Habitués luky19 Posté(e) 4 août 2017 Habitués Posté(e) 4 août 2017 à l’instant, Gabrielle03 a dit : Je viens de recevoir une IR du midi ... Je pense qu'ils sont vraiment sur ceux qui sont en attente depuis Nov 2016 INTENTION DE REJET OU REFU ? Citer
Habitués Gabrielle03 Posté(e) 4 août 2017 Habitués Posté(e) 4 août 2017 Je ne connais pas trop la différence je vais relire. Mais en gros je n'avais pas donné mon relevé de notes de première année et donc ils n'ont pas considéré mon diplôme ... En gros je vais le leur envoyé lundi kira a réagi à ceci 1 Citer
Habitués luky19 Posté(e) 4 août 2017 Habitués Posté(e) 4 août 2017 à l’instant, Gabrielle03 a dit : Je ne connais pas trop la différence je vais relire. Mais en gros je n'avais pas donné mon relevé de notes de première année et donc ils n'ont pas considéré mon diplôme ... En gros je vais le leur envoyé lundi ON T'A ENVOYER LA FICHE DE POINTAGE OU NON ? Citer
Habitués Gabrielle03 Posté(e) 4 août 2017 Habitués Posté(e) 4 août 2017 à l’instant, luky19 a dit : ON T'A ENVOYER LA FICHE DE POINTAGE OU NON ? Oui fiche de pointage Citer
Invité Posté(e) 4 août 2017 Posté(e) 4 août 2017 il y a 1 minute, Gabrielle03 a dit : Oui fiche de pointage il faut la publier pour qu'on voit comment t'orienter Citer
Habitués luky19 Posté(e) 4 août 2017 Habitués Posté(e) 4 août 2017 à l’instant, Gabrielle03 a dit : Oui fiche de pointage ON T"A PAS COMPTER LE DOMAINE DE FORMATION ON T'A DONNER COMBIEN ? Citer
Habitués Hymela Posté(e) 4 août 2017 Habitués Posté(e) 4 août 2017 il y a 1 minute, KATOB a dit : il faut la publier pour qu'on voit comment t'orienter Plutôt irf. Il faut publier pour recevoir de l'aide Citer
Habitués Gabrielle03 Posté(e) 4 août 2017 Habitués Posté(e) 4 août 2017 Oui on ne m'a pas compter le domaine de formation parce que ils ont mis entre parenthèses (le relevé de note de première année n'a pas été donne) du coup même le niveau de formation est 0 @katob suis sur portable difficile d'afficher je reçois cette bombe dans le bus en plein voyage Citer
Invité Posté(e) 4 août 2017 Posté(e) 4 août 2017 il y a 10 minutes, Gabrielle03 a dit : Oui on ne m'a pas compter le domaine de formation parce que ils ont mis entre parenthèses (le relevé de note de première année n'a pas été donne) du coup même le niveau de formation est 0 @katob suis sur portable difficile d'afficher je reçois cette bombe dans le bus en plein voyage oh! suis vraiment desolée. c'est une IRF Citer
Habitués Gabrielle03 Posté(e) 4 août 2017 Habitués Posté(e) 4 août 2017 à l’instant, KATOB a dit : oh! suis vraiment desolée. c'est une IRF Thanks Citer
Invité Posté(e) 4 août 2017 Posté(e) 4 août 2017 il y a 1 minute, Gabrielle03 a dit : Thanks a tête reposée, lis ce que MIDI te demande de produire comme docs pour repondre a ton IRF et fonce! Citer
Habitués Gabrielle03 Posté(e) 4 août 2017 Habitués Posté(e) 4 août 2017 il y a 2 minutes, KATOB a dit : a tête reposée, lis ce que MIDI te demande de produire comme docs pour repondre a ton IRF et fonce! Mon relevé de note principalement parce qu'il me donne 0 à tout ce qui concerne la formation (domaine et niveau ) Citer
Habitués luky19 Posté(e) 4 août 2017 Habitués Posté(e) 4 août 2017 à l’instant, Gabrielle03 a dit : Mon relevé de note principalement parce qu'il me donne 0 à tout ce qui concerne la formation (domaine et niveau ) QUELLE EST TON DOMAINE FORMATION ET NIVEAU DE FORMATION? Citer
Habitués Gabrielle03 Posté(e) 4 août 2017 Habitués Posté(e) 4 août 2017 il y a 1 minute, luky19 a dit : QUELLE EST TON DOMAINE FORMATION ET NIVEAU DE FORMATION? Analyse et programmation Citer
Habitués axania Posté(e) 4 août 2017 Habitués Posté(e) 4 août 2017 Mon relevé de note principalement parce qu'il me donne 0 à tout ce qui concerne la formation (domaine et niveau )[/quotC'est mieux de publier ta feval pour plus de clarté Envoyé de mon XT1064 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués GANE Posté(e) 4 août 2017 Habitués Posté(e) 4 août 2017 il y a une heure, Gabrielle03 a dit : Analyse et programmation Et tu totalise combien de point? Citer
Habitués florentquebec Posté(e) 5 août 2017 Habitués Posté(e) 5 août 2017 Il y a 11 heures, Gabrielle03 a dit : Mon relevé de note principalement parce qu'il me donne 0 à tout ce qui concerne la formation (domaine et niveau ) ma chère publie ta feval, les expérimentes pourront mieux t'aider et guider c'est un conseil bon courage Citer
Habitués Patience-Patience Posté(e) 5 août 2017 Habitués Posté(e) 5 août 2017 Mon relevé de note principalement parce qu'il me donne 0 à tout ce qui concerne la formation (domaine et niveau ) Bjr Gabrielle Pour qu'on puisse t'aider, il serait souhaitable que tu masques tes référence et tu publies la lettre d'intention de refus ainsi que la FEVAL sur le forum.Bonne chance Tabanet a réagi à ceci 1 Citer
Habitués axania Posté(e) 7 août 2017 Habitués Posté(e) 7 août 2017 Bonjour à tous les attendeux Maximum de news cette semaine CSQ,arf,ivm,brune et visa en agogoBonne fête de l'indépendance à nos compatriotes du 225 Envoyé de mon XT1064 en utilisant application mobile Immigrer.com ledieudemiracle, Ycroire, Jay first et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer
Gnam Bia Posté(e) 7 août 2017 Posté(e) 7 août 2017 Bonsoir Chers attendeux, Je voudrai partager une bonne nouvelle avec vous, j'ai eu la confirmation que mes CSQ ont été signés depuis le 26/07/2017, j'attends donc de les recevoir. Que Dieu soutienne tous ceux qui sont en attente d'être libérés de CSQ, VM, Brune, etc. Le 03/08/2017 à 15:26, axania a dit : 2014@ycroire Envoyé de mon XT1064 en utilisant application mobile Immigrer.com Le 03/08/2017 à 15:26, axania a dit : 2014@ycroire Envoyé de mon XT1064 en utilisant application mobile Immigrer.com konanregis, CSQDAN, ben2016 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Messages recommandés