Habitués GANE Posté(e) 21 août 2017 Habitués Posté(e) 21 août 2017 il y a 3 minutes, KATOB a dit : si tu as commencé c'est bon. oui que tu pourras terminer. si tu fais 3 capsules par jour tu y arriveras En tout cas c'est riche d'information pour le grand saut. Tabanet a réagi à ceci 1 Citer
Invité Posté(e) 21 août 2017 Posté(e) 21 août 2017 à l’instant, GANE a dit : En tout cas c'est riche d'information pour le grand saut. je t'assure. tu ne vas pas regretter Citer
Habitués simson Posté(e) 21 août 2017 Habitués Posté(e) 21 août 2017 Toutes mes félicitations WendyrEnvoyé de mon TECNO Camon CX en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Madara Posté(e) 21 août 2017 Habitués Posté(e) 21 août 2017 2 hours ago, WENDYR said: Bonjour tout le monde, je suis dans une joie immense je suis passé par le service de reclamation du MIDI qui mon invité à prendre contacte avec le call center du MIDI; Aujourd'hui même je viens d'avoir une préposée qui ma informer que mon CSQ est émis depuis le 13 Août qu'il me sera envoyé dès aujourd'hui. Alors c'était la folie en ce moment j'ai encore veçu les mêmes instants comme en classe de terminale et on attend le résultat du BAC. Bref bonne chance a tous et toutes pour la suite de l'aventure un nouveau chapitre attend être lu. felicitation @WENDYR et bonne chance pour la suite Citer
globulegris Posté(e) 21 août 2017 Posté(e) 21 août 2017 Il y a 2 heures, KATOB a dit : je te donne le lien. tu fais une admission et après tu te connecte avec ton identifiant et mot de passe https://www.integrationenligne.gouv.qc.ca Merci pour le lien, j'ai vu cette partie, mais je ne vois pas la zone pour créer un nouveau compte. Peut-être parce que je suis connecté sur mon mobile. Citer
billy1012 Posté(e) 21 août 2017 Posté(e) 21 août 2017 Il y a 2 heures, WENDYR a dit : Bonjour tout le monde, je suis dans une joie immense je suis passé par le service de reclamation du MIDI qui mon invité à prendre contacte avec le call center du MIDI; Aujourd'hui même je viens d'avoir une préposée qui ma informer que mon CSQ est émis depuis le 13 Août qu'il me sera envoyé dès aujourd'hui. Alors c'était la folie en ce moment j'ai encore veçu les mêmes instants comme en classe de terminale et on attend le résultat du BAC. Bref bonne chance a tous et toutes pour la suite de l'aventure un nouveau chapitre attend être lu. Félicitations tres content pour toi et bonne chance pour le fédèral.. Quels sont tes Stats stp Citer
globulegris Posté(e) 21 août 2017 Posté(e) 21 août 2017 il y a 8 minutes, globulegris a dit : Merci pour le lien, j'ai vu cette partie, mais je ne vois pas la zone pour créer un nouveau compte. Peut-être parce que je suis connecté sur mon mobile. Citer
Invité Posté(e) 21 août 2017 Posté(e) 21 août 2017 il y a 1 minute, globulegris a dit : il faut te connecter d'un ordi Citer
Habitués BelhassenHosni Posté(e) 21 août 2017 Habitués Posté(e) 21 août 2017 il y a 8 minutes, globulegris a dit : Tu dois mettre ton gsm a l'horizontal pour avoir le bouton demande d'addmission Tabanet a réagi à ceci 1 Citer
Habitués CSQDAN Posté(e) 21 août 2017 Habitués Posté(e) 21 août 2017 il y a 10 minutes, globulegris a dit : tourne ton téléphone dans le sens de la largeur Tabanet a réagi à ceci 1 Citer
Habitués jojo1720 Posté(e) 21 août 2017 Habitués Posté(e) 21 août 2017 il y a une heure, simson a dit : Toutes mes félicitations Wendyr Envoyé de mon TECNO Camon CX en utilisant application mobile Immigrer.com @WENDYR mes félicitations et bon vent pour le fédéral Citer
