Habitués CSQDAN Posté(e) 4 janvier 2017 Habitués Posté(e) 4 janvier 2017 il y a 24 minutes, CARDINAL84 a dit : Merci à toi pareillement TOTALE. Puisse GOD permettre durant cette période d'attente d'ammasser un maximum de sous pour mieux débuter et réussir notre intégration t'inquiète, je serai usurier au Québec donc pas besoin d'amasser des sous. Si vous avez besoin d'argent passer me voir seulement lol HYRAM, Amissa, Tabanet et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Invité Totale Posté(e) 4 janvier 2017 Posté(e) 4 janvier 2017 il y a 21 minutes, CSQDAN a dit : Toi tu es riche déjà donc pas la peine quoi Ah, bon. Alors, rdv au GAB je vais te montrer le solde de mon compte. Mieux, chez mon gestionnaire, tu verras toute la réalité, lol! Citer
Habitués CARDINAL84 Posté(e) 4 janvier 2017 Habitués Posté(e) 4 janvier 2017 il y a 1 minute, Totale a dit : Ah, bon. Alors, rdv au GAB je vais te montrer le solde de mon compte. Mieux, chez mon gestionnaire, tu verras toute la réalité, lol! C'est arrivé là bas! Kiakiakiakiakia. Je vais faire u courrier au ministère de l'imnigration pour financer tous les attendeux. Kiakiakiakiakia CSQDAN a réagi à ceci 1 Citer
Invité Totale Posté(e) 4 janvier 2017 Posté(e) 4 janvier 2017 il y a 2 minutes, CARDINAL84 a dit : C'est arrivé là bas! Kiakiakiakiakia. Je vais faire u courrier au ministère de l'imnigration pour financer tous les attendeux. Kiakiakiakiakia Vite, vite!!!!lol! Citer
Invité Totale Posté(e) 4 janvier 2017 Posté(e) 4 janvier 2017 il y a 3 minutes, CARDINAL84 a dit : C'est arrivé là bas! Kiakiakiakiakia. Je vais faire u courrier au ministère de l'imnigration pour financer tous les attendeux. Kiakiakiakiakia En tout, cas, nous serons prêt pour le grand saut. ça c'est sûr et certain!! Citer
Habitués CSQDAN Posté(e) 4 janvier 2017 Habitués Posté(e) 4 janvier 2017 il y a 3 minutes, Totale a dit : En tout, cas, nous serons prêt pour le grand saut. ça c'est sûr et certain!! Je compte bien sur toi Citer
Invité Totale Posté(e) 4 janvier 2017 Posté(e) 4 janvier 2017 il y a 2 minutes, CSQDAN a dit : Je compte bien sur toi T'inquiète, Dieu est dans notre histoire!! Citer
globulegris Posté(e) 4 janvier 2017 Posté(e) 4 janvier 2017 Il y a 3 heures, Totale a dit : On croise les doigts et on prie fort pour que les choses arrivent au bon moment pour la gloire de Dieu. Bonne et Heureuse Année, Cardinal Ils sont en congés depuis quand ? CARDINAL84 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués ZAGLOONE Posté(e) 4 janvier 2017 Habitués Posté(e) 4 janvier 2017 "2017 marque une nouvelle année qui démarre. Qu'elle soit remplie de bonheur pour vous et pour vos proches. Que vos rêves se réalisent de manière prospère (CSQ), avec une santé et une réussite pleine cette année." ZAGLOOONE CARDINAL84 et kira ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués CARDINAL84 Posté(e) 4 janvier 2017 Habitués Posté(e) 4 janvier 2017 Il y a 1 heure, globulegris a dit : Ils sont en congés depuis quand ? Ils ont leur congés je crois le 23 décembre. Ils reprennent demain Citer
Invité Totale Posté(e) 4 janvier 2017 Posté(e) 4 janvier 2017 Il y a 2 heures, ZAGLOONE a dit : "2017 marque une nouvelle année qui démarre. Qu'elle soit remplie de bonheur pour vous et pour vos proches. Que vos rêves se réalisent de manière prospère (CSQ), avec une santé et une réussite pleine cette année." ZAGLOOONE Amen! Citer
Habitués CARDINAL84 Posté(e) 6 janvier 2017 Habitués Posté(e) 6 janvier 2017 Salut la famille j'ai call cet après midi au MIDI la dame dit que mon dossier est en attente d décision oh! Depuis là eux il ne s décident pas quoi! Kiakiakiakiakia CSQDAN a réagi à ceci 1 Citer
Habitués CARDINAL84 Posté(e) 7 janvier 2017 Habitués Posté(e) 7 janvier 2017 Salut Abidjan. Personne n'a pas nouvelles informations sur nous faire partager pour ce mois de janvier? Citer
Invité Val-Lalah Posté(e) 7 janvier 2017 Posté(e) 7 janvier 2017 Dcsq: juillet 2014 Ar: septembre 2014 IRF: 05 octobre 2016 Rep IRF: 17 octobre 2016 Csq signés : 21 décembre 2016 FélicitationsEnvoyé de mon TECNO-C8 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués bijouvie Posté(e) 9 janvier 2017 Habitués Posté(e) 9 janvier 2017 Le Friday, January 06, 2017 à 19:22, CARDINAL84 a dit : Salut la famille j'ai call cet après midi au MIDI la dame dit que mon dossier est en attente d décision oh! Depuis là eux il ne s décident pas quoi! Kiakiakiakiakia Moi j'ai appelé ce vendredi aussi mais c'est un répondeur automatiqe apperement ils étaient toujours en congé Citer
Habitués HYRAM Posté(e) 10 janvier 2017 Habitués Posté(e) 10 janvier 2017 salut la famille commençons déjà à lire le Guide pour les travailleurs qualifiés du Québec et télécharger les formulaires (fédéral) bientôt des pluies de CSQ Afrique konanregis, kira et CSQDAN ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués ben2016 Posté(e) 10 janvier 2017 Habitués Posté(e) 10 janvier 2017 il y a 11 minutes, HYRAM a dit : salut la famille commençons déjà à lire le Guide pour les travailleurs qualifiés du Québec et télécharger les formulaires (fédéral) bientôt des pluies de CSQ Afrique Tu as une confidence à nous faire sur l'info de pluies de csq Afrique ? kira et CSQDAN ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués CSQDAN Posté(e) 10 janvier 2017 Habitués Posté(e) 10 janvier 2017 il y a 9 minutes, ben2016 a dit : Tu as une confidence à nous faire sur l'info de pluies de csq Afrique ? Humm affaire de CSQ la.... Citer
Invité Posté(e) 10 janvier 2017 Posté(e) 10 janvier 2017 il y a 7 minutes, CSQDAN a dit : Humm affaire de CSQ la.... je te dis @CSQDAN. on a les yeux tournés vers le MIDI comme ça Citer
Habitués CSQDAN Posté(e) 10 janvier 2017 Habitués Posté(e) 10 janvier 2017 à l’instant, KATOB a dit : je te dis @CSQDAN. on a les yeux tournés vers le MIDI comme ça le ton vient d'être donné chez les maghrébins par un scq émis ce 6 janvier. On attend seulement Citer
Messages recommandés