Invité Posté(e) 3 janvier 2017 Posté(e) 3 janvier 2017 il y a 1 minute, CSQDAN a dit : hahaha est ce qu'on pourra faire venir au Québec le Déha ou Bandji (vin de palme en CI) Citer
Invité Totale Posté(e) 3 janvier 2017 Posté(e) 3 janvier 2017 il y a 2 minutes, CSQDAN a dit : hahaha Dan, c'est ce que nous avons d'original pour honorer les 150 ans de notre terre d'accueil. N'Est-ce pas? Il vont boire du vin de palme non fumé bien moelleux. Sans savoir que ça saoule. Quand ils vont commencer par danser, bonjour les dégâts!!! Citer
Habitués cestpossible Posté(e) 3 janvier 2017 Habitués Posté(e) 3 janvier 2017 (modifié) Bonjour à la famille. J'ai fait comme Kira nous l'avait conseillé. Depuis le 23 décembre c'est aujourd'hui que je viens sur le forum. Nous voici en 2017, mes voeux de bonheur, qu'une joie débordante soit le partage de tous.Que 2017 soit l'année de concrétisation de nos rêves. Joyeux anniversaire à KATOB et toutes mes félicitations à la famille Kira pour l'avenue de ce boudchou. Modifié 3 janvier 2017 par cestpossible kira, Queenangel, konanregis et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
Habitués Amissa Posté(e) 3 janvier 2017 Habitués Posté(e) 3 janvier 2017 il y a 8 minutes, CSQDAN a dit : Ah tu as de l'humour ma sœur. Vivement cette fumée pour que nous soyons les invités d'honneur des 150 ans du Canada Et nous serons ces invités Dany CSQDAN et konanregis ont réagi à ceci 2 Citer
Invité Totale Posté(e) 3 janvier 2017 Posté(e) 3 janvier 2017 il y a 4 minutes, KATOB a dit : est ce qu'on pourra faire venir au Québec le Déha ou Bandji (vin de palme en CI) Faire venir déjà dans le ventre, oui. Mais en bouteille, peu de choses entrent sur le territoire canadien, à ce que je sache. Citer
Invité Posté(e) 3 janvier 2017 Posté(e) 3 janvier 2017 il y a 1 minute, Totale a dit : Faire venir déjà dans le ventre, oui. Mais en bouteille, peu de choses entrent sur le territoire canadien, à ce que je sache. oui. très peu Citer
Habitués CSQDAN Posté(e) 3 janvier 2017 Habitués Posté(e) 3 janvier 2017 il y a 3 minutes, KATOB a dit : est ce qu'on pourra faire venir au Québec le Déha ou Bandji (vin de palme en CI) c'est mal connaître notre pays d'accueil lol Citer
Invité Totale Posté(e) 3 janvier 2017 Posté(e) 3 janvier 2017 il y a 3 minutes, cestpossible a dit : Bonjour à la famille. J'ai fait comme Kira nous l'avait conseillé. Depuis le 23 décembre c'est aujourd'hui que je viens sur le forum. Nous voici en 2017, mes voeux de bonheur, qu'une joie débordante soit le partage de tous.Que 2017 soit pour l'année de concrétisation de nos rêves. Joyeux anniversaire à KATOB et toutes mes félicitations à la famille Kira pour l'avenue de ce boudchou. Excellente Année 2017, cher ami. Que nos dossiers avancent à pas de géant. Amen Citer
Invité Totale Posté(e) 3 janvier 2017 Posté(e) 3 janvier 2017 il y a 3 minutes, CSQDAN a dit : c'est mal connaître notre pays d'accueil lol Je t'assure, Dan. Ces gars sont vraiment au-delà de la rigueur. Ils sont sur une autre planète. Citer
Habitués CSQDAN Posté(e) 3 janvier 2017 Habitués Posté(e) 3 janvier 2017 (modifié) il y a 5 minutes, Totale a dit : Dan, c'est ce que nous avons d'original pour honorer les 150 ans de notre terre d'accueil. N'Est-ce pas? Il vont boire du vin de palme non fumé bien moelleux. Sans savoir que ça saoule. Quand ils vont commencer par danser, bonjour les dégâts!!! hahaha tony le service de renseignement est sur le forum heinnnn Modifié 3 janvier 2017 par CSQDAN Citer
Invité Totale Posté(e) 3 janvier 2017 Posté(e) 3 janvier 2017 il y a 2 minutes, CSQDAN a dit : hahaha tony le service de renseigne est sur le forum heinnnn J'invite ce service à goûter au Déha. Ils vont tous passer leur temps sous l'arbre à palabre et oublier un peu le stress du boulot. Hahaha Citer
Habitués CSQDAN Posté(e) 3 janvier 2017 Habitués Posté(e) 3 janvier 2017 (modifié) il y a 8 minutes, Amissa a dit : Et nous serons ces invités Dany les bras ouverts, Justin est déjà prêt Modifié 3 janvier 2017 par CSQDAN Citer
Habitués Amissa Posté(e) 3 janvier 2017 Habitués Posté(e) 3 janvier 2017 il y a 1 minute, CSQDAN a dit : les bras ouverts Je confirme mon frère CSQDAN a réagi à ceci 1 Citer
Habitués CSQDAN Posté(e) 3 janvier 2017 Habitués Posté(e) 3 janvier 2017 il y a 5 minutes, KATOB a dit : oui. très peu Je me fais des soucis pour mon gari konanregis a réagi à ceci 1 Citer
Invité Totale Posté(e) 3 janvier 2017 Posté(e) 3 janvier 2017 il y a 2 minutes, CSQDAN a dit : Je me fais des soucis pour mon gari hahaha, mdrrr Citer
Invité Totale Posté(e) 3 janvier 2017 Posté(e) 3 janvier 2017 il y a 3 minutes, CSQDAN a dit : Je me fais des soucis pour mon gari Ton gari ne passera pas par la douane. Quand tu vas y arriver, lance-le par-dessus la barrière. Après, tu iras le chercher. Sinon, tu seras obliger de venir te servir chaque fois que tu en as besoin hors douane. Citer
Habitués CARDINAL84 Posté(e) 3 janvier 2017 Habitués Posté(e) 3 janvier 2017 En tout cas dêh! DIEU doit faire quelque chose pour nous ce mois là. Amissa et CSQDAN ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués CSQDAN Posté(e) 3 janvier 2017 Habitués Posté(e) 3 janvier 2017 il y a 1 minute, Totale a dit : Ton gari ne passera pas par la douane. Quand tu vas y arriver, lance-le par-dessus la barrière. Après, tu iras le chercher. Sinon, tu seras obliger de venir te servir chaque fois que tu en as besoin hors douane. hahaha en tout cas je cherche des voies et moyens sinon une semaine voir des années sans gari humm Citer
Habitués Amissa Posté(e) 3 janvier 2017 Habitués Posté(e) 3 janvier 2017 il y a 4 minutes, CARDINAL84 a dit : En tout cas dêh! DIEU doit faire quelque chose pour nous ce mois là. Dieu le fera il faut juste y croire mon frère Citer
Invité Totale Posté(e) 3 janvier 2017 Posté(e) 3 janvier 2017 il y a 11 minutes, CSQDAN a dit : hahaha en tout cas je cherche des voies et moyens sinon une semaine voir des années sans gari humm tieeeeh, ce sera comme une éternité en enfer pour quelqu'un de chez nous.mdrrrr Citer
Messages recommandés