Habitués akum7 Posté(e) 21 août 2017 Habitués Posté(e) 21 août 2017 Il y a 3 heures, WENDYR a dit : Bonjour tout le monde, je suis dans une joie immense je suis passé par le service de reclamation du MIDI qui mon invité à prendre contacte avec le call center du MIDI; Aujourd'hui même je viens d'avoir une préposée qui ma informer que mon CSQ est émis depuis le 13 Août qu'il me sera envoyé dès aujourd'hui. Alors c'était la folie en ce moment j'ai encore veçu les mêmes instants comme en classe de terminale et on attend le résultat du BAC. Bref bonne chance a tous et toutes pour la suite de l'aventure un nouveau chapitre attend être lu. Félicitation wendyr. Bonne suite Citer
Habitués mayama Posté(e) 21 août 2017 Habitués Posté(e) 21 août 2017 Voici affaire là ledieudemiracle et Tabanet ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués ledieudemiracle Posté(e) 21 août 2017 Habitués Posté(e) 21 août 2017 Il y a 5 heures, WENDYR a dit : Bonjour tout le monde, je suis dans une joie immense je suis passé par le service de reclamation du MIDI qui mon invité à prendre contacte avec le call center du MIDI; Aujourd'hui même je viens d'avoir une préposée qui ma informer que mon CSQ est émis depuis le 13 Août qu'il me sera envoyé dès aujourd'hui. Alors c'était la folie en ce moment j'ai encore veçu les mêmes instants comme en classe de terminale et on attend le résultat du BAC. Bref bonne chance a tous et toutes pour la suite de l'aventure un nouveau chapitre attend être lu. Félicitations. Tes stats stp, ton PA aussi. Bonne chance pour la suite Citer
Habitués Horse Posté(e) 22 août 2017 Habitués Posté(e) 22 août 2017 Bonjour à tous, Est ce que vous pouvez m'indiquer où prendre les photos à Yaoundé pour le federal? Cdlt Citer
Habitués Horse Posté(e) 22 août 2017 Habitués Posté(e) 22 août 2017 Il y a 14 heures, WENDYR a dit : Bonjour tout le monde, je suis dans une joie immense je suis passé par le service de reclamation du MIDI qui mon invité à prendre contacte avec le call center du MIDI; Aujourd'hui même je viens d'avoir une préposée qui ma informer que mon CSQ est émis depuis le 13 Août qu'il me sera envoyé dès aujourd'hui. Alors c'était la folie en ce moment j'ai encore veçu les mêmes instants comme en classe de terminale et on attend le résultat du BAC. Bref bonne chance a tous et toutes pour la suite de l'aventure un nouveau chapitre attend être lu. Bravo! et bcp de courage pour la suite. Citer
Habitués Molares Posté(e) 22 août 2017 Habitués Posté(e) 22 août 2017 Félicitations à Wendyr WENDYR a réagi à ceci 1 Citer
Habitués rita de cassia Posté(e) 22 août 2017 Habitués Posté(e) 22 août 2017 Félicitations a toi wendyr WENDYR a réagi à ceci 1 Citer
Habitués WENDYR Posté(e) 22 août 2017 Habitués Posté(e) 22 août 2017 Bonjour tout le monde, Merci à tous et à toutes pour le soutien moral et tout. Je vois que les félicitations ne cessent de pleuvoir je souhaite que la chance neige en nous tous et toutes durant tout le processus au besoin jusqu'à l'intégration totale dans notre nouvelle vie là bas. Mes statistiques DSCQ deposé le 24 juin 2014 Accusé de réception 5/9/2014 Dossier ouvert en Août 2014 CSQ signé le 13 Août 2017 Je vous aie pas tout dit c'est le mois de ma naissance; bientôt sera mon aniv le 31/08. rajouaa, Lux, VIVLAVY et 6 autres ont réagi à ceci 7 2 Citer
Habitués jojo1720 Posté(e) 22 août 2017 Habitués Posté(e) 22 août 2017 il y a 50 minutes, WENDYR a dit : Bonjour tout le monde, Merci à tous et à toutes pour le soutien moral et tout. Je vois que les félicitations ne cessent de pleuvoir je souhaite que la chance neige en nous tous et toutes durant tout le processus au besoin jusqu'à l'intégration totale dans notre nouvelle vie là bas. Mes statistiques DSCQ deposé le 24 juin 2014 Accusé de réception 5/9/2014 Dossier ouvert en Août 2014 CSQ signé le 13 Août 2017 Je vous aie pas tout dit c'est le mois de ma naissance; bientôt sera mon aniv le 31/08. ouahoooo super! tu es doublement comblée. Je te souhaite encore plus de bonheur pour la suite! Bonne journée Esprit1 et WENDYR ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés