Habitués bijouvie Posté(e) 25 janvier 2017 Habitués Posté(e) 25 janvier 2017 Le Monday, January 23, 2017 à 15:56, KATOB a dit : mais moi ça fait deux fois (en decembre et en janvier) que je leur envois des mails par ma boîte mail inscrite sur ma demande de CSQ. mais aucun retour Katob moi j'ai écrit 3 fois et ils m'ont toujours répondu le délai maximum à été 5 jours. Si tu n'a pas de réponse envoie encore un autre mail Ornella89 a réagi à ceci 1 Citer
airCanada17 Posté(e) 25 janvier 2017 Posté(e) 25 janvier 2017 KATOB c'est par ordre alphabetique Citer
Habitués mayama Posté(e) 25 janvier 2017 Habitués Posté(e) 25 janvier 2017 salut, je dépose ça ici et je reviens.... Le june et kira ont réagi à ceci 2 Citer
Le june Posté(e) 26 janvier 2017 Posté(e) 26 janvier 2017 Il y a 7 heures, mayama a dit : salut, je dépose ça ici et je reviens.... Slt, ce qui revient à dire que si MIDI a une tendance de traitement mensuel de 8783 les dossiers papiers seront bouclés avant le début du printemps. Ce qui n'est pas impossible, mais cela suppose plus d'effort de leur côté. Bref c'est plutôt une bonne nouvelle à mon avis. VIVLAVY et konanregis ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués fofana mamadou Posté(e) 26 janvier 2017 Habitués Posté(e) 26 janvier 2017 Il y a 4 heures, Le june a dit : Slt, ce qui revient à dire que si MIDI a une tendance de traitement mensuel de 8783 les dossiers papiers seront bouclés avant le début du printemps. Ce qui n'est pas impossible, mais cela suppose plus d'effort de leur côté. Bref c'est plutôt une bonne nouvelle à mon avis. Si on suppose que ce traitement a commencé début décembre 2016, alors on aura 5.613 dossiers à traiter par mois pour travailleurs qualifiés. Bonne nouvelle si MIDI respecte ce shema Citer
Habitués mayama Posté(e) 26 janvier 2017 Habitués Posté(e) 26 janvier 2017 Il y a 5 heures, Le june a dit : Slt, ce qui revient à dire que si MIDI a une tendance de traitement mensuel de 8783 les dossiers papiers seront bouclés avant le début du printemps. Ce qui n'est pas impossible, mais cela suppose plus d'effort de leur côté. Bref c'est plutôt une bonne nouvelle à mon avis. Pah pah pah , MIDI pardon délivre nous rapidement, voilà le june qui est devenu statisticien, à celle allure on risque d'avoir parmi nous des marabouts, des voyants, des devins, des lanceurs de cauris etc.... konanregis a réagi à ceci 1 Citer
Invité Posté(e) 26 janvier 2017 Posté(e) 26 janvier 2017 il y a 2 minutes, mayama a dit : Pah pah pah , MIDI pardon délivre nous rapidement, voilà le june qui est devenu statisticien, à celle allure on risque d'avoir parmi nous des marabouts, des voyants, des devins, des lanceurs de cauris etc.... on avait imaginé le MIDI nous inonder avec une pluie de CSQ dès janvier 2017. Citer
Habitués Gigi26 Posté(e) 26 janvier 2017 Habitués Posté(e) 26 janvier 2017 il y a 1 minute, KATOB a dit : on avait imaginé le MIDI nous inonder avec une pluie de CSQ dès janvier 2017. Mais tout concours au bien de ceux qui aiment Dieu. Tout est grâce ça va aller Tabanet et VIVLAVY ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués mayama Posté(e) 26 janvier 2017 Habitués Posté(e) 26 janvier 2017 il y a 1 minute, KATOB a dit : on avait imaginé le MIDI nous inonder avec une pluie de CSQ dès janvier 2017. N'aie crainte ma soeur, la météo annoncera bientôt une averse de CSQ. J'ai foi. Tout près n'est pas très très loin. Citer
Habitués mayama Posté(e) 26 janvier 2017 Habitués Posté(e) 26 janvier 2017 il y a 23 minutes, fofana mamadou a dit : Si on suppose que ce traitement a commencé début décembre 2016, alors on aura 5.613 dossiers à traiter par mois pour travailleurs qualifiés. Bonne nouvelle si MIDI respecte ce shema Waiiii djaaaaa FOFANA Mamadou est le professeur de le june. 5.613 ×4= 22.452. Respect mon frère. Je valide ça avec force même. WENDYR, Le june et Tabanet ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués Amissa Posté(e) 26 janvier 2017 Habitués Posté(e) 26 janvier 2017 Bonjour cher tous! Quelqu'un pourrai t-il m'indique un tutoriel ou un fil pour me renseigner et payer le Fédéral en ligne? Merci Citer
Habitués mayama Posté(e) 26 janvier 2017 Habitués Posté(e) 26 janvier 2017 il y a 4 minutes, Amissa a dit : Bonjour cher tous! Quelqu'un pourrai t-il m'indique un tutoriel ou un fil pour me renseigner et payer le Fédéral en ligne? Merci Va sur cic ou youtube (version vidéo) Citer
Habitués CSQDAN Posté(e) 26 janvier 2017 Habitués Posté(e) 26 janvier 2017 (modifié) Il y a 2 heures, Amissa a dit : Bonjour cher tous! Quelqu'un pourrai t-il m'indique un tutoriel ou un fil pour me renseigner et payer le Fédéral en ligne? Merci Bonsoir Amissa, tout est expliqué dans le guide IMMQ7000, partie payement de frais Modifié 26 janvier 2017 par CSQDAN Citer
Habitués akum7 Posté(e) 26 janvier 2017 Habitués Posté(e) 26 janvier 2017 Il y a 3 heures, Amissa a dit : Bonjour cher tous! Quelqu'un pourrai t-il m'indique un tutoriel ou un fil pour me renseigner et payer le Fédéral en ligne? Merci Bonjour Amissa, Ce lien peut t'aider: http://www.cic.gc.ca/francais/information/frais/index.asp VIVLAVY, CSQDAN et Tabanet ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués Amissa Posté(e) 26 janvier 2017 Habitués Posté(e) 26 janvier 2017 Il y a 3 heures, mayama a dit : Va sur cic ou youtube (version vidéo) Merci Mayama Citer
Habitués Amissa Posté(e) 26 janvier 2017 Habitués Posté(e) 26 janvier 2017 il y a 54 minutes, CSQDAN a dit : Bonsoir Amissa, tout est expliqué dans le guide IMMQ7000, partie payement de frais Merci DAN c'est gentille Citer
Habitués bijouvie Posté(e) 26 janvier 2017 Habitués Posté(e) 26 janvier 2017 Il y a 4 heures, mayama a dit : Va sur cic ou youtube (version vidéo) Amissa tu peux utiliser la carte visa cashxpress de ecobank c'est simple et pratique Tabanet a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Amissa Posté(e) 27 janvier 2017 Habitués Posté(e) 27 janvier 2017 Salut CSQ reçu le 23 dernier et récupéré hier merci Ycroire, konanregis, scorp et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer
Invité Posté(e) 27 janvier 2017 Posté(e) 27 janvier 2017 il y a 3 minutes, Amissa a dit : Salut CSQ reçu le 23 dernier et récupéré hier merci cool. en avant pour le fédéral! Citer
Invité Posté(e) 27 janvier 2017 Posté(e) 27 janvier 2017 Il y a 19 heures, bijouvie a dit : Amissa tu peux utiliser la carte visa cashxpress de ecobank c'est simple et pratique c'est avec cette carte que j'ai fait le paiement de ma DCSQ. très pratique!! Citer
Messages recommandés