Habitués bijouvie Posté(e) 11 janvier 2017 Habitués Posté(e) 11 janvier 2017 Salut les les attendeux hier je suis allé à tripostal pour mon csq introuvable j'ai trouvé des enveloppes du midi labas. En fait le midi se trompe bcp d'adresse ils ne mettent pas les bp... mais plutôt le numéro du lot et du quartier du coup c'est une adresse incomplète et la poste ramène ces courriers au midi. Aujourd'hui le midi à répondu à mon mail concernant l'adresse à laquelle ils ont expédié mon csq et il se trouve qu'il ont mis sur l'enveloppe le numéro du lot et de l'îlot plus mon quartier pas de bp... donc c'est une. adresse incomplète. Le pire c'est que la poste ramène ces courrier au lieu de les garder. Le midi ma envoyé un formulaire à renseigner pour les duplicata. Lignan, HYRAM, Tabanet et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
Habitués HYRAM Posté(e) 11 janvier 2017 Habitués Posté(e) 11 janvier 2017 Slt la famille Si depuis 2012,2013,2014 vous avez pas reçu de AR, IR ou de IRF . prennez une copie de votre formulaire A-0520-AF vérifier l'adresse de Résidence en Côte d'Ivoire il faut mettre votre boîte postale ( 01BP 0000 Abidjan 01). Si c'est pas le cas allez au Postel 2001 pour chercher votre courrier mayama et konanregis ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués HYRAM Posté(e) 11 janvier 2017 Habitués Posté(e) 11 janvier 2017 Il y a 3 heures, Totale a dit : Mes félicitations, cher ami!!!Bonne suite Félicitations Citer
Invité Posté(e) 11 janvier 2017 Posté(e) 11 janvier 2017 Il y a 3 heures, bijouvie a dit : Salut les les attendeux hier je suis allé à tripostal pour mon csq introuvable j'ai trouvé des enveloppes du midi labas. En fait le midi se trompe bcp d'adresse ils ne mettent pas les bp... mais plutôt le numéro du lot et du quartier du coup c'est une adresse incomplète et la poste ramène ces courriers au midi. Aujourd'hui le midi à répondu à mon mail concernant l'adresse à laquelle ils ont expédié mon csq et il se trouve qu'il ont mis sur l'enveloppe le numéro du lot et de l'îlot plus mon quartier pas de bp... donc c'est une. adresse incomplète. Le pire c'est que la poste ramène ces courrier au lieu de les garder. Le midi ma envoyé un formulaire à renseigner pour les duplicata. pourquoi le midi nous torture comme ça. les formulaires sont bien remplis. lot et ilot n'a rien avoir avec adresse postale. purée!!!! Citer
Habitués bijouvie Posté(e) 11 janvier 2017 Habitués Posté(e) 11 janvier 2017 Je te dis ma soeur j'ai vu de mes propres yeux hier à tripostal des courriers avec comme adresse des nom de rue ,de lot ... Mais l'agent qui a écrit a dit d'envoyer le formulaire plus une note par la poste mais aussi par mail pour accélérer les duplicata donc ça m'encourage. Dès que tu as confirmation que tn csq est signé si 3 semaines après tu vois rien va à tripostal avant que ça ne retourne konanregis a réagi à ceci 1 Citer
Habitués HYRAM Posté(e) 11 janvier 2017 Habitués Posté(e) 11 janvier 2017 prennez une copie de votre formulaire A-0520-AF vérifier l'adresse de Résidence en Côte d'Ivoire il faut mettre votre boîte postale ( 01BP 0000 Abidjan 01). Si c'est pas le cas allez au Postel 2001 pour chercher votre courrier. J'ai eu le même PB en 2013 heureusement qu'un cousin a vu mon nom sur une enveloppe . donc il m'a appelé et je suis allé au Postel 2001 pour le récupérer. Vérifier la copie de votre formulaire A-0520-AF J’aime Citer
Habitués bijouvie Posté(e) 11 janvier 2017 Habitués Posté(e) 11 janvier 2017 il y a 27 minutes, HYRAM a dit : Slt la famille Si depuis 2012,2013,2014 vous avez pas reçu de AR, IR ou de IRF . prennez une copie de votre formulaire A-0520-AF vérifier l'adresse de Résidence en Côte d'Ivoire il faut mettre votre boîte postale ( 01BP 0000 Abidjan 01). Si c'est pas le cas allez au Postel 2001 pour chercher votre courrier HYRAM je comprends pas bien ce que tu veux dire par aller au postel 2001 es ce qu'on prends des courriers au postel 2001? Citer
Habitués bijouvie Posté(e) 11 janvier 2017 Habitués Posté(e) 11 janvier 2017 HYRAM si je comprends il ya aussi des courriers stocké au postel 2001 qu'on peut fouiller ? Moi ma bp est au 2 plateaux latrille. Est ce que je peux aller voir à postel 2001? Citer
Habitués HYRAM Posté(e) 11 janvier 2017 Habitués Posté(e) 11 janvier 2017 (modifié) J'ai bien dit si Sur votre formulaire A-0520-AF vérifier l'adresse de Résidence en Côte d'Ivoire il faut mettre votre boîte postale ( 01BP 0000 Abidjan k01). Si c'est pas le cas allez au Postel 2001 pour chercher votre courrier. Exemple : N°de rue: H37 immeuble bélier l'appartement D3 plateau Abidjan . la poste de CI ne va jamais vous chercher J’aime Modifié 11 janvier 2017 par HYRAM Citer
Habitués HYRAM Posté(e) 11 janvier 2017 Habitués Posté(e) 11 janvier 2017 J'ai bien dit si De regarder votre formulaire A-0520-AF vérifier l'adresse de Résidence en Côte d'Ivoire il faut mettre votre boîte postale ( 01BP 0000 Abidjan 01). Si c'est pas le cas allez au Postel 2001 pour chercher votre courrier J’aime Citer
Habitués HYRAM Posté(e) 11 janvier 2017 Habitués Posté(e) 11 janvier 2017 il y a 16 minutes, bijouvie a dit : HYRAM si je comprends il ya aussi des courriers stocké au postel 2001 qu'on peut fouiller ? Moi ma bp est au 2 plateaux latrille. Est ce que je peux aller voir à postel 2001? Va dans ton 'agence au 2 plateaux Latrille. Demande a un agent de te dire où on depose les courriers dont les adresses sont inconnues konanregis a réagi à ceci 1 Citer
Invité Posté(e) 11 janvier 2017 Posté(e) 11 janvier 2017 il y a 27 minutes, HYRAM a dit : prennez une copie de votre formulaire A-0520-AF vérifier l'adresse de Résidence en Côte d'Ivoire il faut mettre votre boîte postale ( 01BP 0000 Abidjan 01). Si c'est pas le cas allez au Postel 2001 pour chercher votre courrier. J'ai eu le même PB en 2013 heureusement qu'un cousin a vu mon nom sur une enveloppe . donc il m'a appelé et je suis allé au Postel 2001 pour le récupérer. Vérifier la copie de votre formulaire A-0520-AF J’aime c'est que je suis cuite. je n'ai pas mis le BP dans cette partie. je l'ai mis dans la partie adresse de correspondance Citer
Habitués HYRAM Posté(e) 11 janvier 2017 Habitués Posté(e) 11 janvier 2017 il y a 7 minutes, KATOB a dit : c'est que je suis cuite. je n'ai pas mis le BP dans cette partie. je l'ai mis dans la partie adresse de correspondance Si tu as mis ton adresse de Résidence en indiquant ton quartier et ta maison comme moi en 2013 et adresse de correspondance le BP . Heureusement quelqu'un a vu mon enveloppe et c'est au Postel 2001 je suis allé chercher konanregis a réagi à ceci 1 Citer
Habitués bijouvie Posté(e) 11 janvier 2017 Habitués Posté(e) 11 janvier 2017 il y a 9 minutes, HYRAM a dit : Si tu as mis ton adresse de Résidence en indiquant ton quartier et ta maison comme moi en 2013 et adresse de correspondance le BP . Heureusement quelqu'un a vu mon enveloppe et c'est au Postel 2001 je suis allé chercher HYRAM ton adresse bp était dans quelle commune ? Peut tu te souvenir de l'endroit exacte au postel 2001? A latrille il on fouiller et n'ont rien trouvé vu que sur l'enveloppe le midi à mentionner le lot et l'îlot ce n'est même pas arrivé chez eux Citer
Habitués HYRAM Posté(e) 11 janvier 2017 Habitués Posté(e) 11 janvier 2017 il y a 5 minutes, bijouvie a dit : HYRAM ton adresse bp était dans quelle commune ? Peut tu te souvenir de l'endroit exacte au postel 2001? A latrille il on fouiller et n'ont rien trouvé vu que sur l'enveloppe le midi à mentionner le lot et l'îlot ce n'est même pas arrivé chez eux pour moi c'est quelqu'un qui a ouvert mon enveloppe et m'a contacte. je suis allé au plateau Postel 2001 pour le prendre et m'a dit que cela était interdit. Qu'il y a plein enveloppes comme ça avec des adresses inconnu par la poste CI ( j'avais mis cite soleil 3 villa XXX Cocody/Abidjan Côte d'Ivoire) konanregis a réagi à ceci 1 Citer
Habitués bijouvie Posté(e) 11 janvier 2017 Habitués Posté(e) 11 janvier 2017 Ok merci bcp HYRAM demain matin j'irai à postel 2001 Citer
Habitués DJELOU Posté(e) 11 janvier 2017 Habitués Posté(e) 11 janvier 2017 Salut à toutes et à tous, HYRAM stp il faut bien nous situer; tu veux dire POSTEL 2001 au plateau ou TRIPOSTAL à vridi? Citer
Habitués HYRAM Posté(e) 11 janvier 2017 Habitués Posté(e) 11 janvier 2017 (modifié) il y a 4 minutes, crammeaux a dit : Salut à toutes et à tous, HYRAM stp il faut bien nous situer; tu veux dire POSTEL 2001 au plateau ou TRIPOSTAL à vridi? pour moi c'etait au plateau Modifié 11 janvier 2017 par HYRAM Citer
Habitués mayama Posté(e) 12 janvier 2017 Habitués Posté(e) 12 janvier 2017 Il y a 4 heures, HYRAM a dit : Slt la famille Si depuis 2012,2013,2014 vous avez pas reçu de AR, IR ou de IRF . prennez une copie de votre formulaire A-0520-AF vérifier l'adresse de Résidence en Côte d'Ivoire il faut mettre votre boîte postale ( 01BP 0000 Abidjan 01). Si c'est pas le cas allez au Postel 2001 pour chercher votre courrier Bien dit Hyram, Il y 'a quelques temps de cela j'attirais l'attention des uns et des autres sur ce fait. Certains ont sûrement raté d'importants courriers à cause de cela. Tous ceux qui n'ont pas d'informations faites un tour au TRI POSTAL DE VRIDI. même si ont dit qu'il n'y a pas de logique dans le traitement des dossiers par MIDI, si nous de NOVEMBRE 2015 avons des ir tandis que ceux de 2010,2011,2012,2013,2014 n'ont encore aucune information. VRAIMENT CELA FAIT PEUR. COURAGE À TOUS ET BONNE CHANCE A TOUS. bijouvie et konanregis ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués mayama Posté(e) 12 janvier 2017 Habitués Posté(e) 12 janvier 2017 Il y a 4 heures, bijouvie a dit : HYRAM je comprends pas bien ce que tu veux dire par aller au postel 2001 es ce qu'on prends des courriers au postel 2001? Il veut dire au TRI POSTAL DE VRIDI .PAS POSTEL 2001 DU PLATEAU. mayama a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés