Habitués dema Posté(e) 22 octobre 2014 Habitués Posté(e) 22 octobre 2014 Facons les choses vont , peutetre pour les ivoirians, les entrevue sera en 2nd trimestre de 2015, pas beaucoup entre nous a recû mail de mise en entente d'entrevue mais beaucoup de camerounais ont eu ce mail.. au moins soyons sure d être sur une liste d'attente d entrevue.ça sera rassurant . YAVEN55 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués negociateur Posté(e) 22 octobre 2014 Auteur Habitués Posté(e) 22 octobre 2014 Meme chose pour moi aussi, si, ils ont peur d'ebola, they should invite us , si c'est a montreal ou Paris, on peut venir. Si j'etais Dossou, je serai a paris sans les appelle, vraiment. mais ca ferra des frais supplémentaires. Parlant de dessou je pense que finalement son entrevue aura lieu ici à Abidjan d'après ce qu'il m'a dit Facons les choses vont , peutetre pour les ivoirians, les entrevue sera en 2nd trimestre de 2015, pas beaucoup entre nous a recû mail de mise en entente d'entrevue mais beaucoup de camerounais ont eu ce mail.. nos mail ne tarderons pas à venir soit en sure YAVEN55 et dema ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués dema Posté(e) 22 octobre 2014 Habitués Posté(e) 22 octobre 2014 Meme chose pour moi aussi, si, ils ont peur d'ebola, they should invite us , si c'est a montreal ou Paris, on peut venir. Si j'etais Dossou, je serai a paris sans les appelle, vraiment. mais ca ferra des frais supplémentaires. Parlant de dessou je pense que finalement son entrevue aura lieu ici à Abidjan d'après ce qu'il m'a dit Facons les choses vont , peutetre pour les ivoirians, les entrevue sera en 2nd trimestre de 2015, pas beaucoup entre nous a recû mail de mise en entente d'entrevue mais beaucoup de camerounais ont eu ce mail.. nos mail ne tarderons pas à venir soit en sure Prions qu'ils soient bons ces mails YAVEN55 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués negociateur Posté(e) 22 octobre 2014 Auteur Habitués Posté(e) 22 octobre 2014 Facons les choses vont , peutetre pour les ivoirians, les entrevue sera en 2nd trimestre de 2015, pas beaucoup entre nous a recû mail de mise en entente d'entrevue mais beaucoup de camerounais ont eu ce mail.. au moins soyons sure d être sur une liste d'attente d entrevue.ça sera rassurant . Ou pourquoi pas des CSQ sans entrevue Meme chose pour moi aussi, si, ils ont peur d'ebola, they should invite us , si c'est a montreal ou Paris, on peut venir. Si j'etais Dossou, je serai a paris sans les appelle, vraiment. mais ca ferra des frais supplémentaires. Parlant de dessou je pense que finalement son entrevue aura lieu ici à Abidjan d'après ce qu'il m'a dit Facons les choses vont , peutetre pour les ivoirians, les entrevue sera en 2nd trimestre de 2015, pas beaucoup entre nous a recû mail de mise en entente d'entrevue mais beaucoup de camerounais ont eu ce mail.. nos mail ne tarderons pas à venir soit en sure Prions qu'ils soient bons ces mails yes pour de bons mails YAVEN55 et newjwel ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués newjwel Posté(e) 22 octobre 2014 Habitués Posté(e) 22 octobre 2014 Meme chose pour moi aussi, si, ils ont peur d'ebola, they should invite us , si c'est a montreal ou Paris, on peut venir. Si j'etais Dossou, je serai a paris sans les appelle, vraiment. mais ca ferra des frais supplémentaires. Parlant de dessou je pense que finalement son entrevue aura lieu ici à Abidjan d'après ce qu'il m'a ditFacons les choses vont , peutetre pour les ivoirians, les entrevue sera en 2nd trimestre de 2015, pas beaucoup entre nous a recû mail de mise en entente d'entrevue mais beaucoup de camerounais ont eu ce mail.. nos mail ne tarderons pas à venir soit en sure Pour moi , c'est mieux, Midi a peur de venir ici... on s' est pas quand ils vont venir... mais ca va allerMeme chose pour moi aussi, si, ils ont peur d'ebola, they should invite us , si c'est a montreal ou Paris, on peut venir. Si j'etais Dossou, je serai a paris sans les appelle, vraiment. mais ca ferra des frais supplémentaires. Parlant de dessou je pense que finalement son entrevue aura lieu ici à Abidjan d'après ce qu'il m'a ditFacons les choses vont , peutetre pour les ivoirians, les entrevue sera en 2nd trimestre de 2015, pas beaucoup entre nous a recû mail de mise en entente d'entrevue mais beaucoup de camerounais ont eu ce mail.. nos mail ne tarderons pas à venir soit en sure Pour moi , c'est mieux, Midi a peur de venir ici... on s' est pas quand ils vont venir... mais ca va aller YAVEN55 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués negociateur Posté(e) 22 octobre 2014 Auteur Habitués Posté(e) 22 octobre 2014 Meme chose pour moi aussi, si, ils ont peur d'ebola, they should invite us , si c'est a montreal ou Paris, on peut venir. Si j'etais Dossou, je serai a paris sans les appelle, vraiment. mais ca ferra des frais supplémentaires. Parlant de dessou je pense que finalement son entrevue aura lieu ici à Abidjan d'après ce qu'il m'a dit Facons les choses vont , peutetre pour les ivoirians, les entrevue sera en 2nd trimestre de 2015, pas beaucoup entre nous a recû mail de mise en entente d'entrevue mais beaucoup de camerounais ont eu ce mail.. nos mail ne tarderons pas à venir soit en sure Pour moi , c'est mieux, Midi a peur de venir ici... on s' est pas quand ils vont venir... mais ca va aller Meme chose pour moi aussi, si, ils ont peur d'ebola, they should invite us , si c'est a montreal ou Paris, on peut venir. Si j'etais Dossou, je serai a paris sans les appelle, vraiment. mais ca ferra des frais supplémentaires. Parlant de dessou je pense que finalement son entrevue aura lieu ici à Abidjan d'après ce qu'il m'a dit Facons les choses vont , peutetre pour les ivoirians, les entrevue sera en 2nd trimestre de 2015, pas beaucoup entre nous a recû mail de mise en entente d'entrevue mais beaucoup de camerounais ont eu ce mail.. nos mail ne tarderons pas à venir soit en sure Pour moi , c'est mieux, Midi a peur de venir ici... on s' est pas quand ils vont venir... mais ca va aller ma chère jwel t’inquiète plus les choses vont s'arranger c'est le dessir le plus ardent de nos coeurs YAVEN55 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués negociateur Posté(e) 27 octobre 2014 Auteur Habitués Posté(e) 27 octobre 2014 slt les amis bon début de semaine et surtout si l’Éternel des armés le permet beaucoup de bonnes nouvelles YAVEN55 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués newjwel Posté(e) 27 octobre 2014 Habitués Posté(e) 27 octobre 2014 Amin YAVEN55 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués dema Posté(e) 27 octobre 2014 Habitués Posté(e) 27 octobre 2014 slt les amis bon début de semaine et surtout si l’Éternel des armés le permet beaucoup de bonnes nouvelles Amin YAVEN55 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués dema Posté(e) 28 octobre 2014 Habitués Posté(e) 28 octobre 2014 Réveillez vous les gars . YAVEN55 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués dema Posté(e) 28 octobre 2014 Habitués Posté(e) 28 octobre 2014 Message supprimé - langue étrangère newjwel, YAVEN55 et diara ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués newjwel Posté(e) 28 octobre 2014 Habitués Posté(e) 28 octobre 2014 Hehehehe. On est la diara et YAVEN55 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués dema Posté(e) 28 octobre 2014 Habitués Posté(e) 28 octobre 2014 Hehehehe. On est la y a bonne nouvelle du côté Arabe hein YAVEN55 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués newjwel Posté(e) 28 octobre 2014 Habitués Posté(e) 28 octobre 2014 Hmmm, grace a Dieu. Ca va nous arriver soon. YAVEN55 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués negociateur Posté(e) 28 octobre 2014 Auteur Habitués Posté(e) 28 octobre 2014 Hehehehe. On est la y a bonne nouvelle du côté Arabe hein il reçoivent des pluies de CSQ ou quoi? YAVEN55 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués negociateur Posté(e) 1 novembre 2014 Auteur Habitués Posté(e) 1 novembre 2014 alors les attendeux d'abidjan on se reveille un peu YAVEN55 et newjwel ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués newjwel Posté(e) 2 novembre 2014 Habitués Posté(e) 2 novembre 2014 Novembre sera le mois de csq pour nous! Bonne semaine a tous! YAVEN55 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués negociateur Posté(e) 2 novembre 2014 Auteur Habitués Posté(e) 2 novembre 2014 haha merci prophétesse jwel newjwel et YAVEN55 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués negociateur Posté(e) 8 novembre 2014 Auteur Habitués Posté(e) 8 novembre 2014 slt les ami(e)s comment allez vous? ne nous décourageons pas demeurons ferme et courageux Dieux se souviendra de nous YAVEN55 a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés