Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

dit Amissa, pourrait t'on savoir à quel mail tu as adressé ta demande? Car il semble s'avérer que certains mails répondent plus que d'autres.

• Habitués
Posté(e)
Il y a 16 heures, Ycroire a dit :

Ok j'ai bien reçu

A mon sens,sur le formulaire IMM 5669 F la partie 11-Service militaire/et ou paramilitaire concerne uniquement que les militaires. Si le requérant est civil,on écrit tout simplement "Néant" à la case prévue.

Nous restons ouvert à d'autres réponses...

KATOB a dit juste. En tout cas pour les résidents ivoiriens ce document de position militaire leur avait été demandé en son temps. Autant le joindre pour ne pas perdre du temps inutilement au fédéral. Je pense que c'est pour justifier qu'on est "clean" côté service militaire.

• Habitués
Posté(e)
Il y a 18 heures, Ycroire a dit :

Ok j'ai bien reçu

A mon sens,sur le formulaire IMM 5669 F la partie 11-Service militaire/et ou paramilitaire concerne uniquement que les militaires. Si le requérant est civil,on écrit tout simplement "Néant" à la case prévue.

Nous restons ouvert à d'autres réponses...

La position militaire se fait au plateau à l'etat major juste à côté du musée national

Posté(e)

j'ai écris un message au MIDI pour a avoir des nouvelles sur mon dossier, et ben un mail ma été parvenu en m'informant que je suis actuellement à l'étape d'attente de décision et qu'une fois la decision serra pris je serrai informé, Alors que pensez vous mes amis !!!!?

• Habitués
Posté(e)
Il y a 3 heures, mouloud 12041976 a dit :

j'ai écris un message au MIDI pour a avoir des nouvelles sur mon dossier, et ben un mail ma été parvenu en m'informant que je suis actuellement à l'étape d'attente de décision et qu'une fois la decision serra pris je serrai informé, Alors que pensez vous mes amis !!!!?

pourrais-tu partager tes stats avec nous ? merci!!

• Habitués
Posté(e)
Il y a 7 heures, kira a dit :

pourrais-tu partager tes stats avec nous ? merci!!

Mieux pourrais tu nous donner le mail utilisé pour écrire au MIDI? A l'étatA actuel des choses on prend tout.

• Habitués
Posté(e)
Il y a 10 heures, mouloud 12041976 a dit :

Salut mouloud,pour mon cas j ai reçu les csq 60 jours après ce mail...bonne chance.

• Habitués
Posté(e)
il y a 18 minutes, nyl2013 a dit :

Salut mouloud,pour mon cas j ai reçu les csq 60 jours après ce mail...bonne chance.

Bon. Nous on attend toujours que vous nous donniez ce fameux mail oooooooh

Posté(e)

voici le mail, [email protected] , ou bien vous pouvez les contacter via skype au numero suivant: 

0015148649191 et c'est gratuit

DCSQ 12/2011

AR 02/2012

1er maj aout 2016

2ime maj novembre 2016

DF science financiere

• Habitués
Posté(e)
il y a une heure, mouloud 12041976 a dit :

voici le mail, [email protected] , ou bien vous pouvez les contacter via skype au numero suivant: 

0015148649191 et c'est gratuit

DCSQ 12/2011

AR 02/2012

1er maj aout 2016

2ime maj novembre 2016

DF science financiere

Whaouuuuu mouloud tu es un dinosaure dans cette affaire vu tes stars. Courage. Si seulement le dieu MIDI pouvait faire comme la green card ou certains ont leur visa avant même les 12 mois suivant leur tirage. OK on va faire comment....

• Habitués
Posté(e)

je dépose ça ici je reviens , servez vous en ondes et chakras positifs.

FB_IMG_1485090453653.jpg

Invité Totale
Posté(e)
Il y a 9 heures, mayama a dit :

Mieux pourrais tu nous donner le mail utilisé pour écrire au MIDI? A l'étatA actuel des choses on prend tout.

Mdrrr!!! Eh, oui; on ne crache sur rien.

• Habitués
Posté(e)

A cause du dieu MIDI nous sommes devenus plus que des ingénieurs en informatique. Toujours le nez plongé dans, tablette, ordinateur....

FB_IMG_1485022431079.jpg

• Habitués
Posté(e)
Il y a 19 heures, Totale a dit :

Mdrrr!!! Eh, oui; on ne crache sur rien.

Il y a 21 heures, mayama a dit :

je dépose ça ici je reviens , servez vous en ondes et chakras positifs.

FB_IMG_1485090453653.jpg

Merci Mayama snon excuse je  m'étais déconnecté le Week end Durant; voici l'adresse mail  du midi  [email protected]

Courage

• Habitués
Posté(e)

Bonjour. Je dis oh pluie qui tombe sur Abidjan depuiiiiiiis la c'est en prélude à la pluie de CSQ ou bien?????  

• Habitués
Posté(e)
Le 21/01/2017 à 12:05, CARDINAL84 a dit :

La position militaire se fait au plateau à l'etat major juste à côté du musée national

Merci CARDINAL84

Tu as une idée des documents à fournir et le délai pour le retrait ?

Posté(e)
il y a 1 minute, mayama a dit :

Bonjour. Je dis oh pluie qui tombe sur Abidjan depuiiiiiiis la c'est en prélude à la pluie de CSQ ou bien?????  

c'est en prélude aux 12 millions que le PR va donner aux vraix gendarmes, militaires, etc...:P:P

• Habitués
Posté(e)
il y a 7 minutes, KATOB a dit :

c'est en prélude aux 12 millions que le PR va donner aux vraix gendarmes, militaires, etc...:P:P

Alors KATOB,il ya encore 12 millions en vue pour nos vaillants soldats?

Posté(e)
il y a 2 minutes, Ycroire a dit :

Alors KATOB,il ya encore 12 millions en vue pour nos vaillants soldats?

ce matin au niveau de gestion c'était barré. quand on demandait on nous disait que les gendarmes reclament plus que 3 millions