Invité Posté(e) 10 novembre 2016 Posté(e) 10 novembre 2016 Bonjour la famille des attendeux!!! il n y'a rien à mettre sous la dent? Citer
Habitués CSQDAN Posté(e) 10 novembre 2016 Habitués Posté(e) 10 novembre 2016 il y a 53 minutes, KATOB a dit : Bonjour la famille des attendeux!!! il n y'a rien à mettre sous la dent? RAS ma sœur, mais ça ne saurait plus tardé Citer
marocma Posté(e) 10 novembre 2016 Posté(e) 10 novembre 2016 bonjour à toutes et à tous, je suis nouveau ici, je fais parti de la vague de novembre 2013. j'ai reçu IR en août 2016. Repose de l' IR reçu debut octobre 2016. l'attente continu. courage à toutes et à tous. kira a réagi à ceci 1 Citer
Habitués CSQDAN Posté(e) 10 novembre 2016 Habitués Posté(e) 10 novembre 2016 il y a 13 minutes, marocma a dit : bonjour à toutes et à tous, je suis nouveau ici, je fais parti de la vague de novembre 2013. j'ai reçu IR en août 2016. Repose de l' IR reçu debut octobre 2016. l'attente continu. courage à toutes et à tous. C'est normal il faut seulement patienter Citer
Habitués Jay first Posté(e) 10 novembre 2016 Habitués Posté(e) 10 novembre 2016 Bonne nouvelle: des marocains AR Nov 2015 vague 3500 domaine prioritaire reçoivent des IR. L'attente devrait être moins longue pour tous, j'espère!!!! Citer
Habitués Nyl2013 Posté(e) 10 novembre 2016 Habitués Posté(e) 10 novembre 2016 (modifié) salut,à toutes et à tous , surtout que le courage vous anime pendant ce long parcours dans ce processus d immigration qui nous tient à cœur...je viens de recevoir l AR TFen ce jour après 140 jours d attente,l aventure continue...merci. Modifié 10 novembre 2016 par nyl2013 Tabanet, GANE et Classic Man ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 10 novembre 2016 Habitués Posté(e) 10 novembre 2016 il y a une heure, nyl2013 a dit : salut,à toutes et à tous , surtout que le courage vous anime pendant ce long parcours dans ce processus d immigration qui nous tient à cœur...je viens de recevoir l AR TFen ce jour après 140 jours d attente,l aventure continue...merci. Félicitations pour ton AR Sur ton CSQ c'est le BVC Dakar ou Rabat? Special One, jou et 9ab9oubi ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués kira Posté(e) 10 novembre 2016 Habitués Posté(e) 10 novembre 2016 Il y a 3 heures, marocma a dit : bonjour à toutes et à tous, je suis nouveau ici, je fais parti de la vague de novembre 2013. j'ai reçu IR en août 2016. Repose de l' IR reçu debut octobre 2016. l'attente continu. courage à toutes et à tous. Il y a 3 heures, CSQDAN a dit : C'est normal il faut seulement patienter Cool Dan nous avons un jumeau pour la route IR en Aout et on continue d'attendre marocma a réagi à ceci 1 Citer
Habitués CSQDAN Posté(e) 10 novembre 2016 Habitués Posté(e) 10 novembre 2016 il y a 54 minutes, kira a dit : Cool Dan nous avons un jumeau pour la route IR en Aout et on continue d'attendre Oui mon cher, on forme un trio maintenant marocma et kira ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Ornella89 Posté(e) 10 novembre 2016 Habitués Posté(e) 10 novembre 2016 Cher amis, Je viens partager avec vous ce grand moment de soulagement. Je viens de recevoir mon mail d'intention de rejet. MIDI me demande mon attestation de travail (dans le format exige) et le formulaire d'un candidat exercant un metier reglemente. thick-headed, Tabanet, GANE et 5 autres ont réagi à ceci 8 Citer
Habitués Nyl2013 Posté(e) 10 novembre 2016 Habitués Posté(e) 10 novembre 2016 Il y a 2 heures, Hicham2012 a dit : Félicitations pour ton AR Sur ton CSQ c'est le BVC Dakar ou Rabat? salut Hicham2012 BVC Dakar Citer
Habitués CSQDAN Posté(e) 10 novembre 2016 Habitués Posté(e) 10 novembre 2016 Il y a 1 heure, Ornella89 a dit : Cher amis, Je viens partager avec vous ce grand moment de soulagement. Je viens de recevoir mon mail d'intention de rejet. MIDI me demande mon attestation de travail (dans le format exige) et le formulaire d'un candidat exercant un metier reglemente. Félicitation ornelle. Bonne chance Ornella89 et Tabanet ont réagi à ceci 2 Citer
Classic Man Posté(e) 10 novembre 2016 Posté(e) 10 novembre 2016 Il y a 2 heures, Ornella89 a dit : Cher amis, Je viens partager avec vous ce grand moment de soulagement. Je viens de recevoir mon mail d'intention de rejet. MIDI me demande mon attestation de travail (dans le format exige) et le formulaire d'un candidat exercant un metier reglemente. Félicitations et bonne chance pour la suite !!!! Ornella89 et Tabanet ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués GANE Posté(e) 10 novembre 2016 Habitués Posté(e) 10 novembre 2016 Merci à tous! Félicitation Ornela! Ouf Ornella89, Tabanet et CSQDAN ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués kira Posté(e) 11 novembre 2016 Habitués Posté(e) 11 novembre 2016 Félicitations et bcp de courage@Ornella89Il me semble que le midi après un petit détour en afrique du Nord, revient vers le sud du sahara croisins les doigts Envoyé de mon SM-G900H en utilisant application mobile Immigrer.com Jay first, Tabanet, CSQDAN et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués Ornella89 Posté(e) 11 novembre 2016 Habitués Posté(e) 11 novembre 2016 Merci a tous pour vos encouragements luckeuse et Tabanet ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués ZAGLOONE Posté(e) 11 novembre 2016 Habitués Posté(e) 11 novembre 2016 félicitation a toi classic man et bon courage à toi Tabanet a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Tabanet Posté(e) 11 novembre 2016 Habitués Posté(e) 11 novembre 2016 Il y a 22 heures, Ornella89 a dit : Cher amis, Je viens partager avec vous ce grand moment de soulagement. Je viens de recevoir mon mail d'intention de rejet. MIDI me demande mon attestation de travail (dans le format exige) et le formulaire d'un candidat exercant un metier reglemente. Salut @Ornella89 tu es de la cuvée 2012, fait vite tes mise à jour et ton csq tombera, ce sont les meme docs qui m'avaient été demandé. Fait tres tres attention à ton attestation de travail selon leur version, si tu n'y arrive fais une note explicative dans ce sens car ton CSQ est à 99% acquis Ornella89 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués ZAGLOONE Posté(e) 11 novembre 2016 Habitués Posté(e) 11 novembre 2016 Moi dans mes dossier de demande de CSQ : j'ai joint attestation d'mmatriculation. CNPS je veux juste savoir si tu as fait ça initialement Citer
Habitués Jay first Posté(e) 11 novembre 2016 Habitués Posté(e) 11 novembre 2016 Il y a 23 heures, Ornella89 a dit : Cher amis, Je viens partager avec vous ce grand moment de soulagement. Je viens de recevoir mon mail d'intention de rejet. MIDI me demande mon attestation de travail (dans le format exige) et le formulaire d'un candidat exercant un metier reglemente. Félicitations!!! ça bouge. Citer
Messages recommandés