Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

il en aura en cote d'ivoire

• Habitués
Posté(e)

Oui je sais mais mon problem est que ca sera l'annee prochaine

Envoyé par l'application mobile Forum IC

• Habitués
Posté(e)

Newjel je te comprends ma soeur. Moi je suis qu'à une année de la DCSQ mais je peux t assurer que je suis lassée de cette attente. Courage! Dieu beni au moment opportun il sait mieux que nous même ce qui est mieux pour nous et quand il nous le faut. Si tu lui a recommandé ce projet soit patiente. La joie vient le matin où tu ne t'y attends car les soucis ne dure qu'un temps.

• Habitués
Posté(e)

slt a tous restons confiant les choses vont s'arranger

• Habitués
Posté(e)

Merci Gane, bonjour a tous....

• Habitués
Posté(e)

Merci Gane, bonjour a tous....

slt c'est sûr que le premier trimestre 2015 sera bon, soit patiente, les delais de traitement ont commencé à réduire.

• Habitués
Posté(e)

Bonsoir mes amis,

Il ya un ivoirian qui vient d'etre inviter a paris pour l'entrevue...

• Habitués
Posté(e)

Bonsoir mes amis,

wahouuuu kel affaire :smile::smile:

• Habitués
Posté(e)

Newjwel tu vois? Quelque soit la longueur de la nuit le jour finira par arriver. Si je ne me trompe Dossou à fait sa DCSQ en octobre 2013.

• Habitués
Posté(e)

Oui mon cher, on crois des droigts

• Habitués
Posté(e)

Newjwel tu vois? Quelque soit la longueur de la nuit le jour finira par arriver. Si je ne me trompe Dossou à fait sa DCSQ en octobre 2013.

s'il a déposé son dossier en octobre 2013 et qu'il est convoqué en decembre c'est que son dossier doit etre prioritaire

• Habitués
Posté(e)

Bonsoir mes amis,

dis moi jwel vit il en cote d'ivoire. parce Si c'est lecas c'est que les jours avenirs seront remplis de bonnes nouvelles

• Habitués
Posté(e)

Oui , il est a Abidjan

• Habitués
Posté(e)

J'ai 6 au domaine de formation comme lui. Mais rien encore et je garde le morale. Obligé.Dans cette histoire d'immigration chaque cas est particulier. Je ne suis pas de 2013 mais je suis votre fil car vous méritez tous ce CSQ.

• Habitués
Posté(e)

Oui , il est a Abidjan

Mais c'est etrange squ'il soit convoqué à Paris

• Habitués
Posté(e) (modifié)

J'ai 6 au domaine de formation comme lui. Mais rien encore et je garde le morale. Obligé.Dans cette histoire d'immigration chaque cas est particulier. Je ne suis pas de 2013 mais je suis votre fil car vous méritez tous ce CSQ.

Très sympa de ta part merci . celui qui à été convoqué pour entrevue à déposé son dossier en 2013 et à obtenu 6 au domaine de formation? Alors là d'où à t il déposé son dossier

Modifié par negociateur
  • Habitués
Posté(e)

slt jwel comment on va et le moral

• Habitués
Posté(e)

slt les amis cela fait exactement 2 (deux ) ans aujourd'hui que nous avons déposé notre DCSQ et jusqu'à ce jour nous n'avons toujours aucune info. Mais nous gardons Espoir car Dieu est au contrôle. BON DÉBUT DE SEMAINE A TOUS