Habitués rita de cassia Posté(e) 25 septembre 2017 Habitués Posté(e) 25 septembre 2017 Félicitations Laurentides 2016 a toi vite au fédéral GauQuebec et laurentides2016 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Tabanet Posté(e) 25 septembre 2017 Habitués Posté(e) 25 septembre 2017 Le 20/09/2017 à 20:59, kira a dit : Salut les amis Arf reçu à l'instant l'aventure continue Felicitation Kira, moi suis encore en attente cela fais 5 mois ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh kira a réagi à ceci 1 Citer
Invité Posté(e) 25 septembre 2017 Posté(e) 25 septembre 2017 à l’instant, Tabanet a dit : Felicitation Kira, moi suis encore en attente cela fais 5 mois ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh mon boss, tu auras un package complet Citer
Habitués CSQDAN Posté(e) 25 septembre 2017 Habitués Posté(e) 25 septembre 2017 il y a 1 minute, Tabanet a dit : Felicitation Kira, moi suis encore en attente cela fais 5 mois ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh toujours pas d'ARF? GauQuebec et Tabanet ont réagi à ceci 2 Citer
Invité Posté(e) 25 septembre 2017 Posté(e) 25 septembre 2017 il y a 4 minutes, CSQDAN a dit : toujours pas d'ARF? je te dis DAN toujours pas d'ARF pour mon boss Citer
Habitués Tabanet Posté(e) 25 septembre 2017 Habitués Posté(e) 25 septembre 2017 Le 22/09/2017 à 16:57, KATOB a dit : Moi aussi le l'ai sur mon CSQ. j'ai lu dans le guide de procédure d'immigration (GPI 5-10, page 33 , mise à jour Mars 2016) que "le candidat qui obtient un CSQ comportant la mention traitement prioritaire, verra son dossier traité en priorité par le bureau des visas canadiens....". mais à parament rien n'est respecté. sinon beaucoup d'entre nous auraient obtenu le VISA en un temps record!! Saliut katob, tout a fait vrai mais CIC ne fait rien avec ça j'ai aussi le code 130 et depuis mon envoi au federal en avril 2017 pas encore recu l'ARF mdrrrrrrrrrrrrr Citer
Habitués CSQDAN Posté(e) 25 septembre 2017 Habitués Posté(e) 25 septembre 2017 il y a 4 minutes, KATOB a dit : je te dis DAN toujours pas d'ARF pour mon boss Nous allons intensifier nos prières alors Tabanet a réagi à ceci 1 Citer
Invité Posté(e) 25 septembre 2017 Posté(e) 25 septembre 2017 à l’instant, CSQDAN a dit : Nous allons intensifier nos prières alors ouiiii!! au niveau du MIDI et au niveau Fédéral!. il faut que les choses bougent là vers la fin!! Citer
Invité Posté(e) 25 septembre 2017 Posté(e) 25 septembre 2017 il y a 5 minutes, Tabanet a dit : Saliut katob, tout a fait vrai mais CIC ne fait rien avec ça j'ai aussi le code 130 et depuis mon envoi au federal en avril 2017 pas encore recu l'ARF mdrrrrrrrrrrrrr Dieu fera!! Citer
Habitués CSQDAN Posté(e) 25 septembre 2017 Habitués Posté(e) 25 septembre 2017 il y a 5 minutes, KATOB a dit : ouiiii!! au niveau du MIDI et au niveau Fédéral!. il faut que les choses bougent là vers la fin!! Dieu seul suffit.... Tabanet a réagi à ceci 1 Citer
Habitués kira Posté(e) 25 septembre 2017 Habitués Posté(e) 25 septembre 2017 Felicitation Kira, moi suis encore en attente cela fais 5 mois ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh [emoji111] Citer
Habitués kira Posté(e) 25 septembre 2017 Habitués Posté(e) 25 septembre 2017 il y a 11 minutes, CSQDAN a dit : Dieu seul suffit.... salut Dan comment tu vas? la forme ? Citer
Invité Posté(e) 25 septembre 2017 Posté(e) 25 septembre 2017 il y a 36 minutes, Tabanet a dit : Saliut katob, tout a fait vrai mais CIC ne fait rien avec ça j'ai aussi le code 130 et depuis mon envoi au federal en avril 2017 pas encore recu l'ARF mdrrrrrrrrrrrrr Bonsoir au fait ce qu'on remarque est que chaque dossier à ces spécificités la logique nest jamais suivi dans le traitement Federal.une chose est sure que le dossier ne depassera pas les 13 mois indiqués sur le site du cic.soit cest 13 mois soit cest moin que ca.donc gardons patience et maintenons la cadence de priere.si tu as pu attendre 36 mois pour avoir le CSQ cest pas 13 mois ou tu es sure davoir le VISA ET LA RP qui va teffrayer.bonne chance a tous Le 08/08/2017 à 10:24, TED/A a dit : Félicitations bamba, très bonne continuation Au suivant... Merci et bonne chance à tous !!!!!! Citer
Invité Posté(e) 25 septembre 2017 Posté(e) 25 septembre 2017 Bonsoir au fait ce qu'on remarque est que chaque dossier à ces spécificités la logique nest jamais suivi dans le traitement Federal.une chose est sure que le dossier ne depassera pas les 13 mois indiqués sur le site du cic.soit cest 13 mois soit cest moin que ca.donc gardons patience et maintenons la cadence de priere.si tu as pu attendre 36 mois pour avoir le CSQ cest pas 13 mois ou tu es sure davoir le VISA ET LA RP qui va teffrayer.bonne chance a tous Citer
Habitués CSQDAN Posté(e) 25 septembre 2017 Habitués Posté(e) 25 septembre 2017 il y a 24 minutes, kira a dit : salut Dan comment tu vas? la forme ? ça va mon frère je tiens bon. kira et Tabanet ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués akum7 Posté(e) 25 septembre 2017 Habitués Posté(e) 25 septembre 2017 il y a 4 minutes, CSQDAN a dit : ça va mon frère je tiens bon. Courage,ça viendra. Tabanet et CSQDAN ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués CSQDAN Posté(e) 25 septembre 2017 Habitués Posté(e) 25 septembre 2017 il y a 1 minute, akum7 a dit : Courage,ça viendra. merci mon cher bon préparatif et bonne intégration à toi akum7 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Tabanet Posté(e) 25 septembre 2017 Habitués Posté(e) 25 septembre 2017 Le 23/09/2017 à 15:35, KATOB a dit : Soit. Moi ça m'importe peu. J'ai connu 3 ans d'attente de CSQ avec Midi. Je serai inquiète que quand le fédéral me dira que je dois attendre plus de 3 ans pour avoir le visa. Le mot prioritaire qui se balade dans tous les guides d'immigration ne me garanti rien de spécial au Québec. Donc... Je valide Katob, prioritaire ou non CIC n'a qu'a donner nos visa et on va vite quitter ici mdrrrr CSQDAN a réagi à ceci 1 Citer
Invité Posté(e) 25 septembre 2017 Posté(e) 25 septembre 2017 il y a 7 minutes, Tabanet a dit : Je valide Katob, prioritaire ou non CIC n'a qu'a donner nos visa et on va vite quitter ici mdrrrr great Citer
Habitués Tabanet Posté(e) 25 septembre 2017 Habitués Posté(e) 25 septembre 2017 il y a une heure, KATOB a dit : mon boss, tu auras un package complet Bien dit package en meme temps et par la meme occasion CSQ pour DAN et MAYAMA ainsi que pour tout les autres attendeux CSQ, ARF, IVM, VISA et hop CANADA GauQuebec et bijouvie ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés