Habitués napster Posté(e) 17 septembre 2017 Habitués Posté(e) 17 septembre 2017 Je viens de m'inscrire sur le site du SIEL et c'est passé ! Big up à tous, le deuxième nom du DIEU de Moïse cest le Temp Ycroire, Tabanet, HopeQuebec et 5 autres ont réagi à ceci 7 1 Citer
Habitués ledieudemiracle Posté(e) 17 septembre 2017 Habitués Posté(e) 17 septembre 2017 il y a 14 minutes, napster a dit : Je viens de m'inscrire sur le site du SIEL et c'est passé ! Big up à tous, le deuxième nom du DIEU de Moïse cest le Temp Félicitations frère. Bonne nouvelle du dimanche. Ton PA stp( les 4 premiers chiffres) Citer
Habitués samibiotech Posté(e) 17 septembre 2017 Habitués Posté(e) 17 septembre 2017 Est-ce que son csq est signé?moi j'ai été accepté et même fait le tst de classement et je suis actuellement des cours avec un formateur mais mon csq n'est pas signé et valider.votre avis merciEnvoyé de mon CAM-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués ledieudemiracle Posté(e) 17 septembre 2017 Habitués Posté(e) 17 septembre 2017 il y a 1 minute, samibiotech a dit : Est-ce que son csq est signé?moi j'ai été accepté et même fait le tst de classement et je suis actuellement des cours avec un formateur mais mon csq n'est pas signé et valider.votre avis merci Envoyé de mon CAM-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com A mon avis ,tant que le csq n'est pas validé, l'on n'a pas accès au SIEL. Esprit1, Tabanet et ledieudemiracle ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués ledieudemiracle Posté(e) 17 septembre 2017 Habitués Posté(e) 17 septembre 2017 Siamibiotech votre csq est signé. Félicitations. Esprit1 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués napster Posté(e) 17 septembre 2017 Habitués Posté(e) 17 septembre 2017 10 minutes ago, ledieudemiracle said: Félicitations frère. Bonne nouvelle du dimanche. Ton PA stp( les 4 premiers chiffres) PA02781XX Esprit1 et ledieudemiracle ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués napster Posté(e) 17 septembre 2017 Habitués Posté(e) 17 septembre 2017 6 minutes ago, samibiotech said: Est-ce que son csq est signé?moi j'ai été accepté et même fait le tst de classement et je suis actuellement des cours avec un formateur mais mon csq n'est pas signé et valider.votre avis merci Envoyé de mon CAM-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com Comment sais-tu que ton CSQ nest ni signé, ni valide ? Citer
Habitués samibiotech Posté(e) 17 septembre 2017 Habitués Posté(e) 17 septembre 2017 Mais moi je suis affecté au bloc 3 intermédiaire avancé et j'ai assisté dans une classe virtuelle avec quelques membres sans que mon est validé!!!!!!même les agents du midi ne savent rienEnvoyé de mon CAM-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués napster Posté(e) 17 septembre 2017 Habitués Posté(e) 17 septembre 2017 3 minutes ago, samibiotech said: Mais moi je suis affecté au bloc 3 intermédiaire avancé et j'ai assisté dans une classe virtuelle avec quelques membres sans que mon est validé!!!!!!même les agents du midi ne savent rien Envoyé de mon CAM-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com Jai rien compris ! Citer
Habitués napster Posté(e) 17 septembre 2017 Habitués Posté(e) 17 septembre 2017 9 minutes ago, samibiotech said: Mais moi je suis affecté au bloc 3 intermédiaire avancé et j'ai assisté dans une classe virtuelle avec quelques membres sans que mon est validé!!!!!!même les agents du midi ne savent rien Envoyé de mon CAM-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com source : http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/services/siel/index.html Citer
Invité Totale Posté(e) 17 septembre 2017 Posté(e) 17 septembre 2017 Le 16/09/2017 à 03:57, konanregis a dit : Félicitation à toi totale Merci @konanregis. Dieu est dans notre histoire. Nous irons au bout au nom de son Fils. Citer
Invité Totale Posté(e) 17 septembre 2017 Posté(e) 17 septembre 2017 Il y a 2 heures, napster a dit : Je viens de m'inscrire sur le site du SIEL et c'est passé ! Big up à tous, le deuxième nom du DIEU de Moïse cest le Temp Félicitations frère. Dieu de Bonté, que tu es Généreux, Bon, Loyal et ta Fidélité dure à jamais Citer
Invité Totale Posté(e) 17 septembre 2017 Posté(e) 17 septembre 2017 Il y a 22 heures, Patience-Patience a dit : Félicitation et bonne suite pour le fédéral Merci beaucoup. Amen à tous tes vœux. Dieu aide chacun de nous jusque sur place et pour toujours Citer
Invité Totale Posté(e) 17 septembre 2017 Posté(e) 17 septembre 2017 Le 16/09/2017 à 08:13, GauQuebec a dit : il y'a travail meme au QUEBEC jusqu'a on cherche l'homme fort fort meme!!! le lien ci-dessous http://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1039943/recrutement-travailleurs-etrangers-quebec-entreprises-penurie-main-doeuvre la semaine prochaine tout le monde aura son CSQ en poche Au Nom de Jésus Christ de Nazareth!!! Bon Week end a tous!!! Amen!!!!!! Citer
MAKALOMBO Posté(e) 17 septembre 2017 Posté(e) 17 septembre 2017 Il y a 3 heures, napster a dit : Je viens de m'inscrire sur le site du SIEL et c'est passé ! Big up à tous, le deuxième nom du DIEU de Moïse cest le Temp Felicitation @napster Citer
Ryhen Posté(e) 17 septembre 2017 Posté(e) 17 septembre 2017 Révélation Bonjour la famille trop prise par le boulot mais je vous suis toujours. et Félicitation à tout le monde vraiment contente pour vous Konenregis, Wendyr etc. Quant à moi j'ai déposé mon fédéral depuis le 21 Aout . je souhaite une bonne chance aux autres attendeux ,une pensée particulière à notre frère DAN. VIVLAVY, konanregis, CSQDAN et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Invité Posté(e) 17 septembre 2017 Posté(e) 17 septembre 2017 Il y a 4 heures, napster a dit : Je viens de m'inscrire sur le site du SIEL et c'est passé ! Big up à tous, le deuxième nom du DIEU de Moïse cest le Temp Félicitations à toi Citer
Habitués Jay first Posté(e) 17 septembre 2017 Habitués Posté(e) 17 septembre 2017 Il y a 5 heures, napster a dit : Je viens de m'inscrire sur le site du SIEL et c'est passé ! Big up à tous, le deuxième nom du DIEU de Moïse cest le Temp Bienvenu au fédéral jumeau! Je te l'avais bien dit. on se voit au canada... GauQuebec, ledieudemiracle et napster ont réagi à ceci 2 1 Citer
Habitués tangusta Posté(e) 17 septembre 2017 Habitués Posté(e) 17 septembre 2017 Félicitation et bonne suite pour le fédéral Je viens de m'inscrire sur le site du SIEL et c'est passé ! Big up à tous, le deuxième nom du DIEU de Moïse cest le Temp Woow !!! Felicitation (0_-) pouvez vous me dire ta dqte de depot..je suis sur mon téléphone et la signature n apparait pas sur l application..merci ..Envoyé de mon LG-H815 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués TED/A Posté(e) 17 septembre 2017 Habitués Posté(e) 17 septembre 2017 Je félicite vivement tous les camarades pour leur csq Très content de voir ce fil se remplir de jours en jours de bonnes nouvelles... En attendant bien sûr la cerise sur le gâteau...... de DAN. Bravo et bonne continuation Karla, Jay first, Tabanet et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
Messages recommandés