Habitués MADESA Posté(e) 21 décembre 2015 Habitués Posté(e) 21 décembre 2015 @ivancerol l'attestation est considéré comme une pièce d'identité. Bonne chance TheWolve a réagi à ceci 1 Citer
Habitués CSQDAN Posté(e) 21 décembre 2015 Habitués Posté(e) 21 décembre 2015 Il y a 20 heures, Coulibaly Siaka a dit : Est ce normal. 27 mois attend après la date de L AR; mise à jour partis depuis 2 mois sans nouvelles; c'est inquiétant. Hors le délai pour le CSQ est de 28 mois Je te conseillerai d'appeler sans tarder MIDI pour te situer. ils vont te demander nom prénoms, date de naissance, pays d'origine et ton numéro de dossier. faut pas se stresser pour rien, surtout pour savoir s'ils ont bel et bien reçu les mise à jour. TheWolve a réagi à ceci 1 Citer
Classic Man Posté(e) 21 décembre 2015 Posté(e) 21 décembre 2015 Il y a 20 heures, Coulibaly Siaka a dit : Est ce normal. 27 mois attend après la date de L AR; mise à jour partis depuis 2 mois sans nouvelles; c'est inquiétant. Hors le délai pour le CSQ est de 28 mois Le MIDI est encore dans le temps. les 28 mois, c'est pour la vérification des documents soumis (à compter de la date de réception officielle de votre demande de CSQ au Ministère). Après, il y a l’Examen préliminaire (1 à 3 mois) et enfin l’Examen de sélection (1 à 9). Donc un peu de patient Mr cool !!!! GANE a réagi à ceci 1 Citer
nicolossa Posté(e) 21 décembre 2015 Posté(e) 21 décembre 2015 Il y a 5 heures, MADESA a dit : @ivancerol l'attestation est considéré comme une pièce d'identité. Bonne chance Je suis de cet avis...... TheWolve a réagi à ceci 1 Citer
Habitués negociateur Posté(e) 21 décembre 2015 Auteur Habitués Posté(e) 21 décembre 2015 slt a tous résultat médicaux reçus ce jour TheWolve, BIBLE225, cyadon et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer
Habitués newjwel Posté(e) 21 décembre 2015 Habitués Posté(e) 21 décembre 2015 Felicitations Neg negociateur et sansoura ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués negociateur Posté(e) 21 décembre 2015 Auteur Habitués Posté(e) 21 décembre 2015 merci jwel je sais que ton csq n'est pas loin sansoura, BIBLE225, TheWolve et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués TheWolve Posté(e) 22 décembre 2015 Habitués Posté(e) 22 décembre 2015 Il y a 11 heures, negociateur a dit : slt a tous résultat médicaux reçus ce jour Félicitations Négociateur !!!! negociateur et sansoura ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués MADESA Posté(e) 22 décembre 2015 Habitués Posté(e) 22 décembre 2015 Félicitation @negociateur sansoura et negociateur ont réagi à ceci 2 Citer
precious perla Posté(e) 22 décembre 2015 Posté(e) 22 décembre 2015 Bonjour à tous, je suis nouvelle sur ce forum. Nous venons de recevoir nos csq le 7 déc 2015 ,mon époux, moi et nos enfants Nous nous apprêtons pour le fédéral. negociateur, cestpossible, sansoura et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués cestpossible Posté(e) 22 décembre 2015 Habitués Posté(e) 22 décembre 2015 il y a 10 minutes, precious perla a dit : Bonjour à tous, je suis nouvelle sur ce forum. Nous venons de recevoir nos csq le 7 déc 2015 ,mon époux, moi et nos enfants Nous nous apprêtons pour le fédéral. soyez les bienvenus. Peut on connaitre vos statistiques? Citer
Habitués cestpossible Posté(e) 22 décembre 2015 Habitués Posté(e) 22 décembre 2015 Il y a 14 heures, negociateur a dit : slt a tous résultat médicaux reçus ce jour Félicitation negociateur et sansoura ont réagi à ceci 2 Citer
precious perla Posté(e) 22 décembre 2015 Posté(e) 22 décembre 2015 Merci Qu' entendez-vous par statistique Citer
Habitués CSQDAN Posté(e) 22 décembre 2015 Habitués Posté(e) 22 décembre 2015 il y a 4 minutes, precious perla a dit : Merci Qu' entendez-vous par statistique date d'envoi csq; date de réception de l'accusé date de reception des CSQ... Citer
precious perla Posté(e) 22 décembre 2015 Posté(e) 22 décembre 2015 pas trop de detail, car c'est mon epoux qui s'en es chargé. mais je sais qu'on a envoyé la DSCQ fin 2010. notre dossier a trainé car il ya eu plusieurs ajouts . quand il a commencé seul, et successivement a fait les ajouts. concernant le federal, en plus des formulaires y a t il d'autre docs a fournir? cestpossible a réagi à ceci 1 Citer
Djamilo Posté(e) 22 décembre 2015 Posté(e) 22 décembre 2015 Bonjour le forum Mes félicitations precious perla pour les CSQ. Pour la demande fédérale tout est expliqué dans le lien qui suit: http://www.cic.gc.ca/francais/information/demandes/quebec-demande-trousse.asp Bonne continuation precious perla et TheWolve ont réagi à ceci 2 Citer
precious perla Posté(e) 22 décembre 2015 Posté(e) 22 décembre 2015 il y a 2 minutes, Djamilo a dit : Bonjour le forum Mes félicitations precious perla pour les CSQ. Pour la demande fédérale tout est expliqué dans le lien qui suit: http://www.cic.gc.ca/francais/information/demandes/quebec-demande-trousse.asp Bonne continuation Merci Djamilo Citer
Habitués negociateur Posté(e) 22 décembre 2015 Auteur Habitués Posté(e) 22 décembre 2015 Il y a 3 heures, precious perla a dit : Bonjour à tous, je suis nouvelle sur ce forum. Nous venons de recevoir nos csq le 7 déc 2015 ,mon époux, moi et nos enfants Nous nous apprêtons pour le fédéral. slt perla et bienvenue sur le forum. pour le fédéral en plus de formulaire voici la liste des documents à fornir: certificat de casier judiciaires extrait d'acte de mariage si vous être marié légalement; certificat de position militaire pour les hommes; extrait d'acte de naissances pour chaque membre de la famille et personne à charge même qui ne vous accompagne pas, 6 photo de chaque membre de la famille d"un format bien défini que tu trouveras sur le site de CIC. La photocopie de vos différents passeport; copie simple du livret de famille; photocopie de vos pièces d'identité. Citer
Habitués LaBlondinette Posté(e) 22 décembre 2015 Habitués Posté(e) 22 décembre 2015 Precious le guide en plus des éléments à fournir te donnera des précisions sur COMMENT les fournir et surtout où les envoyer. Citer
precious perla Posté(e) 22 décembre 2015 Posté(e) 22 décembre 2015 il y a 41 minutes, negociateur a dit : slt perla et bienvenue sur le forum. pour le fédéral en plus de formulaire voici la liste des documents à fornir: certificat de casier judiciaires extrait d'acte de mariage si vous être marié légalement; certificat de position militaire pour les hommes; extrait d'acte de naissances pour chaque membre de la famille et personne à charge même qui ne vous accompagne pas, 6 photo de chaque membre de la famille d"un format bien défini que tu trouveras sur le site de CIC. La photocopie de vos différents passeport; copie simple du livret de famille; photocopie de vos pièces d'identité. Bonjour Negociateur, Merci beaucoup pour ces precieuses infos. le certificat de position militaire qu'est ce que sait? est ce obligatoire meme s'il n'a pas fait de service militaire? et ou est e qu'on l'etablit? merci precious perla a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés