Habitués Amissa Posté(e) 12 janvier 2017 Habitués Posté(e) 12 janvier 2017 Merveille d'amour merveille de Dieu le Seigneur est vraiment merveilleux; le Seigneur est merveilleux mon Dieu est merveilleux le Seigneur a fait pour moi des merveilles Saint est son Nom.( Une chanson que je j'adore et qui tout son sens dans la minute ou je vous parle; Je viens de raccrocher avec le MIDI: CSQ signés le 10 Janvier. Merci a vous tous pour le soutient sans faille dont vous avez fais preuve. La pluie de CSQ a commencer Dan, Kira Katob et tant d'autre je vous passe mon virus CSQ bisu bisu CSQDAN, cestpossible, Jay first et 7 autres ont réagi à ceci 10 Citer
Habitués Amissa Posté(e) 12 janvier 2017 Habitués Posté(e) 12 janvier 2017 il y a 10 minutes, Gigi26 a dit : Félicitations ? ça commence à être récurrent et c'est bonne chose il y a 3 minutes, Gigi26 a dit : Bientôt embouteillages de csq heeeee Dieu délivre nous Je confirme Citer
Habitués CARDINAL84 Posté(e) 12 janvier 2017 Habitués Posté(e) 12 janvier 2017 il y a 33 minutes, chaka76 a dit : je viens d’appeler le MIDI. CSQ obtenu et envoyé à l'adresse de mon représentant depuis le 10 janvier dernier. louez l'éternel avec moi,il est simplement merveilleux. STP Chaka76 faut actualiser tes statisques sur le site https://www.immigrer.com/delais/ afin de permettre aux autres membres d'avoir des info sur les delais. konanregis a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Lignan Posté(e) 12 janvier 2017 Habitués Posté(e) 12 janvier 2017 Félicitations à Chaka76 et Amissa. Que Dieu soit glorifié, bonne continuation et surtout contaminez-nous. konanregis et Amissa ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Rony Posté(e) 12 janvier 2017 Habitués Posté(e) 12 janvier 2017 il y a 19 minutes, Gigi26 a dit : Bientôt embouteillages de csq heeeee Dieu délivre nous je crois que cela se produit déjà, aller la pluie de csq konanregis a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Rony Posté(e) 12 janvier 2017 Habitués Posté(e) 12 janvier 2017 il y a 20 minutes, Amissa a dit : Merveille d'amour merveille de Dieu le Seigneur est vraiment merveilleux; le Seigneur est merveilleux mon Dieu est merveilleux le Seigneur a fait pour moi des merveilles Saint est son Nom.( Une chanson que je j'adore et qui tout son sens dans la minute ou je vous parle; Je viens de raccrocher avec le MIDI: CSQ signés le 10 Janvier. Merci a vous tous pour le soutient sans faille dont vous avez fais preuve. La pluie de CSQ a commencer Dan, Kira Katob et tant d'autre je vous passe mon virus CSQ bisu bisu bravo @Amissa et bonne chance pour la suite Amissa a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Gigi26 Posté(e) 12 janvier 2017 Habitués Posté(e) 12 janvier 2017 il y a 23 minutes, Amissa a dit : Merveille d'amour merveille de Dieu le Seigneur est vraiment merveilleux; le Seigneur est merveilleux mon Dieu est merveilleux le Seigneur a fait pour moi des merveilles Saint est son Nom.( Une chanson que je j'adore et qui tout son sens dans la minute ou je vous parle; Je viens de raccrocher avec le MIDI: CSQ signés le 10 Janvier. Merci a vous tous pour le soutient sans faille dont vous avez fais preuve. La pluie de CSQ a commencer Dan, Kira Katob et tant d'autre je vous passe mon virus CSQ bisu bisu Tu as vu non gloire à Dieu. Si tu n'avais pas appeler tu serais encore entrain de te morfondre et stresser à mort comaiv, konanregis, Amissa et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués Ornella89 Posté(e) 12 janvier 2017 Habitués Posté(e) 12 janvier 2017 Combien de temps met le CSQ pour arriver dans nos boites aux lettres en Afrique? Citer
