MCS Posté(e) 10 novembre 2014 Posté(e) 10 novembre 2014 Bonjour à tous, il y'a longtemps que je suis pas passé vous voir maisje pense à vous lol à notre cas!! et que la grâce descendent sur nous d'ici cette fin d'année!! bonne semaine YAVEN55 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués negociateur Posté(e) 10 novembre 2014 Auteur Habitués Posté(e) 10 novembre 2014 Bonjour à tous, il y'a longtemps que je suis pas passé vous voir maisje pense à vous lol à notre cas!! et que la grâce descendent sur nous d'ici cette fin d'année!! bonne semaine merci sœurette et nous fait plaisir de te lire. Merci pour ta prière de fin d'année YAVEN55 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués cyadon Posté(e) 10 novembre 2014 Habitués Posté(e) 10 novembre 2014 Salut cher tous, Juste vous faire un jeune coucou. On est ensemble! Portez vous bien! YAVEN55 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués newjwel Posté(e) 11 novembre 2014 Habitués Posté(e) 11 novembre 2014 Bonsoir la famille, Est ce qu'il ya des ivoirians qu'ont reçu leurs convocation pour debut 2015? l'agent de Midi m'ont comfirmer qu'ils sont entrand de convoqué les dossier 2010 pour debut 2015... YAVEN55 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués cyadon Posté(e) 12 novembre 2014 Habitués Posté(e) 12 novembre 2014 Bonjour, Hier nous avons eu le débit de notre compte pour le traitement ajout bebe 2. rarement aussi heureuse de perdre autant d'argent. Bonne journée à tous et Tenons bon... Ils sont en chemin lol YAVEN55 a réagi à ceci 1 Citer
Invité Posté(e) 12 novembre 2014 Posté(e) 12 novembre 2014 Bonjour Newjwel, Pourrais tu m'envoyer plz le numero du Midi? je ne l'ai plus et je veux aussi m'informer. Merci Citer
Habitués newjwel Posté(e) 13 novembre 2014 Habitués Posté(e) 13 novembre 2014 + 1 514 864-9191 YAVEN55 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués negociateur Posté(e) 15 novembre 2014 Auteur Habitués Posté(e) 15 novembre 2014 SLT les amis les choses commence à bouger on dirait? de notre coté toujours aucune nouvelle YAVEN55 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués negociateur Posté(e) 15 novembre 2014 Auteur Habitués Posté(e) 15 novembre 2014 Bonsoir la famille, Est ce qu'il ya des ivoirians qu'ont reçu leurs convocation pour debut 2015? l'agent de Midi m'ont comfirmer qu'ils sont entrand de convoqué les dossier 2010 pour debut 2015... slt jwel sa fais beaucoup de 2010 à 2015 Juste pour le CSQ je pense que les attendeux de 2010 doivent tous etre en attente de visa. YAVEN55 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués negociateur Posté(e) 15 novembre 2014 Auteur Habitués Posté(e) 15 novembre 2014 Bonjour, Hier nous avons eu le débit de notre compte pour le traitement ajout bebe 2. rarement aussi heureuse de perdre autant d'argent. Bonne journée à tous et Tenons bon... Ils sont en chemin lol Slt cyadon bienvenu et félicitation pour le débit de ton compte g pense que les bonne nouvelles ne tarderons plus vue que le problème ebola est entrain d'être reglé YAVEN55 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués cyadon Posté(e) 15 novembre 2014 Habitués Posté(e) 15 novembre 2014 Bonjour, Hier nous avons eu le débit de notre compte pour le traitement ajout bebe 2. rarement aussi heureuse de perdre autant d'argent. Bonne journée à tous et Tenons bon... Ils sont en chemin lol Slt cyadon bienvenu et félicitation pour le débit de ton compte g pense que les bonne nouvelles ne tarderons plus vue que le problème ebola est entrain d'être reglé Salut negociateur, Merci pour l'accueil. Je suis ancienne sur le forum mais je me met souvent en retrait pour destresser . Oui j'en suis certaine...les bonnes nouvelles sont en chemin...bon faut pas aussi qu'elles durent trop heinnn je suis pressée ooo . En Tout cas Bonne fête de la Paix à tous les peuples. Paix dans vos coeurs, Paix dans vos foyers, Paix dans vos maison et ... Paix avec le CSQ et RP pour now loooooooool. Bisous à tous... YAVEN55 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués newjwel Posté(e) 15 novembre 2014 Habitués Posté(e) 15 novembre 2014 Mon frere, midi joue avec nous, je veux juste voir les gens qu'ont reçu leurs convocation . YAVEN55 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués negociateur Posté(e) 15 novembre 2014 Auteur Habitués Posté(e) 15 novembre 2014 (modifié) Bonjour, Hier nous avons eu le débit de notre compte pour le traitement ajout bebe 2. rarement aussi heureuse de perdre autant d'argent. Bonne journée à tous et Tenons bon... Ils sont en chemin lol Slt cyadon bienvenu et félicitation pour le débit de ton compte g pense que les bonne nouvelles ne tarderons plus vue que le problème ebola est entrain d'être reglé Salut negociateur, Merci pour l'accueil. Je suis ancienne sur le forum mais je me met souvent en retrait pour destresser . Oui j'en suis certaine...les bonnes nouvelles sont en chemin...bon faut pas aussi qu'elles durent trop heinnn je suis pressée ooo . En Tout cas Bonne fête de la Paix à tous les peuples. Paix dans vos coeurs, Paix dans vos foyers, Paix dans vos maison et ... Paix avec le CSQ et RP pour now loooooooool. Bisous à tous... Slt merci pour la fête de la paix et pour les news venant du MIDI Dieu est grand Modifié 15 novembre 2014 par negociateur YAVEN55 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués negociateur Posté(e) 15 novembre 2014 Auteur Habitués Posté(e) 15 novembre 2014 Mon frere, midi joue avec nous, je veux juste voir les gens qu'ont reçu leurs convocation . slt jwel cmt va tu ? Vraiment le MIDI joue avec nos nerfs sa rend vraiment malade d'etre stressé pendant plusde Deux années de sa vie YAVEN55 a réagi à ceci 1 Citer
globulegris Posté(e) 15 novembre 2014 Posté(e) 15 novembre 2014 Je souhaite tous un beau week end Envoyé par l'application mobile Forum IC YAVEN55 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués negociateur Posté(e) 16 novembre 2014 Auteur Habitués Posté(e) 16 novembre 2014 Je souhaite tous un beau week end Envoyé par l'application mobile Forum IC bsr ton week-end s'est bien passé j'espère YAVEN55 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués negociateur Posté(e) 20 novembre 2014 Auteur Habitués Posté(e) 20 novembre 2014 (modifié) Bonjour, Hier nous avons eu le débit de notre compte pour le traitement ajout bebe 2. rarement aussi heureuse de perdre autant d'argent. Bonne journée à tous et Tenons bon... Ils sont en chemin lol Slt cyadon bienvenu et félicitation pour le débit de ton compte g pense que les bonne nouvelles ne tarderons plus vue que le problème ebola est entrain d'être reglé Salut negociateur, Merci pour l'accueil. Je suis ancienne sur le forum mais je me met souvent en retrait pour destresser . Oui j'en suis certaine...les bonnes nouvelles sont en chemin...bon faut pas aussi qu'elles durent trop heinnn je suis pressée ooo . En Tout cas Bonne fête de la Paix à tous les peuples. Paix dans vos coeurs, Paix dans vos foyers, Paix dans vos maison et ... Paix avec le CSQ et RP pour now loooooooool. Bisous à tous... Félicitation à toi très chère espérons que tu déversera sur nous l'onction des CSQ Modifié 20 novembre 2014 par negociateur YAVEN55 et cyadon ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués negociateur Posté(e) 20 novembre 2014 Auteur Habitués Posté(e) 20 novembre 2014 slt jwel tu vois que MIDI joue avec nos nerfs ils nous font croire qu'ils convoquent les attendeux de 2010 YAVEN55 a réagi à ceci 1 Citer
globulegris Posté(e) 20 novembre 2014 Posté(e) 20 novembre 2014 Restons serein la famille !!!! Envoyé par l'application mobile Forum IC newjwel et YAVEN55 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués newjwel Posté(e) 20 novembre 2014 Habitués Posté(e) 20 novembre 2014 Mon frere, Dieu les dèpasse ... j'attends pour nous mnt... YAVEN55 a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés