Habitués florentquebec Posté(e) 23 septembre 2017 Habitués Posté(e) 23 septembre 2017 Il y a 13 heures, Totale a dit : Parfait, à bientôt bonjour @Totale, et les prepa du fédéral, ca évolue? ce lien pourra t'aider : https://monpvt.com/dossiers/tutoriel-demander-sa-residence-permanente-la-partie-federale/ bon courage CHANTOWA et Jay first ont réagi à ceci 2 Citer
laurentides2016 Posté(e) 23 septembre 2017 Posté(e) 23 septembre 2017 Bonjour la famille des attendeux,heureuse de vous annoncer l'émission de mes csqs ce 21/09/17 ,je prie notre Dieu de parfaire ma joie en libérant CsqDan de ce tunnel de noirceur. Dcsq mars 2014 Courage et bonne suite à nous tous Esprit1, kira, CHANTOWA et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
Habitués Patience-Patience Posté(e) 23 septembre 2017 Habitués Posté(e) 23 septembre 2017 Bonjour la famille des attendeux,heureuse de vous annoncer l'émission de mes csqs ce 21/09/17 ,je prie notre Dieu de parfaire ma joie en libérant CsqDan de ce tunnel de noirceur. Dcsq mars 2014 Courage et bonne suite à nous tous Félicitation Laurenti et bon vent pour le fédéral. De grâce que cette pluie arrose notre frère- ami DAN. Envoyé de mon E509 en utilisant application mobile Immigrer.com CHANTOWA a réagi à ceci 1 Citer
Invité Totale Posté(e) 23 septembre 2017 Posté(e) 23 septembre 2017 il y a 31 minutes, laurentides2016 a dit : Bonjour la famille des attendeux,heureuse de vous annoncer l'émission de mes csqs ce 21/09/17 ,je prie notre Dieu de parfaire ma joie en libérant CsqDan de ce tunnel de noirceur. Dcsq mars 2014 Courage et bonne suite à nous tous Félicitations pour tes CSQ!!! Gloire au Père, au Fils et au Saint-Esprit. Au Dieu qui est, qui était et qui vient pour les siècles des siècles, Amen!!!! CSQDAN sera délivré sous très très peu Citer
Invité Totale Posté(e) 23 septembre 2017 Posté(e) 23 septembre 2017 il y a 30 minutes, Patience-Patience a dit : De grâce que cette pluie arrose notre frère- ami DAN. Envoyé de mon E509 en utilisant application mobile Immigrer.com Amen!!!!!!! Citer
Invité Totale Posté(e) 23 septembre 2017 Posté(e) 23 septembre 2017 Il y a 2 heures, florentquebec a dit : bonjour @Totale, et les prepa du fédéral, ca évolue? ce lien pourra t'aider : https://monpvt.com/dossiers/tutoriel-demander-sa-residence-permanente-la-partie-federale/ bon courage Merci infiniment. On aime les frères jusqu'à avoir la télépathie. Impressionnant!!! Je suis là-dessus actuellement. Il faut dire que quelqu'un me l'a aussi spontanément envoyé inbox à l'annonce de mon csq. Merci pour tout Citer
Habitués kira Posté(e) 23 septembre 2017 Habitués Posté(e) 23 septembre 2017 Moi aussi le l'ai sur mon CSQ. j'ai lu dans le guide de procédure d'immigration (GPI 5-10, page 33 , mise à jour Mars 2016) que "le candidat qui obtient un CSQ comportant la mention traitement prioritaire, verra son dossier traité en priorité par le bureau des visas canadiens....". mais à parament rien n'est respecté. sinon beaucoup d'entre nous auraient obtenu le VISA en un temps record!! Salut@katob le code 130 renvoie à une priorité au niveau du Midi et non du fédéral. Ceux qui obtiennent des points au niveau du domaine de formation ou bien qui sont visés par une offre d'emploi validée et une autre catégorie que j'oublie sont visés par un traitement prioritaire et par conséquent reçoivent le code 130 sur leur csq. La seule priorité possible au niveau du fédéral c'est de trouver du travail au Québec maintenant ou ailleurs au canada et là ta demande de rp sera accélérée Ornella89 et Tabanet ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués CHANTOWA Posté(e) 23 septembre 2017 Habitués Posté(e) 23 septembre 2017 Il y a 3 heures, laurentides2016 a dit : Bonjour la famille des attendeux,heureuse de vous annoncer l'émission de mes csqs ce 21/09/17 ,je prie notre Dieu de parfaire ma joie en libérant CsqDan de ce tunnel de noirceur. Dcsq mars 2014 Courage et bonne suite à nous tous Félicitation ma chérie. il doit libérer DAN INCH ALLAH laurentides2016 a réagi à ceci 1 Citer
