Habitués Ycroire Posté(e) 8 septembre 2017 Habitués Posté(e) 8 septembre 2017 à l’instant, GauQuebec a dit : Felicitation Ycroire!!! vivement que tous puissent avoir la même joie ... Bonne Continuation !!! Merci champion,nous attendons tous la décision de @CSQDAN pour boire le vin ! J'imagine ce grand jour,le serveur du forum va se planter grave...Dieu fera! GauQuebec, CSQDAN et Tabanet ont réagi à ceci 2 1 Citer
mache Posté(e) 8 septembre 2017 Posté(e) 8 septembre 2017 Il y a 8 heures, GANE a dit : Avec le choix de la formule province et fédérale combinée pour les honoraires ils vont te demander de tout solder (y compris le reste du federal) avant de récupérer le CSQ. Car les clients ont tendances actuellement à continuer seul après le CSQ et ce n'est pas fait pour les arranger. bonjour Gane felicitations a toi je pense que je vais attendre carrement le lundi pour voir ma coneillere car celle qui ma recue etait tellement desagreable......... merci a toi Tabanet et GANE ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués CHANTOWA Posté(e) 8 septembre 2017 Habitués Posté(e) 8 septembre 2017 Félicitations à tous ceux qui ont reçu leur précieux sésame. Qu'il nous contamine aussi. c'est vraiment stressant l'attente de ce CSQ je me sens encore comme lors de l'attente du baccalauréat aacch!!! Tabanet, Ycroire, konanregis et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués Ycroire Posté(e) 8 septembre 2017 Habitués Posté(e) 8 septembre 2017 il y a 1 minute, CHANTOWA a dit : Félicitations à tous ceux qui ont reçu leur précieux sésame. Qu'il nous contamine aussi. c'est vraiment stressant l'attente de ce CSQ je me sens encore comme lors de l'attente du baccalauréat aacch!!! ça va venir,bcp de courage ! GauQuebec a réagi à ceci 1 Citer
Habitués CHANTOWA Posté(e) 8 septembre 2017 Habitués Posté(e) 8 septembre 2017 il y a 19 minutes, Ycroire a dit : ça va venir,bcp de courage ! Merci @Ycroire GauQuebec a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Amissa Posté(e) 8 septembre 2017 Habitués Posté(e) 8 septembre 2017 Felicitation au heureux gagnant de la loto de MID Youpodone; jourdain; Ycroire bien en au fédéral. A toi Gane je te réitère mes félicitant les plus sincères bon vent a toi et a toute ta famille. N'oublions pas dans nos pensées une petite prière pour que MIDI libère notre frère DAN GauQuebec, konanregis, CSQDAN et 6 autres ont réagi à ceci 9 Citer
Habitués MESSAGER Posté(e) 8 septembre 2017 Habitués Posté(e) 8 septembre 2017 Le 28/07/2017 à 11:20, TED/A a dit : Salut KATOB, Il est préférable qu'elle rappelle aujourd'hui pour en avoir le coeur net... Liste d'attente = entrevue ! Donc il faut qu'elle clarifie ce point ! Bonjour TED comment vas tu ça fait un sacré Bye Citer
Habitués MESSAGER Posté(e) 8 septembre 2017 Habitués Posté(e) 8 septembre 2017 Il y a 1 heure, Ycroire a dit : Merci frère @CSQDAN,tu l'auras également ce mois-ci. Sache que tu fais bcp pour nous sur ce forum... Slt Ycroire toutes mes félicitations et du courage pour la suite Ycroire a réagi à ceci 1 Citer
Habitués kira Posté(e) 8 septembre 2017 Habitués Posté(e) 8 septembre 2017 Il y a 12 heures, GANE a dit : Pour la bonne nouvelle. J’ai reçu ce jour le mail de retrait de nos passeport à Dakar. Gloire soit rendu à Dieu. Merci à tous. Aux administrateurs de cette plateforme. Immigrer.com a été mon oxygène pendant ces 4 longues années d'attentes. Merci à tous pour vos conseils. Contente d'avoir créer une véritable famille avec certains. L'aventure continue... Sacrée Gane, félicitations et bonne chance pour ta nouvelle vie tous nos vœux de bonheur et de réussite t'accompagnent GANE, konanregis, Tabanet et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués kira Posté(e) 8 septembre 2017 Habitués Posté(e) 8 septembre 2017 Il y a 4 heures, Ycroire a dit : Envoi DCSQ = 02/11/2015 AR CSQ = 24/11/2015 IR reçu = 05/12/2016 Réponse IR = 19/12/2016 Envoi Évaluation Comp : 31/05/2017 Résultat Eval Comp: 27/07/2017 Attente Évaluation Préliminaire: 22/03/2017 Félicitations à toi !!! Ycroire a réagi à ceci 1 Citer
Habitués ESPRIT2000 Posté(e) 8 septembre 2017 Habitués Posté(e) 8 septembre 2017 félicitations à tous toutes qui viennent d'avoir le précieux sésame. Dieu est au contrôle pour le reste des forumistes. MESSAGER, Tabanet, Esprit1 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués Jay first Posté(e) 8 septembre 2017 Habitués Posté(e) 8 septembre 2017 Gloire à DIEU. Merci Seigneur pour tous tes bienfaits. CSQ émis le 05/09/2017. Merci à tous et je vous souhaite plein de CSQ. Place au fédéral! Hymela, mache, ledieudemiracle et 7 autres ont réagi à ceci 10 Citer
Habitués MESSAGER Posté(e) 8 septembre 2017 Habitués Posté(e) 8 septembre 2017 il y a 1 minute, Jay first a dit : Gloire à DIEU. Merci Seigneur pour tous tes bienfaits. CSQ émis le 05/09/2017. Merci à tous et je vous souhaite plein de CSQ. Place au fédéral! Mes félicitations pour tes nouveaux bébés et bon chance pour le fédéral Jay first et Esprit1 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués axania Posté(e) 8 septembre 2017 Habitués Posté(e) 8 septembre 2017 Gloire à DIEU. Merci Seigneur pour tous tes bienfaits. CSQ émis le 05/09/2017. Merci à tous et je vous souhaite plein de CSQ. Place au fédéral! Congrat place au fédéral Envoyé de mon XT1064 en utilisant application mobile Immigrer.com Jay first et Esprit1 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués jojo1720 Posté(e) 8 septembre 2017 Habitués Posté(e) 8 septembre 2017 il y a 29 minutes, Jay first a dit : Gloire à DIEU. Merci Seigneur pour tous tes bienfaits. CSQ émis le 05/09/2017. Merci à tous et je vous souhaite plein de CSQ. Place au fédéral! bonne chance à tous ceux qui ont eu le CSQ ces jours-ci et bon vent à vous pour le fédéral. Esprit1 et MESSAGER ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués FRANKYPOLA Posté(e) 8 septembre 2017 Habitués Posté(e) 8 septembre 2017 il y a 40 minutes, Jay first a dit : Gloire à DIEU. Merci Seigneur pour tous tes bienfaits. CSQ émis le 05/09/2017. Merci à tous et je vous souhaite plein de CSQ. Place au fédéral! Toutes mes félicitations JAY FISRT, la Côte-d'Ivoire est à l'honneur avec les DCSQ de novembre 2015. konanregis, Esprit1 et jojo1720 ont réagi à ceci 3 Citer
mache Posté(e) 8 septembre 2017 Posté(e) 8 septembre 2017 Gloire à DIEU. Merci Seigneur pour tous tes bienfaits. CSQ émis le 05/09/2017. Merci à tous et je vous souhaite plein de CSQ. Place au fédéral! BonsoirFelicitation a toi...mais depuis hier je n'arrive pas a joindre le midi....comment tu as fais???Envoyé de mon SM-J710GN en utilisant application mobile Immigrer.com Jay first a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Hymela Posté(e) 8 septembre 2017 Habitués Posté(e) 8 septembre 2017 Il y a 2 heures, Jay first a dit : Gloire à DIEU. Merci Seigneur pour tous tes bienfaits. CSQ émis le 05/09/2017. Merci à tous et je vous souhaite plein de CSQ. Place au fédéral! félicitation Jay first a réagi à ceci 1 Citer
Habitués napster Posté(e) 8 septembre 2017 Habitués Posté(e) 8 septembre 2017 2 hours ago, Jay first said: Gloire à DIEU. Merci Seigneur pour tous tes bienfaits. CSQ émis le 05/09/2017. Merci à tous et je vous souhaite plein de CSQ. Place au fédéral! Bravoooooooooooooooooooooooooooooooooooooo, fonce sans plus rien attendre ! Esprit1 et Jay first ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Jay first Posté(e) 8 septembre 2017 Habitués Posté(e) 8 septembre 2017 il y a 34 minutes, mache a dit : Bonsoir Felicitation a toi...mais depuis hier je n'arrive pas a joindre le midi....comment tu as fais??? Envoyé de mon SM-J710GN en utilisant application mobile Immigrer.com Il faut beaucoup insister et appuyer rapidement sur les touches 1 puis 1 puis 3. En tout cas c'est ce que j'ai fait. J'étais admis au fel depuis hier et j'essayais de les joindre également j'y suis arrivé difficilement. Essaies encore! konanregis a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés