marijosee Posté(e) 14 décembre 2015 Posté(e) 14 décembre 2015 Gane juste t'informer que j'ai reçu le visa, BIBLE225, Idealg97, TheWolve et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués negociateur Posté(e) 15 décembre 2015 Auteur Habitués Posté(e) 15 décembre 2015 slt jwel beaucoup de courage pour ton entrevue chasse que Dieu est au contrôle il faut juste aller le récupérer et revenir demain newjwel a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Coulibaly Siaka Posté(e) 15 décembre 2015 Habitués Posté(e) 15 décembre 2015 Félicitations Citer
Habitués BIBLE225 Posté(e) 15 décembre 2015 Habitués Posté(e) 15 décembre 2015 Il y a 13 heures, marijosee a dit : Gane juste t'informer que j'ai reçu le visa, félicitations à toi !!! tu peux nous mettre tes stats stp? sansoura a réagi à ceci 1 Citer
cincinnati77 Posté(e) 15 décembre 2015 Posté(e) 15 décembre 2015 Il y a 22 heures, BIBLE225 a dit : Je viens de recevoir une nouvelle ligne : Les résultats médicaux ont été reçus. C'est cool BIBBLE225 ça va très vite pour toi, félicitations Citer
cincinnati77 Posté(e) 15 décembre 2015 Posté(e) 15 décembre 2015 On attend le retour de ceux qui passent à l'entrevue, mais yfy je sais que c'est déjà en poche pour eux !!!! Citer
Habitués GANE Posté(e) 15 décembre 2015 Habitués Posté(e) 15 décembre 2015 Il y a 8 heures, BIBLE225 a dit : félicitations à toi !!! tu peux nous mettre tes stats stp? Felicitation Marijosee. Tu pourras mettre tes stats stp? sansoura a réagi à ceci 1 Citer
Invité Posté(e) 16 décembre 2015 Posté(e) 16 décembre 2015 Le 14/12/2015 at 10:00, demsy02 a dit : newjwel, god win , je suis avec toi pour demain ,ça marchera Félicitation à toi Mades... on attends aussi notre tour (dossier 2014) Citer
Habitués rita de cassia Posté(e) 16 décembre 2015 Habitués Posté(e) 16 décembre 2015 Salut les amis j ai reçu le mail du MIDI mon dossier est arrivé hors quotas donc je me jette dans la bataille pour janvier 2016. Citer
Habitués Angelo Posté(e) 16 décembre 2015 Habitués Posté(e) 16 décembre 2015 Famille, J'ai décroché le CSQ hier après 30mn d'entretien. Au menu: - Présentation des originaux des diplômes - Ou comptez vous résider? Pourquoi? - Présentation des offres d'emploie - Question Réponse en français - Question Réponse en Anglais - Les valeurs commune - Les motifs interdits à la discrimination GRAND MERCI à vous TOUS et surtout à tout ceux qui sont passé avant moi et ont laissé filtrer le contenu de leur entrevue. Surtout soyez serein ne paniqué pas et ayez les originaux de vos documents et diplômes + tous les bulletins. Bonne chance aux suivants, Dieu dirige la suite!! Jay first, luckeuse, GANE et 7 autres ont réagi à ceci 10 Citer
Habitués MADESA Posté(e) 17 décembre 2015 Habitués Posté(e) 17 décembre 2015 bonsoir les attendeux c'est un peu calme ici Citer
Habitués newjwel Posté(e) 17 décembre 2015 Habitués Posté(e) 17 décembre 2015 Entrevue sans csq, Mes diplomes sont plastifier donc Il a recuperer mes diplomes pour verification. LaBlondinette, cyadon, dema et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués MADESA Posté(e) 17 décembre 2015 Habitués Posté(e) 17 décembre 2015 bonsoir les attendeux c'est un peu calme ici Citer
Habitués BIBLE225 Posté(e) 17 décembre 2015 Habitués Posté(e) 17 décembre 2015 à l’instant, newjwel a dit : Entrevue sans csq, Mes diplomes sont plastifier donc Il a recuperer mes diplomes pour verification. tu l'auras certainement !!! soit sans crainte DIEU veille et il n'a pas encore dit son dernier mot cyadon, negociateur et newjwel ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués TheWolve Posté(e) 17 décembre 2015 Habitués Posté(e) 17 décembre 2015 il y a 3 minutes, newjwel a dit : Entrevue sans csq, Mes diplomes sont plastifier donc Il a recuperer mes diplomes pour verification. Salu Newjwel !!!! Diplôme plastifié !!! Jamais entendu parlé mais, bon donc tu es attente de decision je suppose. Kil verifie et taccorde ton CSQ TheWolve, cyadon et BIBLE225 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués dema Posté(e) 17 décembre 2015 Habitués Posté(e) 17 décembre 2015 ça ira newjwel ,tout se passera bien cincinnati77, cyadon, BIBLE225 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués MADESA Posté(e) 17 décembre 2015 Habitués Posté(e) 17 décembre 2015 @ newjewl tu auras ton csq c'est juste une affaire de temps sansoura et newjwel ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués newjwel Posté(e) 17 décembre 2015 Habitués Posté(e) 17 décembre 2015 (modifié) Il y a 2 heures, TheWolve a dit : Salu Newjwel !!!! Diplôme plastifié !!! Jamais entendu parlé mais, bon donc tu es attente de decision je suppose. Kil verifie et taccorde ton CSQ Moi aussi, Mais j'ai fait une recherche sur le forum et j'ai vu que dream4u a eu le meme problem et apres il a eu son csq. Oui, c'est ca J'attends Modifié 17 décembre 2015 par newjwel BIBLE225 et negociateur ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Nyl2013 Posté(e) 17 décembre 2015 Habitués Posté(e) 17 décembre 2015 sal Il y a 2 heures, newjwel a dit : Entrevue sans csq, Mes diplomes sont plastifier donc Il a recuperer mes diplomes pour verification. salut newjwel,courage a toi,tu l auras ton csq...mais la verification prendra combien de temps ,est ce que l interviewer t a dit quelque chose a propos? newjwel a réagi à ceci 1 Citer
Habitués newjwel Posté(e) 17 décembre 2015 Habitués Posté(e) 17 décembre 2015 il y a une heure, nyl2013 a dit : sal salut newjwel,courage a toi,tu l auras ton csq...mais la verification prendra combien de temps ,est ce que l interviewer t a dit quelque chose a propos? Oui, Il dire c'est une question des jours, semaines mais pas année cyadon et BIBLE225 ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés