Habitués MESSAGER Posté(e) 12 septembre 2017 Habitués Posté(e) 12 septembre 2017 il y a 17 minutes, Tabanet a dit : Bien dis Gane, FELICITATIONS AU NOUVEAUX ELUS DE MIDI, place au federal, et surtout prière pour le CSQ de notre ami DAN qui je pense est en route pour atterir à l'aeroport AMEN Amennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Tabanet a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Tabanet Posté(e) 12 septembre 2017 Habitués Posté(e) 12 septembre 2017 Le 09/09/2017 à 13:27, Ycroire a dit : Un fichier PDF d'une séance d'information effectuée à paris et très riche en informations... Fichier ci-joint ! Questions-reponses2017.immigration .pdf Merci bro pour ce fichier tres enrichissants Esprit1 et Ycroire ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Karla Posté(e) 13 septembre 2017 Habitués Posté(e) 13 septembre 2017 Woooooouuuuuuuoooooooo !!!!!!!! Merci Jésus pour ta grâce. Mon consultant vient de me donner la bonne nouvelle, CSQ signé. Merci à vous tous qui n'avez cessé de nous porter en prière. Merci surtout à toi DAN, mon jumeau. Tu as toujours répondu présent quand j'ai eu besoin de pleurer sur une épaule. DIEU ne t'oubliera pas, j'ai foi que tu seras libéré très très bientôt. Union de prière. kira, konanregis, ben2016 et 9 autres ont réagi à ceci 12 Citer
Invité Posté(e) 13 septembre 2017 Posté(e) 13 septembre 2017 il y a 1 minute, Karla a dit : Woooooouuuuuuuoooooooo !!!!!!!! Merci Jésus pour ta grâce. Mon consultant vient de me donner la bonne nouvelle, CSQ signé. Merci à vous tous qui n'avez cessé de nous porter en prière. Merci surtout à toi DAN, mon jumeau. Tu as toujours répondu présent quand j'ai eu besoin de pleurer sur une épaule. DIEU ne t'oubliera pas, j'ai foi que tu seras libéré très très bientôt. Union de prière. Félicitation à toi @Karla. Citer
Habitués rita de cassia Posté(e) 13 septembre 2017 Habitués Posté(e) 13 septembre 2017 bravo que la joie sur ce forum , vite au federal et bonne chance pour la suite. Karla et Tabanet ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Karla Posté(e) 13 septembre 2017 Habitués Posté(e) 13 septembre 2017 Le 08/09/2017 à 01:26, GANE a dit : Félicitation à tous pour vos CSQ Jourdain Yupodona Ycroire.... 2017 beaucoup de bonnes nouvelles pour tout un chacun sur ce forum. Nous espérons de tout notre cœur qu'il en soit ainsi pour DAN les jours à venir. L'attente du CSQ n'est pas facile on le sait tous. Karla et Pays bientôt tenez bon. Pour le reste Dieu veille Merci GANE, tu es dans la révélation. Je prie également pour tous les attendeux de 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016 et 2017. Dieu est au contrôle. Tabanet a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Amoin Posté(e) 13 septembre 2017 Habitués Posté(e) 13 septembre 2017 il y a 25 minutes, Karla a dit : Woooooouuuuuuuoooooooo !!!!!!!! Merci Jésus pour ta grâce. Mon consultant vient de me donner la bonne nouvelle, CSQ signé. Merci à vous tous qui n'avez cessé de nous porter en prière. Merci surtout à toi DAN, mon jumeau. Tu as toujours répondu présent quand j'ai eu besoin de pleurer sur une épaule. DIEU ne t'oubliera pas, j'ai foi que tu seras libéré très très bientôt. Union de prière. Félicitations. Bienvenue au club des fédéraux. Karla et Tabanet ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués ledieudemiracle Posté(e) 13 septembre 2017 Habitués Posté(e) 13 septembre 2017 Il y a 1 heure, Karla a dit : Woooooouuuuuuuoooooooo !!!!!!!! Merci Jésus pour ta grâce. Mon consultant vient de me donner la bonne nouvelle, CSQ signé. Merci à vous tous qui n'avez cessé de nous porter en prière. Merci surtout à toi DAN, mon jumeau. Tu as toujours répondu présent quand j'ai eu besoin de pleurer sur une épaule. DIEU ne t'oubliera pas, j'ai foi que tu seras libéré très très bientôt. Union de prière. Toutes mes félicitations. Le parcours n'a pas été facile. Mais une fois que la bonne nouvelle arrive , on oublie tout. C'est ce qui est intéressant dans cette aventure. Jay first et Karla ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Hymela Posté(e) 13 septembre 2017 Habitués Posté(e) 13 septembre 2017 Il y a 4 heures, Karla a dit : Woooooouuuuuuuoooooooo !!!!!!!! Merci Jésus pour ta grâce. Mon consultant vient de me donner la bonne nouvelle, CSQ signé. Merci à vous tous qui n'avez cessé de nous porter en prière. Merci surtout à toi DAN, mon jumeau. Tu as toujours répondu présent quand j'ai eu besoin de pleurer sur une épaule. DIEU ne t'oubliera pas, j'ai foi que tu seras libéré très très bientôt. Union de prière. Félicitation Karla Karla a réagi à ceci 1 Citer
Habitués CHANTOWA Posté(e) 13 septembre 2017 Habitués Posté(e) 13 septembre 2017 (modifié) Il y a 5 heures, Karla a dit : Woooooouuuuuuuoooooooo !!!!!!!! Merci Jésus pour ta grâce. Mon consultant vient de me donner la bonne nouvelle, CSQ signé. Merci à vous tous qui n'avez cessé de nous porter en prière. Merci surtout à toi DAN, mon jumeau. Tu as toujours répondu présent quand j'ai eu besoin de pleurer sur une épaule. DIEU ne t'oubliera pas, j'ai foi que tu seras libéré très très bientôt. Union de prière. xxxxxxxxxxxxxx Modifié 13 septembre 2017 par Deadpool Ecrire exclusivement en français. Merci Karla a réagi à ceci 1 Citer
Habitués napster Posté(e) 13 septembre 2017 Habitués Posté(e) 13 septembre 2017 3 hours ago, Karla said: Woooooouuuuuuuoooooooo !!!!!!!! Merci Jésus pour ta grâce. Mon consultant vient de me donner la bonne nouvelle, CSQ signé. Merci à vous tous qui n'avez cessé de nous porter en prière. Merci surtout à toi DAN, mon jumeau. Tu as toujours répondu présent quand j'ai eu besoin de pleurer sur une épaule. DIEU ne t'oubliera pas, j'ai foi que tu seras libéré très très bientôt. Union de prière. Felicitations !!!! Karla a réagi à ceci 1 Citer
Habitués FRANKYPOLA Posté(e) 13 septembre 2017 Habitués Posté(e) 13 septembre 2017 Il y a 4 heures, Karla a dit : Woooooouuuuuuuoooooooo !!!!!!!! Merci Jésus pour ta grâce. Mon consultant vient de me donner la bonne nouvelle, CSQ signé. Merci à vous tous qui n'avez cessé de nous porter en prière. Merci surtout à toi DAN, mon jumeau. Tu as toujours répondu présent quand j'ai eu besoin de pleurer sur une épaule. DIEU ne t'oubliera pas, j'ai foi que tu seras libéré très très bientôt. Union de prière. félicitations KARLA et bonne chance pour la suite; il y a de quoi se réjouir ma chère bravoooooooo!!!!! Karla a réagi à ceci 1 Citer
mache Posté(e) 13 septembre 2017 Posté(e) 13 septembre 2017 Bjr [mention=165064]mache[/mention] il ne te reste qu'a djafoule sur eux c'est le langage qu'il comprenne Bonjour TabanetC'est fait ils m'ont remis mes référencesMerci a tousEnvoyé de mon SM-J710GN en utilisant application mobile Immigrer.com Hymela et Tabanet ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Hymela Posté(e) 13 septembre 2017 Habitués Posté(e) 13 septembre 2017 il y a une heure, mache a dit : Bonjour Tabanet C'est fait ils m'ont remis mes références Merci a tous Envoyé de mon SM-J710GN en utilisant application mobile Immigrer.com gloire a Dieu. Appelle maintenant midi a volonté. Citer
Habitués kira Posté(e) 13 septembre 2017 Habitués Posté(e) 13 septembre 2017 Félicitation @Karla, bienvenue au club !! Karla a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Ycroire Posté(e) 13 septembre 2017 Habitués Posté(e) 13 septembre 2017 Il y a 5 heures, Karla a dit : Woooooouuuuuuuoooooooo !!!!!!!! Merci Jésus pour ta grâce. Mon consultant vient de me donner la bonne nouvelle, CSQ signé. Merci à vous tous qui n'avez cessé de nous porter en prière. Merci surtout à toi DAN, mon jumeau. Tu as toujours répondu présent quand j'ai eu besoin de pleurer sur une épaule. DIEU ne t'oubliera pas, j'ai foi que tu seras libéré très très bientôt. Union de prière. Félicitation @Karla Karla a réagi à ceci 1 Citer
Habitués CSQDAN Posté(e) 13 septembre 2017 Habitués Posté(e) 13 septembre 2017 Il y a 6 heures, Karla a dit : Woooooouuuuuuuoooooooo !!!!!!!! Merci Jésus pour ta grâce. Mon consultant vient de me donner la bonne nouvelle, CSQ signé. Merci à vous tous qui n'avez cessé de nous porter en prière. Merci surtout à toi DAN, mon jumeau. Tu as toujours répondu présent quand j'ai eu besoin de pleurer sur une épaule. DIEU ne t'oubliera pas, j'ai foi que tu seras libéré très très bientôt. Union de prière. Félicitation ma chère, bonne chance au fédéral. Karla et Tabanet ont réagi à ceci 2 Citer
Invité Posté(e) 13 septembre 2017 Posté(e) 13 septembre 2017 7 hours ago, Karla said: Woooooouuuuuuuoooooooo !!!!!!!! Mon consultant vient de me donner la bonne nouvelle, CSQ signé. Merci à vous tous F E L I C I T A T I O N S ! ! ! Citer
Habitués jojo1720 Posté(e) 13 septembre 2017 Habitués Posté(e) 13 septembre 2017 Tout document (incluant les statistiques et les données) faisant référence aux impacts sur les opérations du Ministère en lien avec l'arrivée des demandeurs d'asile à la frontière canadoaméricaine, entre le 1er juillet et le 17 août 2017. http://www.midi.gouv.qc.ca/publications/fr/ministere/acces-information/Diffusion-Demandes-Acces-Documents.pdf Ycroire et MESSAGER ont réagi à ceci 2 Citer
MAKALOMBO Posté(e) 13 septembre 2017 Posté(e) 13 septembre 2017 Il y a 7 heures, Karla a dit : Woooooouuuuuuuoooooooo !!!!!!!! Merci Jésus pour ta grâce. Mon consultant vient de me donner la bonne nouvelle, CSQ signé. Merci à vous tous qui n'avez cessé de nous porter en prière. Merci surtout à toi DAN, mon jumeau. Tu as toujours répondu présent quand j'ai eu besoin de pleurer sur une épaule. DIEU ne t'oubliera pas, j'ai foi que tu seras libéré très très bientôt. Union de prière. Félicitations karla.. Citer
Messages recommandés