Habitués akum7 Posté(e) 18 janvier 2017 Habitués Posté(e) 18 janvier 2017 Bonjour Chers tous, J'ai reçu mon accusé du fédéral dans la nuit du 17 janvier. Gloire à Dieu. CSQDAN, Tabanet, ODOMINGA et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués CARDINAL84 Posté(e) 18 janvier 2017 Habitués Posté(e) 18 janvier 2017 Salut frère en tous cas tu as raison hein! Il faudrait qu'on sorte très vite d'ici. Dis est ce que tu es sur le whatsapp de babi là? Citer
Habitués CARDINAL84 Posté(e) 18 janvier 2017 Habitués Posté(e) 18 janvier 2017 il y a 27 minutes, Jay first a dit : Salut à tous, Un appel au MIDI et dossier en cours de traitement: RAS. Vu la situation qui prévaut actuellement au pays, vraiment hâte de partir. Que DIEU veille sur la Côte d'Ivoire! Salut mon gars est ce que tu es dans le groupe whatsapp de babi? Citer
Habitués CSQDAN Posté(e) 18 janvier 2017 Habitués Posté(e) 18 janvier 2017 il y a 24 minutes, akum7 a dit : Bonjour Chers tous, J'ai reçu mon accusé du fédéral dans la nuit du 17 janvier. Gloire à Dieu. Félicitation mon cher. Vivement l'ivm dans un bref délai Bonne suite Citer
Habitués Amissa Posté(e) 18 janvier 2017 Habitués Posté(e) 18 janvier 2017 il y a 26 minutes, akum7 a dit : Bonjour Chers tous, J'ai reçu mon accusé du fédéral dans la nuit du 17 janvier. Gloire à Dieu. félicitation Akum je te souhaite une IVM le plutôt possible car assez perdu de temps Citer
Habitués CSQDAN Posté(e) 18 janvier 2017 Habitués Posté(e) 18 janvier 2017 il y a une heure, Amissa a dit : Ne t'inquiète pas ma sœur c'est pour bientôt. Pour le fédéral je rempli, rassemble en attendant de recevoir le fameux sésame je serais ta tutrice comme tu veux on est ensemble trouver moi aussi une tutrice oh pardon un tuteur kouaffouet, Amissa et konanregis ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués Madara Posté(e) 18 janvier 2017 Habitués Posté(e) 18 janvier 2017 Salut à tous. Juste pour vous souhaiter une bonne et heureuse année 2017. Que cette nouvelle année soit pleine de csq pour les africains, toutes les sessions confondues. Perseverance, courage, foi, doivent être les maitres maux pour nous les africains en cette nouvelle année plus que jamais et que l'entre aide soit encore plus renforcée entre nous. Bonne journée à tous miki a réagi à ceci 1 Citer
Habitués mayama Posté(e) 18 janvier 2017 Habitués Posté(e) 18 janvier 2017 A nos amis qui veulent se lancer dans l'aventure. Citer
Habitués akum7 Posté(e) 18 janvier 2017 Habitués Posté(e) 18 janvier 2017 Il y a 2 heures, CSQDAN a dit : Félicitation mon cher. Vivement l'ivm dans un bref délai Bonne suite Merci à toi. Que du bonheur pour la suite. CSQDAN a réagi à ceci 1 Citer
Habitués CSQDAN Posté(e) 18 janvier 2017 Habitués Posté(e) 18 janvier 2017 il y a une heure, Madara a dit : Salut à tous. Juste pour vous souhaiter une bonne et heureuse année 2017. Que cette nouvelle année soit pleine de csq pour les africains, toutes les sessions confondues. Perseverance, courage, foi, doivent être les maitres maux pour nous les africains en cette nouvelle année plus que jamais et que l'entre aide soit encore plus renforcée entre nous. Bonne journée à tous bonne année à toi. renseigne tes stats stp Citer
Habitués Jay first Posté(e) 18 janvier 2017 Habitués Posté(e) 18 janvier 2017 Il y a 6 heures, CARDINAL84 a dit : Salut mon gars est ce que tu es dans le groupe whatsapp de babi? Non. Citer
