MAKALOMBO Posté(e) 5 septembre 2017 Posté(e) 5 septembre 2017 Il y a 21 heures, Lignan a dit : Ils ne tarderont pas à se manifester mon frère attendons que le Midi se réveille. Bon courage à tous, je peux imaginer le stress dans lequel vous vous trouvez. Long sommeil pour midi peut etre en raison du jour férié d’hier, espérons de bonne nouvelle pour les DCSQ papier pour aujourd’hui comme les prochaines jours Citer
Habitués gigir Posté(e) 5 septembre 2017 Habitués Posté(e) 5 septembre 2017 Bonjour les amis.. suis de Douala au Cameroun. c'est vraiment chaleureux d'être ici. Suis nouveau et jattend que la cohorte 2017-2018 des demandes de CSQ soit lancée. J'ai passé un DELF B2 à Douala mais j'aipas fait encore de test d'anglais car je me dit non seulement c'est cher mais aussi je risque ne pas avoir assez de temps avant l'ouverture des demandes CSQ. Quand je compte mes points sans test d'anglais ça me fait genre 50 points. Suis je éligible? Que faire? Merci pour vos reponses. Tabanet a réagi à ceci 1 Citer
Habitués FRANKYPOLA Posté(e) 5 septembre 2017 Habitués Posté(e) 5 septembre 2017 il y a 2 minutes, gigir a dit : Bonjour les amis.. suis de Douala au Cameroun. c'est vraiment chaleureux d'être ici. Suis nouveau et jattend que la cohorte 2017-2018 des demandes de CSQ soit lancée. J'ai passé un DELF B2 à Douala mais j'aipas fait encore de test d'anglais car je me dit non seulement c'est cher mais aussi je risque ne pas avoir assez de temps avant l'ouverture des demandes CSQ. Quand je compte mes points sans test d'anglais ça me fait genre 50 points. Suis je éligible? Que faire? Merci pour vos reponses. Bonjour GIGIR avec 50 points c'est bien mais il faut attendre l'évaluation du MIDI qui peut ne pas être la même que la tienne, quel est ton domaine de formation? quel est ton niveau scolaire? es-tu accompagné ou non? c'est tout cela qu'il faut prendre en compte. Nous autre de NOV 2015 attendons impatiemment. Bonne journée Tabanet et gigir ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués gigir Posté(e) 5 septembre 2017 Habitués Posté(e) 5 septembre 2017 Merci FRANCKYPOLA pour ta promptitude. J'ai un master 2 en administration des affaires au niveau international. Suis pas accompagné. 2015?? Woww je comprend ton impatience c'est pas évident mais courage je crois que le bout du tunnel est proche. Citer
Invité Posté(e) 5 septembre 2017 Posté(e) 5 septembre 2017 bonjour la famille des attendeux! juste vous faire un coucou et souhaiter beaucoup de courage à ceux qui attendent toujours la délivrance!! un clin d’œil à @CSQDAN et @youpodona Citer
Habitués Lignan Posté(e) 5 septembre 2017 Habitués Posté(e) 5 septembre 2017 il y a une heure, gigir a dit : Merci FRANCKYPOLA pour ta promptitude. J'ai un master 2 en administration des affaires au niveau international. Suis pas accompagné. 2015?? Woww je comprend ton impatience c'est pas évident mais courage je crois que le bout du tunnel est proche. Gigir je te conseille de faire ce test d'anglais même si tu dois l'envoyer après. Ici on néglige rien susceptible de donner un point de plus si non tu risque regretter. C'est vrai que tu as un bon domaine de formation mais faut mettre toutes les chances de ton côté. gigir et konanregis ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués axania Posté(e) 5 septembre 2017 Habitués Posté(e) 5 septembre 2017 Bonjour à tous Agréable journéeOn attend les bonnes nouvelles cette semaineEnvoyé de mon XT1064 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués CSQDAN Posté(e) 5 septembre 2017 Habitués Posté(e) 5 septembre 2017 Il y a 1 heure, gigir a dit : Bonjour les amis.. suis de Douala au Cameroun. c'est vraiment chaleureux d'être ici. Suis nouveau et jattend que la cohorte 2017-2018 des demandes de CSQ soit lancée. J'ai passé un DELF B2 à Douala mais j'aipas fait encore de test d'anglais car je me dit non seulement c'est cher mais aussi je risque ne pas avoir assez de temps avant l'ouverture des demandes CSQ. Quand je compte mes points sans test d'anglais ça me fait genre 50 points. Suis je éligible? Que faire? Merci pour vos reponses. Bonjour, Pourquoi tu as opté pour DELF B2? Il fallait faire le DALF C2 pour racler les 16/16 points konanregis et Tabanet ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués axania Posté(e) 5 septembre 2017 Habitués Posté(e) 5 septembre 2017 Arf mars 2017 bvc Dakar quoi de neufJ'attends toujours le pack et vousEnvoyé de mon XT1064 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués gigir Posté(e) 5 septembre 2017 Habitués Posté(e) 5 septembre 2017 il y a 7 minutes, CSQDAN a dit : Bonjour, Pourquoi tu as opté pour DELF B2? Il fallait faire le DALF C2 pour racler les 16/16 points Tas Vraiment raison! Citer
Habitués gigir Posté(e) 5 septembre 2017 Habitués Posté(e) 5 septembre 2017 Ahh là j'ai plus de choix..je vais suivre le conseil d'un ami du forum qui m'a conseillé de faire le test d'anglais et puis l'envoyer après. Dans ce cas est ce que je dois cocher la case connaissances en anglais? Ou je la laisse vide? Citer
Habitués CSQDAN Posté(e) 5 septembre 2017 Habitués Posté(e) 5 septembre 2017 il y a 2 minutes, gigir a dit : Ahh là j'ai plus de choix..je vais suivre le conseil d'un ami du forum qui m'a conseillé de faire le test d'anglais et puis l'envoyer après. Dans ce cas est ce que je dois cocher la case connaissances en anglais? Ou je la laisse vide? il faut cocher je ne soumets pas de test en anglais gigir, axania et konanregis ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués Amissa Posté(e) 5 septembre 2017 Habitués Posté(e) 5 septembre 2017 Il y a 3 heures, axania a dit : Arf mars 2017 bvc Dakar quoi de neuf J'attends toujours le pack et vous Envoyé de mon XT1064 en utilisant application mobile Immigrer.com Rien de 9 moi aussi j'attends mon pack CSQDAN, konanregis et Tabanet ont réagi à ceci 3 Citer
Invité Posté(e) 5 septembre 2017 Posté(e) 5 septembre 2017 Il y a 2 heures, Amissa a dit : Rien de 9 moi aussi j'attends mon pack bonsoir @Amissa le pack c'est pour très très bientôt!! Citer
Habitués kira Posté(e) 5 septembre 2017 Habitués Posté(e) 5 septembre 2017 Merci FRANCKYPOLA pour ta promptitude. J'ai un master 2 en administration des affaires au niveau international. Suis pas accompagné. 2015?? Woww je comprend ton impatience c'est pas évident mais courage je crois que le bout du tunnel est proche. Salut Gigir essaies de faire une évaluation en ligne sur le site de immigration quebec pour voir si tu es admissibles Bien à toi gigir a réagi à ceci 1 Citer
Habitués gigir Posté(e) 5 septembre 2017 Habitués Posté(e) 5 septembre 2017 Oui oui c'est aussi une bonne idée. Envoyé de mon GT-I9305 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Amoin Posté(e) 6 septembre 2017 Habitués Posté(e) 6 septembre 2017 Il y a 23 heures, axania a dit : Arf mars 2017 bvc Dakar quoi de neuf J'attends toujours le pack et vous Envoyé de mon XT1064 en utilisant application mobile Immigrer.com Bonjour Amissa. Je suis dans le même cas et depuis j'attends hoooo. Trop stressant. Citer
Habitués Amissa Posté(e) 6 septembre 2017 Habitués Posté(e) 6 septembre 2017 Il y a 20 heures, KATOB a dit : bonsoir @Amissa le pack c'est pour très très bientôt!! Merci ma puce. Mais Le hic c'est j'ai pas encore eu le Csq de mon bébé donc j'attend et me noie un peux dans le travaille. Et je ne sais memmebpas combien de temps peu près je pourrai l'avoir. Sinon ton Arf te tombera dessus bientôt. Porte toi bien ma chérie et bonne journée Tabanet a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Amissa Posté(e) 6 septembre 2017 Habitués Posté(e) 6 septembre 2017 Il y a 3 heures, Amoin a dit : Bonjour Amissa. Je suis dans le même cas et depuis j'attends hoooo. Trop stressant. Slt Amoin du courage on va bientôt amorcé notre virage de pack ivm avec le secours de l'éternel. Tabanet, konanregis et Amoin ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués Amoin Posté(e) 6 septembre 2017 Habitués Posté(e) 6 septembre 2017 il y a 34 minutes, Amissa a dit : Slt Amoin du courage on va bientôt amorcé notre virage de pack ivm avec le secours de l'éternel. Amen amen Tabanet a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés