Habitués kira Posté(e) 22 mars 2016 Habitués Posté(e) 22 mars 2016 il y a 6 minutes, KATOB a dit : ouiiii on avance seulement. le MIDI ne va pas tarder à s'occuper de nous! je sent que ma part ne va pas tarder en tout cas la promotion 2013!! Citer
Habitués olivafelen Posté(e) 22 mars 2016 Habitués Posté(e) 22 mars 2016 bonjour Kouaffouet j'ai exactement les mêmes trois lignes avec la même date du 09 Février 2016 comme début de traitement également...Soyons patient pour les IVM sa viendra Tabanet et kouaffouet ont réagi à ceci 2 Citer
Invité Posté(e) 22 mars 2016 Posté(e) 22 mars 2016 à l’instant, kira a dit : je sent que ma part ne va pas tarder en tout cas la promotion 2013!! crois et sois confiant!! Citer
Habitués BIBLE225 Posté(e) 22 mars 2016 Habitués Posté(e) 22 mars 2016 il y a 17 minutes, kouaffouet a dit : Bonjour tout le monde, Est ce qu'il y a des personnes en attente de l'IVM? je commence a m’inquiéter sérieusement là J'ai lu dans un post que lorsqu'il ajoute la ligne 3 (Nous avons commencé le .....), cela implique l'envoi de l'IVM. est ce que c'est vrai? Y a il un moyen de joindre CIC ? pour ma part, ivm reçu le 27/11/15 mon ecas marquait: nous avons commencé le traitement le 26/11/15 Essaie de voir dans tes spam si tu n'as pas reçu l'ivm, sinon cherche a joindre cic Citer
Habitués BIBLE225 Posté(e) 22 mars 2016 Habitués Posté(e) 22 mars 2016 il y a 3 minutes, newjwel a dit : Mes felicitations Ny slt newjwel toujours pas de news de ton coté? newjwel et KAMBRIDGE ont réagi à ceci 2 Citer
Invité Posté(e) 22 mars 2016 Posté(e) 22 mars 2016 il y a 3 minutes, kira a dit : je sent que ma part ne va pas tarder en tout cas la promotion 2013!! Dis moi KIRA tu avais reçu la lettre pour documents manquant. il s'agit de quel docs? Citer
Habitués kouaffouet Posté(e) 22 mars 2016 Habitués Posté(e) 22 mars 2016 il y a 3 minutes, BIBLE225 a dit : pour ma part, ivm reçu le 27/11/15 mon ecas marquait: nous avons commencé le traitement le 26/11/15 Essaie de voir dans tes spam si tu n'as pas reçu l'ivm, sinon cherche a joindre cic @bible225 je cherche leur contact pour les joindre. tu l'as toi? Citer
Habitués Tabanet Posté(e) 22 mars 2016 Habitués Posté(e) 22 mars 2016 il y a 8 minutes, KATOB a dit : bjr Tabanet. tu as une suite? Non pas encore et je viens juste de les avoir à l'instant (oh miracle car depuis 3 semaine j'y arrivais) et toujours pas de décision prise (csq directe ou entrevue selon ce que la dame m'a dis au tel) Citer
Invité Posté(e) 22 mars 2016 Posté(e) 22 mars 2016 à l’instant, Tabanet a dit : Non pas encore et je viens juste de les avoir à l'instant (oh miracle car depuis 3 semaine j'y arrivais) et toujours pas de décision prise (csq directe ou entrevue selon ce que la dame m'a dis au tel) on priera tous pour un CSQ sans entrevue. c'est la semaine sainte. et de bonnes nouvelles tombent. oh! seigneur fixe nos différents projets à ta croix afin qu'ils connaissent la gloire et la résurrection avec toi!! Citer
Habitués kira Posté(e) 22 mars 2016 Habitués Posté(e) 22 mars 2016 il y a 3 minutes, KATOB a dit : Dis moi KIRA tu avais reçu la lettre pour documents manquant. il s'agit de quel docs? un genre de doc nommé perm104 quelque chose comme ça car j'avais pas fait visé le doc demandé par un notaire Citer