Habitués mayama Posté(e) 18 janvier 2017 Habitués Posté(e) 18 janvier 2017 les seules armes qui peuvent nous aider a réalisée notre rêve sont la persévérance et d'endurance et la . Bonne chance à tous, le bout du tunnel n'est pas loin. Donnons nous jusqu'à fin mars pour les derniers CSQ. Par ailleurs toujours dans l'optimisme commencé a vous pencher sur le remplissage et la mise a disposition des documents du fédéral. BONNE CHANCE A TOUS. CSQDAN, Jay first, donaéé05 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués gabyheinzy1 Posté(e) 18 janvier 2017 Habitués Posté(e) 18 janvier 2017 Courage à tous surtout ceux comme moi qui dépende de Dakar Citer
Habitués CARDINAL84 Posté(e) 18 janvier 2017 Habitués Posté(e) 18 janvier 2017 Il y a 2 heures, Jay first a dit : Non. je t'ai envoyé un message privé Citer
Invité Posté(e) 18 janvier 2017 Posté(e) 18 janvier 2017 Bonjour ! J'ai besoin de renseignements svp !!! Je viens de foner le MIDI et la dame m'a informé qu'une IR m'avait été envoyé depuis le 5 Décembre 2016. Sauf que je n'ai rien reçu encore. Elle ne sait pas si c'est pas mail ou courrier postal ( mon adresse postale est celle du Canada ) que puis je faire dans ce cas ? Citer
Habitués CARDINAL84 Posté(e) 18 janvier 2017 Habitués Posté(e) 18 janvier 2017 il y a 33 minutes, Endo - MTL a dit : Bonjour ! J'ai besoin de renseignements svp !!! Je viens de foner le MIDI et la dame m'a informé qu'une IR m'avait été envoyé depuis le 5 Décembre 2016. Sauf que je n'ai rien reçu encore. Elle ne sait pas si c'est pas mail ou courrier postal ( mon adresse postale est celle du Canada ) que puis je faire dans ce cas ? Salut je te conseil de rapidement envoyé un mail au MIDI afin de savoir l'adresse à la quelle l'IR à été envoyé et si possible de te l'envoyer par mail. Voici l'adresse du MIDI: [email protected] Bonne suite Citer
Invité Posté(e) 18 janvier 2017 Posté(e) 18 janvier 2017 il y a 21 minutes, CARDINAL84 a dit : Salut je te conseil de rapidement envoyé un mail au MIDI afin de savoir l'adresse à la quelle l'IR à été envoyé et si possible de te l'envoyer par mail. Voici l'adresse du MIDI: [email protected] Bonne suite Merci @CARDINAL84 espérant que tout se passera bien car j'ai rappelé le MIDI et la dame m'a dit que c'était une intention de rejet Citer
Invité Totale Posté(e) 18 janvier 2017 Posté(e) 18 janvier 2017 il y a une heure, Endo - MTL a dit : Bonjour ! J'ai besoin de renseignements svp !!! Je viens de foner le MIDI et la dame m'a informé qu'une IR m'avait été envoyé depuis le 5 Décembre 2016. Sauf que je n'ai rien reçu encore. Elle ne sait pas si c'est pas mail ou courrier postal ( mon adresse postale est celle du Canada ) que puis je faire dans ce cas ? Salut, à ta place, je fouillerais bien mes spams, ma corbeille de mails supprimés, et bien-sûr ma boite de réception même en faisant une recherche du mail de midi. Ça, c'est pour un premier contrôle. Citer
Habitués gabyheinzy1 Posté(e) 18 janvier 2017 Habitués Posté(e) 18 janvier 2017 Bonjour ! J'ai besoin de renseignements svp !!! Je viens de foner le MIDI et la dame m'a informé qu'une IR m'avait été envoyé depuis le 5 Décembre 2016. Sauf que je n'ai rien reçu encore. Elle ne sait pas si c'est pas mail ou courrier postal ( mon adresse postale est celle du Canada ) que puis je faire dans ce cas ? Vérifie aussi les spams de ton émail on ne sait jamais au pire des cas envoie un mail explicatif Citer
Habitués Gigi26 Posté(e) 18 janvier 2017 Habitués Posté(e) 18 janvier 2017 il y a 40 minutes, gabyheinzy1 a dit : Vérifie aussi les spams de ton émail on ne sait jamais au pire des cas envoie un mail explicatif il y a une heure, Endo - MTL a dit : Merci @CARDINAL84 espérant que tout se passera bien car j'ai rappelé le MIDI et la dame m'a dit que c'était une intention de rejet Fait vite car tu n'as que trois mois au plus tard pour répondre à IR. Bonne chance et que Dieu t'aide Citer
Messages recommandés