Habitués bijouvie Posté(e) 27 décembre 2016 Habitués Posté(e) 27 décembre 2016 il y a 55 minutes, KATOB a dit : Bonjour la famille des attendeux!. @kira je voulais faire comme tu l'as dit, mais il me fallait revenir sur le forum ce matin pour dire à la famille que c'est mon anniversaire aujourd'hui il y a 55 minutes, KATOB a dit : Bonjour la famille des attendeux!. @kira je voulais faire comme tu l'as dit, mais il me fallait revenir sur le forum ce matin pour dire à la famille que c'est mon anniversaire aujourd'hui Joyeuxanniversaire à la future quebequoise. Que ton prochain anniversaire se fasse au Québec voici mon voeux pour toi Citer
Habitués bijouvie Posté(e) 27 décembre 2016 Habitués Posté(e) 27 décembre 2016 Apperement les attendeux n'ont pas pris congé sur le forum. Lol kira a réagi à ceci 1 Citer
Invité Posté(e) 27 décembre 2016 Posté(e) 27 décembre 2016 il y a 5 minutes, bijouvie a dit : Joyeuxanniversaire à la future quebequoise. Que ton prochain anniversaire se fasse au Québec voici mon voeux pour toi merci @bijouvie. j'ai de petites larmes dans les yeux!! Citer
Invité Posté(e) 27 décembre 2016 Posté(e) 27 décembre 2016 il y a 3 minutes, bijouvie a dit : Apperement les attendeux n'ont pas pris congé sur le forum. Lol @kira va nous botter le.... Citer
Habitués bijouvie Posté(e) 27 décembre 2016 Habitués Posté(e) 27 décembre 2016 C'est pas de notre faute oh Tabanet a réagi à ceci 1 Citer
Habitués chaka76 Posté(e) 27 décembre 2016 Habitués Posté(e) 27 décembre 2016 je serai très heureux d’être de cette fête;ce serai un méga annif.... au Québec... Tabanet et CSQDAN ont réagi à ceci 2 Citer
Invité Posté(e) 27 décembre 2016 Posté(e) 27 décembre 2016 il y a 1 minute, chaka76 a dit : je serai très heureux d’être de cette fête;ce serai un méga annif.... au Québec... cette fête je la ferai et les attendeux seront invités!! Citer
Habitués MADESA Posté(e) 27 décembre 2016 Habitués Posté(e) 27 décembre 2016 Il y a 1 heure, KATOB a dit : Bonjour la famille des attendeux!. @kira je voulais faire comme tu l'as dit, mais il me fallait revenir sur le forum ce matin pour dire à la famille que c'est mon anniversaire aujourd'hui @KATOB ? Joyeux anniversaire ma chérie , je te souhaite d'avoir ton CSQ Citer
Habitués CSQDAN Posté(e) 27 décembre 2016 Habitués Posté(e) 27 décembre 2016 Il y a 1 heure, KATOB a dit : Bonjour la famille des attendeux!. @kira je voulais faire comme tu l'as dit, mais il me fallait revenir sur le forum ce matin pour dire à la famille que c'est mon anniversaire aujourd'hui joyeux anniversaire grande sœur, profite en sinon le prochain on le fêtera ensemble de l'autre coté. Tabanet et Karla ont réagi à ceci 2 Citer
Invité Posté(e) 27 décembre 2016 Posté(e) 27 décembre 2016 Il y a 3 heures, MADESA a dit : @KATOB ? Joyeux anniversaire ma chérie , je te souhaite d'avoir ton CSQ merci ma soeur!!. vas vite me préparer de la place!! Citer
Invité Posté(e) 27 décembre 2016 Posté(e) 27 décembre 2016 Il y a 3 heures, CSQDAN a dit : joyeux anniversaire grande sœur, profite en sinon le prochain on le fêtera ensemble de l'autre coté. yes je valide!! Citer
Invité Totale Posté(e) 27 décembre 2016 Posté(e) 27 décembre 2016 Il y a 4 heures, KATOB a dit : cette fête je la ferai et les attendeux seront invités!! Joyeux Méga Anniversaire déjà. Je te souhaite le meilleur pour la suite que Dieu réserve. Citer
Habitués Coulibaly Siaka Posté(e) 29 décembre 2016 Habitués Posté(e) 29 décembre 2016 Bjr frères du forum, comment ajouter un nouveau -né dans le processus d'immigration quand on a pas encore les CSQ? Merci Citer
Habitués Nyl2013 Posté(e) 29 décembre 2016 Habitués Posté(e) 29 décembre 2016 il y a 30 minutes, Coulibaly Siaka a dit : Bjr frères du forum, comment ajouter un nouveau -né dans le processus d'immigration quand on a pas encore les CSQ? Merci Salut M. Coulibaly ce lien pourra vous aider:http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/publications/fr/dcs/A-0520-MF-dyn.pdf Coulibaly Siaka a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Nyl2013 Posté(e) 29 décembre 2016 Habitués Posté(e) 29 décembre 2016 Modification d'une demande de Certificat de sélection du Québec soumise avant le 31 décembre 2015 Pour demander une modification à votre demande de certificat de sélection ou à celle de votre conjoint, soumise avant le 31 décembre 2015 en format papier, vous devez remplir le formulaire Modification à une demande de certificat de sélection (PDF dynamique, 81 Ko) et nous le retourner, par la poste, avec les documents requis dans les 30 jours suivant le changement. Tabanet a réagi à ceci 1 Citer
Nyloulou Posté(e) 30 décembre 2016 Posté(e) 30 décembre 2016 Bonjour mes amis. Je ne sais pas si ce post se verra parce que je n'arrive pas à poster depuis ma présentation. Juste vous dire que nos csq sont signés depuis le 21 décembre 2016. Merci seigneur et courage à tous les attendeux. konanregis, Le june, Tabanet et 5 autres ont réagi à ceci 8 Citer
Habitués CSQDAN Posté(e) 30 décembre 2016 Habitués Posté(e) 30 décembre 2016 il y a 1 minute, Nyloulou a dit : Bonjour mes amis. Je ne sais pas si ce post se verra parce que je n'arrive pas à poster depuis ma présentation. Juste vous dire que nos csq sont signés depuis le 21 décembre 2016. Merci seigneur et courage à tous les attendeux. Un joli kdo de fin d'année. Félicitation et bonne chance pour le fédéral. Rappel nous tes statistiques stp Tabanet, Nyl2013 et konanregis ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués Nyl2013 Posté(e) 30 décembre 2016 Habitués Posté(e) 30 décembre 2016 il y a 2 minutes, Nyloulou a dit : Bonjour mes amis. Je ne sais pas si ce post se verra parce que je n'arrive pas à poster depuis ma présentation. Juste vous dire que nos csq sont signés depuis le 21 décembre 2016. Merci seigneur et courage à tous les attendeux. Mes felicitations et bonne chance pour la suite ...quels sont tes stats? Citer
Nyloulou Posté(e) 30 décembre 2016 Posté(e) 30 décembre 2016 Dcsq: juillet 2014 Ar: septembre 2014 IRF: 05 octobre 2016 Rep IRF: 17 octobre 2016 Csq signés : 21 décembre 2016 Rony et konanregis ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Rony Posté(e) 30 décembre 2016 Habitués Posté(e) 30 décembre 2016 à l’instant, Nyloulou a dit : Dcsq: juillet 2014 Ar: septembre 2014 IRF: 05 octobre 2016 Rep IRF: 17 octobre 2016 Csq signés : 21 décembre 2016 Bravo et Merci @Nyloulou, je te souhaite une bonne chance pour la suite de ta procédure. 2017 s'annonce belle et luxuriante en CSQ pour les attendeux. Que le Seigneur comble nos attentes. amen konanregis, donaéé05 et Tabanet ont réagi à ceci 3 Citer
Messages recommandés