette question s'adresse a @katob,@hymela,à tous ceux qui sont au fédéral et qui ont reçu l'ARF. Deuxièmement ton visa expire quand? juste avoir la confirmation entre la visite médicale et l'expiration du visa Moi je j'ai reçu cette invitation du gouvernement Canadien mais j'ai pas encore reçu IVM donc?? va savoir. Tabanet a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Hymela Posté(e) 8 février 2018 Habitués Posté(e) 8 février 2018 il y a 29 minutes, ADE37 a dit : bonjour a toute la famille. félicitation a globulesgris.que le bon Dieu qui a permit la réalisation de ton projet bénisse ton départ et ton intégration. .Maintenant j ai 2 préoccupations. je voudrais savoir si tu as reçu un courrier du gouvernement canadien t'invitant a recevoir des services avant l’arrivée gratuits,et offerts au nom d’immigration,RÉFUGIÉS ET CITOYENNETÉ CANADA. si oui a quel moment. cette question s'adresse a @katob,@hymela,à tous ceux qui sont au fédéral et qui ont reçu l'ARF. Deuxièmement ton visa expire quand? juste avoir la confirmation entre la visite médicale et l'expiration du visa je suis au fédéral depuis le 03/10/2017 et j'ai reçu mon arf le 09/01/2018 mais je n'ai jusqu'à ce jour, reçu aucun courrier du gouvernement canadien m'invitant a recevoir des services avant l’arrivée gratuits,et offerts au nom d’immigration,RÉFUGIÉS ET CITOYENNETÉ. Tabanet a réagi à ceci 1 Citer
mache Posté(e) 8 février 2018 Posté(e) 8 février 2018 Il y a 23 heures, globulegris a dit : DCSQ [28-05-13] ARQ [04-10-13] MAE [03-09-15] CSQ [01-07-16] 3ans 2mois ☆☆☆ DF [10-08-16] ARF [25-01-17] IVM [20-07-17] VM [01-08-17] BRUNE [ ] VISA émis le [05-01-2018 ] reçu le [02-02-2018 ] bonjour Globulerouge toutes mes felicitations et courage pour le depart.... c'est quoi ton dernier delai pour etre la bas? merci adji a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Tabanet Posté(e) 8 février 2018 Habitués Posté(e) 8 février 2018 Le 07/02/2018 à 10:31, CSQDAN a dit : Bonjour chers tous, Content d'être à nouveau parmi vous, je vois que ça a énormément bougé ici. Juste vous dire un petit bonjour. Le dénouement de mon dossier semble plus difficile que je pensais mais le moral est revenu au top après quelques soucis personnels. Un très grand merci à @ben2016; @KATOB; @Tabanet; @Hymela; @CARDINAL84; @Karla et à tous ceux et celles qui n'ont cessé de demander d'après moi. Bonne chance nous. Dieu est au controle mon frere tout iras pour le mieux. Citer
Messages recommandés