Invité Posté(e) 23 septembre 2017 Posté(e) 23 septembre 2017 Il y a 3 heures, kira a dit : Salut@katob le code 130 renvoie à une priorité au niveau du Midi et non du fédéral. Ceux qui obtiennent des points au niveau du domaine de formation ou bien qui sont visés par une offre d'emploi validée et une autre catégorie que j'oublie sont visés par un traitement prioritaire et par conséquent reçoivent le code 130 sur leur csq. La seule priorité possible au niveau du fédéral c'est de trouver du travail au Québec maintenant ou ailleurs au canada et là ta demande de rp sera accélérée Soit. Moi ça m'importe peu. J'ai connu 3 ans d'attente de CSQ avec Midi. Je serai inquiète que quand le fédéral me dira que je dois attendre plus de 3 ans pour avoir le visa. Le mot prioritaire qui se balade dans tous les guides d'immigration ne me garanti rien de spécial au Québec. Donc... Citer
Habitués kira Posté(e) 23 septembre 2017 Habitués Posté(e) 23 septembre 2017 Félicitations à @Totale pour ton csq !!! bravo mon ami et courage pour la suite Salutations chaleureuses du Kamerun. Citer
Habitués kira Posté(e) 23 septembre 2017 Habitués Posté(e) 23 septembre 2017 Il y a 12 heures, laurentides2016 a dit : Bonjour la famille des attendeux,heureuse de vous annoncer l'émission de mes csqs ce 21/09/17 ,je prie notre Dieu de parfaire ma joie en libérant CsqDan de ce tunnel de noirceur. Dcsq mars 2014 Courage et bonne suite à nous tous Cool!! eh bien vite vite au fédéral 2018 est une année très capitale ..suis mon regard laurentides2016 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués mayama Posté(e) 24 septembre 2017 Habitués Posté(e) 24 septembre 2017 Bonjour, bonne fin de semaine et surtout bon début de semaine . Fasse Dieu que cette nouvelle semaine soit pleine de très bonnes nouvelles pour chacun de nous. Tabanet et CHANTOWA ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués CHANTOWA Posté(e) 24 septembre 2017 Habitués Posté(e) 24 septembre 2017 Bonjour, bonne fin de semaine et surtout bon début de semaine . Fasse Dieu que cette nouvelle semaine soit pleine de très bonnes nouvelles pour chacun de nous. Amen[emoji120] [emoji120] [emoji120] bon dimanche à toi @mayama et à tous les attendeux Tabanet a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Molares Posté(e) 24 septembre 2017 Habitués Posté(e) 24 septembre 2017 il y a 35 minutes, mayama a dit : Bonjour, bonne fin de semaine et surtout bon début de semaine . Fasse Dieu que cette nouvelle semaine soit pleine de très bonnes nouvelles pour chacun de nous. Bonjour mayama, Amine. Merci à toi aussi Citer
Invité Totale Posté(e) 24 septembre 2017 Posté(e) 24 septembre 2017 Il y a 14 heures, kira a dit : Félicitations à @Totale pour ton csq !!! bravo mon ami et courage pour la suite Salutations chaleureuses du Kamerun. Merci, mon très cher ami. Merci pour tous tes encouragements. Pour ton soutien de tous les instants, merci. Dieu nous bénisse. A été Citer
desargents Posté(e) 24 septembre 2017 Posté(e) 24 septembre 2017 le tableau des stats n est plus operationnel? Kriss01 a réagi à ceci 1 Citer
Invité Totale Posté(e) 24 septembre 2017 Posté(e) 24 septembre 2017 Il y a 4 heures, mayama a dit : Bonjour, bonne fin de semaine et surtout bon début de semaine . Fasse Dieu que cette nouvelle semaine soit pleine de très bonnes nouvelles pour chacun de nous. Amen Citer
Invité Posté(e) 25 septembre 2017 Posté(e) 25 septembre 2017 Le 24/09/2017 à 08:36, mayama a dit : Bonjour, bonne fin de semaine et surtout bon début de semaine . Fasse Dieu que cette nouvelle semaine soit pleine de très bonnes nouvelles pour chacun de nous. bonjour @mayama très bonne journée agrémentée de bonnes nouvelles pour toi. Dieu est au contrôle Citer
Invité Totale Posté(e) 25 septembre 2017 Posté(e) 25 septembre 2017 Très bonne semaine à tous, à chacun et à chacune. Que la délivrance continue ici pour la gloire de Dieu et le salut de ses enfants. Amen Citer
Habitués CSQDAN Posté(e) 25 septembre 2017 Habitués Posté(e) 25 septembre 2017 Le 23/09/2017 à 10:25, laurentides2016 a dit : Bonjour la famille des attendeux,heureuse de vous annoncer l'émission de mes csqs ce 21/09/17 ,je prie notre Dieu de parfaire ma joie en libérant CsqDan de ce tunnel de noirceur. Dcsq mars 2014 Courage et bonne suite à nous tous félicitation très chère, l'aventure continue..... vite au fédéral Karla, Tabanet, laurentides2016 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Messages recommandés