Habitués CSQDAN Posté(e) 12 janvier 2017 Habitués Posté(e) 12 janvier 2017 il y a 27 minutes, Amissa a dit : Merveille d'amour merveille de Dieu le Seigneur est vraiment merveilleux; le Seigneur est merveilleux mon Dieu est merveilleux le Seigneur a fait pour moi des merveilles Saint est son Nom.( Une chanson que je j'adore et qui tout son sens dans la minute ou je vous parle; Je viens de raccrocher avec le MIDI: CSQ signés le 10 Janvier. Merci a vous tous pour le soutient sans faille dont vous avez fais preuve. La pluie de CSQ a commencer Dan, Kira Katob et tant d'autre je vous passe mon virus CSQ bisu bisu Félicitation et bonne chance pour le fédéral Amissa a réagi à ceci 1 Citer
Habitués CSQDAN Posté(e) 12 janvier 2017 Habitués Posté(e) 12 janvier 2017 à l’instant, Ornella89 a dit : Combien de temps met le CSQ pour arriver dans nos boites aux lettres en Afrique? 3 à 4 semaines Amissa et Ornella89 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués CSQDAN Posté(e) 12 janvier 2017 Habitués Posté(e) 12 janvier 2017 il y a une heure, chaka76 a dit : je viens d’appeler le MIDI. CSQ obtenu et envoyé à l'adresse de mon représentant depuis le 10 janvier dernier. louez l'éternel avec moi,il est simplement merveilleux. Félicitation, place au fédéral Ornella89 et Amissa ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués CARDINAL84 Posté(e) 12 janvier 2017 Habitués Posté(e) 12 janvier 2017 il y a 29 minutes, Amissa a dit : Merveille d'amour merveille de Dieu le Seigneur est vraiment merveilleux; le Seigneur est merveilleux mon Dieu est merveilleux le Seigneur a fait pour moi des merveilles Saint est son Nom.( Une chanson que je j'adore et qui tout son sens dans la minute ou je vous parle; Je viens de raccrocher avec le MIDI: CSQ signés le 10 Janvier. Merci a vous tous pour le soutient sans faille dont vous avez fais preuve. La pluie de CSQ a commencer Dan, Kira Katob et tant d'autre je vous passe mon virus CSQ bisu bisu Félicitation AMISSA. Bonne continuation pour la suite. Contamine nous ohhh!!!!!!!!! Citer
Habitués Amissa Posté(e) 12 janvier 2017 Habitués Posté(e) 12 janvier 2017 il y a 21 minutes, Rony a dit : bravo @Amissa et bonne chance pour la suite Merci Rony Citer
Habitués Amissa Posté(e) 12 janvier 2017 Habitués Posté(e) 12 janvier 2017 il y a 28 minutes, Lignan a dit : Félicitations à Chaka76 et Amissa. Que Dieu soit glorifié, bonne continuation et surtout contaminez-nous. Merci Lignam sinon ne t'inkiete pas vous etes tous contaminés Dieu est avec nous konanregis a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Amissa Posté(e) 12 janvier 2017 Habitués Posté(e) 12 janvier 2017 il y a 18 minutes, Gigi26 a dit : Tu as vu non gloire à Dieu. Si tu n'avais pas appeler tu serais encore entrain de te morfondre et stresser à mort Tu a raison Gigi26 Gloire a l'éternel Merci a vous Citer
Habitués Amissa Posté(e) 12 janvier 2017 Habitués Posté(e) 12 janvier 2017 il y a 18 minutes, CSQDAN a dit : Félicitation et bonne chance pour le fédéral Merci mon frère c'est bientot ton tour Dieu veille a ça CSQDAN a réagi à ceci 1 Citer
Habitués CSQDAN Posté(e) 12 janvier 2017 Habitués Posté(e) 12 janvier 2017 il y a 1 minute, Amissa a dit : Merci mon frère c'est bientot ton tour Dieu veille a ça Amen Citer
Habitués Achabisweet Posté(e) 12 janvier 2017 Habitués Posté(e) 12 janvier 2017 Waouh ! Suis hyper contente pour toi. Ça donne de l'espoir ça. Gloire à Dieu. Pluie de CSQ pour nous en cette année 2017. Heureuse année à vous la famille konanregis a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Gigi26 Posté(e) 12 janvier 2017 Habitués Posté(e) 12 janvier 2017 il y a 5 minutes, Amissa a dit : Tu a raison Gigi26 Gloire a l'éternel Merci a vous C'est à Dieu le merci Citer
Habitués Amissa Posté(e) 12 janvier 2017 Habitués Posté(e) 12 janvier 2017 il y a 1 minute, Achabisweet a dit : Waouh ! Suis hyper contente pour toi. Ça donne de l'espoir ça. Gloire à Dieu. Pluie de CSQ pour nous en cette année 2017. Heureuse année à vous la famille Merci a toi a pluie a déja commencer a ne pas en douter bonne année a toi oci Citer
Messages recommandés