Habitués konanregis Posté(e) 25 août 2017 Habitués Posté(e) 25 août 2017 il y a une heure, Hymela a dit : Toutes mes félicitations konanregis. Vraiment contente pour toi. Fait vite pour le fédéral Merci là bas Esprit1 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués konanregis Posté(e) 25 août 2017 Habitués Posté(e) 25 août 2017 Il y a 1 heure, Ycroire a dit : Félicitation champion @konanregis Merci beaucoup y croire Esprit1 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Rubifamily Posté(e) 25 août 2017 Habitués Posté(e) 25 août 2017 il y a 10 minutes, konanregis a dit : Merci là bas au moins un chanceux Esprit1 et konanregis ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués GauQuebec Posté(e) 26 août 2017 Habitués Posté(e) 26 août 2017 Il y a 13 heures, konanregis a dit : Merci beaucoup y croire Felicitations konanregis!!! vive le côte d'ivoire !!! c'est quand ton dernier appel et qu'est ce que le MIDI t'a dis au tel? ledieudemiracle, konanregis et Esprit1 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués ledieudemiracle Posté(e) 26 août 2017 Habitués Posté(e) 26 août 2017 il y a 49 minutes, GauQuebec a dit : Felicitations konanregis!!! vive le côte d'ivoire !!! c'est quand ton dernier appel et qu'est ce que le MIDI t'a dis au tel? C'est quand ton dernier appel et qu'est ce le préposé t'as t'il dit au téléphone ? Konanregis , j'imagine ta joie actuelle. Dieu est merveilleux. Esprit1, konanregis et GauQuebec ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués GauQuebec Posté(e) 26 août 2017 Habitués Posté(e) 26 août 2017 Il y a 8 heures, ledieudemiracle a dit : C'est quand ton dernier appel et qu'est ce le préposé t'as t'il dit au téléphone ? Konanregis , j'imagine ta joie actuelle. Dieu est merveilleux. A partir de la semaine prochaine les CSQ 2015 pleuvrons comme de la neige !!! soyez pret be ready !!!! CHANTOWA, ledieudemiracle et Esprit1 ont réagi à ceci 2 1 Citer
Habitués CHANTOWA Posté(e) 26 août 2017 Habitués Posté(e) 26 août 2017 Hihihi@GauQuebec que Dieu t'entende oooh!!!Envoyé de mon SHV-E330S en utilisant application mobile Immigrer.com ledieudemiracle et GauQuebec ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués miki Posté(e) 27 août 2017 Habitués Posté(e) 27 août 2017 On espère bien d'ici la nouvelle semaine avoir beaucoup de csq novembre 2015..surtout qu'ils en restent peu.car beaucoup d'Européen ont déjà reçu leur sésame ledieudemiracle et VIVLAVY ont réagi à ceci 1 1 Citer
Invité Posté(e) 27 août 2017 Posté(e) 27 août 2017 Bonsoir à la famille des attendeux d'Abidjan. Juste faire un coucou et souhaiter aux attendeux de CSQ courage. Beaucoup de courage Citer
Habitués Lignan Posté(e) 27 août 2017 Habitués Posté(e) 27 août 2017 Il y a 1 heure, miki a dit : On espère bien d'ici la nouvelle semaine avoir beaucoup de csq novembre 2015..surtout qu'ils en restent peu.car beaucoup d'Européen ont déjà reçu leur sésame Que le Seigneur nous vienne en aide car seul lui peut nous délivrer de la main des agents du Midi car leur logique, eux seul la maitrise. CHANTOWA a réagi à ceci 1 Citer
Habitués VIVLAVY Posté(e) 27 août 2017 Habitués Posté(e) 27 août 2017 Bonjour tout le monde, je suis dans une joie immense je suis passé par le service de reclamation du MIDI qui mon invité à prendre contacte avec le call center du MIDI; Aujourd'hui même je viens d'avoir une préposée qui ma informer que mon CSQ est émis depuis le 13 Août qu'il me sera envoyé dès aujourd'hui. Alors c'était la folie en ce moment j'ai encore veçu les mêmes instants comme en classe de terminale et on attend le résultat du BAC. Bref bonne chance a tous et toutes pour la suite de l'aventure un nouveau chapitre attend être lu. Félicitations Wendyr! Contents pour toi! GauQuebec a réagi à ceci 1 Citer
Habitués VIVLAVY Posté(e) 27 août 2017 Habitués Posté(e) 27 août 2017 Félicitations@konanregis! Contents pour toi!Envoyé de mon Infinix-X551 en utilisant application mobile Immigrer.com konanregis et GauQuebec ont réagi à ceci 2 Citer
Invité Totale Posté(e) 28 août 2017 Posté(e) 28 août 2017 Il y a 13 heures, Lignan a dit : Que le Seigneur nous vienne en aide. Amen!! Citer
Habitués Lignan Posté(e) 28 août 2017 Habitués Posté(e) 28 août 2017 Bonjour à tous et bon début de semaine encore. J'aimerais savoir si on peut délivrer les CSQ à quelqu'un avec des passeports à délais expirés. En fait, 4 des passeports qui constituent mon dossiers sont expirés. J'ai peur de recevoir une intention de rejet pour cela. Aussi est-ce qu'on peut envoyer le fédéral avec les récépissés d'établissement de passeport? Merci. Citer
Habitués BelhassenHosni Posté(e) 28 août 2017 Habitués Posté(e) 28 août 2017 (modifié) xxxxxxxxxxxx Modifié 28 août 2017 par Deadpool L'image ne respecte pas la règle du forum sur la langue. Merci Citer
Habitués CSQDAN Posté(e) 28 août 2017 Habitués Posté(e) 28 août 2017 (modifié) il y a 52 minutes, Lignan a dit : Bonjour à tous et bon début de semaine encore. J'aimerais savoir si on peut délivrer les CSQ à quelqu'un avec des passeports à délais expirés. En fait, 4 des passeports qui constituent mon dossiers sont expirés. J'ai peur de recevoir une intention de rejet pour cela. Aussi est-ce qu'on peut envoyer le fédéral avec les récépissés d'établissement de passeport? Merci. les passeports doivent être valide au moment du dépôt de la DCSQ donc t'inquiète tu auras tes CSQ. Par contre pour le fédéral c'est pas possible, il va falloir refaire tes passeport avant d'envoyer.. Modifié 28 août 2017 par CSQDAN Karla a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Lignan Posté(e) 28 août 2017 Habitués Posté(e) 28 août 2017 il y a 28 minutes, CSQDAN a dit : les passeports doivent être valide au moment du dépôt de la DCSQ donc t'inquiète tu auras tes CSQ. Par contre pour le fédéral c'est pas possible, il va falloir refaire tes passeport avant d'envoyer.. Merci CSQDAN, Je disais dans le cas où je pouvais envoyer le fédéral avec le récépissé de demande de passeport pour gagner en temps et ensuite faire suivre les passeports Citer
Habitués CSQDAN Posté(e) 28 août 2017 Habitués Posté(e) 28 août 2017 il y a 5 minutes, Lignan a dit : Merci CSQDAN, Je disais dans le cas où je pouvais envoyer le fédéral avec le récépissé de demande de passeport pour gagner en temps et ensuite faire suivre les passeports ton dossier sera retourné si tu fait ça. Il faut attendre les nouveaux passeports konanregis a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Lignan Posté(e) 28 août 2017 Habitués Posté(e) 28 août 2017 oufffff deux mois encore d'attente. Merci. Citer
Habitués kira Posté(e) 28 août 2017 Habitués Posté(e) 28 août 2017 Il y a 4 heures, Lignan a dit : oufffff deux mois encore d'attente. Merci. Pourquoi deux mois d'attente encore ?? Citer
Messages recommandés