Habitués Tabanet Posté(e) 22 mars 2016 Habitués Posté(e) 22 mars 2016 à l’instant, KATOB a dit : on priera tous pour un CSQ sans entrevue. c'est la semaine sainte. et de bonnes nouvelles tombent. oh! seigneur fixe nos différents projets à ta croix afin qu'ils connaissent la gloire et la résurrection avec toi!! Amen @KATOB bien dis c'est la semaine sainte et Dieu est au contrôle pour l'aboutissement de nos projet et vivement que les bonnes nouvelles tombent pour chacune et chacun de nous tous. Citer
Invité Posté(e) 22 mars 2016 Posté(e) 22 mars 2016 il y a 1 minute, kira a dit : un genre de doc nommé perm104 quelque chose comme ça car j'avais pas fait visé le doc demandé par un notaire pour un enfant ajouté? Citer
Habitués kira Posté(e) 22 mars 2016 Habitués Posté(e) 22 mars 2016 il y a 1 minute, kira a dit : un genre de doc nommé perm104 quelque chose comme ça car j'avais pas fait visé le doc demandé par un notaire jusqu'au jour que l'agente elle-même m'ait envoyé un model de lettre conforme à ce qu'elle attendait de moi Citer
Habitués kira Posté(e) 22 mars 2016 Habitués Posté(e) 22 mars 2016 il y a 1 minute, KATOB a dit : pour un enfant ajouté? oui Citer
Invité Posté(e) 22 mars 2016 Posté(e) 22 mars 2016 il y a 4 minutes, kira a dit : jusqu'au jour que l'agente elle-même m'ait envoyé un model de lettre conforme à ce qu'elle attendait de moi ok. Citer
Habitués CSQDAN Posté(e) 22 mars 2016 Habitués Posté(e) 22 mars 2016 Il y a 2 heures, nyl2013 a dit : Salut à tous les attendeux, très très bonne nouvelle de la part du MIDI depuis ce matin...je viens de recevoir ce jour 5 CSQ ,l aventure continue,soyez patient comme le pêcheur tenant sa canne a pêche,attendant que le poisson morde a l appât,excellente journée a toutes et à tous..... et enfin bonne nouvelle par ici! vivement que ça continue de bouger, rouler pour tomber sur nous aussi nov, dec 2013. @kira on n'est plus loin on dirait Tabanet, luckeuse et kira ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués kira Posté(e) 22 mars 2016 Habitués Posté(e) 22 mars 2016 à l’instant, CSQDAN a dit : et enfin bonne nouvelle par ici! vivement que ça continue de bouger, rouler pour tomber sur nous aussi nov, dec 2013. @kira on n'est plus loin on dirait tu parles!!!! on est plus trop loin mon pote tiens bon Citer
Habitués Mathurino Posté(e) 22 mars 2016 Habitués Posté(e) 22 mars 2016 à l’instant, CSQDAN a dit : et enfin bonne nouvelle par ici! vivement que ça continue de bouger, rouler pour tomber sur nous aussi nov, dec 2013. @kira on n'est plus loin on dirait Vous n'êtes pas loin parce que moi je suis de juin 2013 et j'ai eu mon CSQ depuis juin 2015 kira et CSQDAN ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués kira Posté(e) 22 mars 2016 Habitués Posté(e) 22 mars 2016 il y a 1 minute, Mathurino a dit : il y a 1 minute, Mathurino a dit : Vous n'êtes pas loin parce que moi je suis de juin 2013 et j'ai eu mon CSQ depuis juin 2015 Cool !!! on croise les doigts et merci pour le soutien Citer
Habitués CSQDAN Posté(e) 22 mars 2016 Habitués Posté(e) 22 mars 2016 il y a 4 minutes, Mathurino a dit : Vous n'êtes pas loin parce que moi je suis de juin 2013 et j'ai eu mon CSQ depuis juin 2015 Que Dieu t'entende mon frère! Citer
Messages recommandés