Habitués newjwel Posté(e) 17 janvier 2015 Habitués Posté(e) 17 janvier 2015 Oui, C'est pour ca, j'ai dit que la liste n'est pas complet. YAVEN55 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués dream4u Posté(e) 17 janvier 2015 Habitués Posté(e) 17 janvier 2015 Ok mais je pense pas que les camers doivent se déplacer il ya toujours eu des entrevues ici à yaounde Et avril aussi va vous réserver des surprises vous n attendrer pas jusqu en fin d année YAVEN55 a réagi à ceci 1 Citer
comlan Posté(e) 17 janvier 2015 Posté(e) 17 janvier 2015 Bjr. Il faut juste comprendre qu'il n'y aura pas d'entrevue à Accra pour la premier trimestre 2015 comme il n'y en a pas eu au dernier trimestre 2014. C'est dommage pour les attendeux du Bénin, Togo .... YAVEN55 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués newjwel Posté(e) 17 janvier 2015 Habitués Posté(e) 17 janvier 2015 À yaounde? Ok, je ne savais pas. Avril!? Quel gens de suprise? Dites nous pardon. YAVEN55 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués negociateur Posté(e) 17 janvier 2015 Auteur Habitués Posté(e) 17 janvier 2015 slt à tous quelle genre de surprise le mois d'avril nous réserve on est tous impatient YAVEN55 et newjwel ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués dream4u Posté(e) 17 janvier 2015 Habitués Posté(e) 17 janvier 2015 J'avais passé mon entrevu e mars 2013 et dans là foulée ils avaient programmé certains pour avril God bless you YAVEN55 et newjwel ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués newjwel Posté(e) 17 janvier 2015 Habitués Posté(e) 17 janvier 2015 Ca sera pour les camerounais. Je ne suis pas sur que les ivoirians sera convoqué pour avril apres d'avoir faire en feverier-mars YAVEN55 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués dream4u Posté(e) 17 janvier 2015 Habitués Posté(e) 17 janvier 2015 Bonne chance à toi newjwel YAVEN55 et newjwel ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués newjwel Posté(e) 17 janvier 2015 Habitués Posté(e) 17 janvier 2015 Merci @ Dream YAVEN55 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués negociateur Posté(e) 17 janvier 2015 Auteur Habitués Posté(e) 17 janvier 2015 haaa ok c'estJ'avais passé mon entrevu e mars 2013 et dans là foulée ils avaient programmé certains pour avrilGod bless youok je comprends. JWEL je pense que c'est possible la mission peut s'etandre jusqu'en avril parce que si j'ai bon souvenir par le passe la dernière mission à commencé de décembre et certains et convoqué pour fevrier Bonne chance à toi newjwel à nous tous YAVEN55 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués newjwel Posté(e) 17 janvier 2015 Habitués Posté(e) 17 janvier 2015 Ok, on reste en priere. Dieu est grand YAVEN55 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués negociateur Posté(e) 17 janvier 2015 Auteur Habitués Posté(e) 17 janvier 2015 comme l'a dit Dream4u espérons que 2015 nous apporte un grand ouff pour passer à la procédure fédérale qui est une autre paire de manche YAVEN55, newjwel et cyadon ont réagi à ceci 3 Citer
Invité Didima2015 Posté(e) 18 janvier 2015 Posté(e) 18 janvier 2015 Je vous le confirme fédérale une autre paire de manche.... Moi j'attends la VM depuis 8 mois Now et je suis enceinte donc projet repousse de qques mois... Citer
Habitués newjwel Posté(e) 18 janvier 2015 Habitués Posté(e) 18 janvier 2015 Ca va aller ma soeur. YAVEN55 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués negociateur Posté(e) 18 janvier 2015 Auteur Habitués Posté(e) 18 janvier 2015 Je vous le confirme fédérale une autre paire de manche.... Moi j'attends la VM depuis 8 mois Now et je suis enceinte donc projet repousse de qques mois... Tiens bon sœurette juste le temps que le magnifique bb arrive pour que les choses reprennent YAVEN55 et cyadon ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués kouma Posté(e) 19 janvier 2015 Habitués Posté(e) 19 janvier 2015 Je vous le confirme fédérale une autre paire de manche.... Moi j'attends la VM depuis 8 mois Now et je suis enceinte donc projet repousse de qques mois... Tiens bon sœurette juste le temps que le magnifique bb arrive pour que les choses reprennent bonjour a tous j'ai un petit souci jai fait ma demande de diplome cartoné 2012 et jusque la jai pas encore reçu le diplome le vendredi jai eté laba le MR me dit de passer en avril et que je doit fait une demande de diplome provisoire qui est valable pour un an seulement le MIDi vas til accepté ce diplome provisoire NB je suis convoqué pour l'entrevue en mars 2015 YAVEN55 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués meirakeren Posté(e) 19 janvier 2015 Habitués Posté(e) 19 janvier 2015 Kel diplome as tu depose a la demande de csq. Il est mieux de partir avec le meme mais l original. il leur suffit de voir l original des copies que tu as depose pour la dcsq. Donc ne t inquiete pas. Bonne chance pour l entrevue YAVEN55 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués kouma Posté(e) 19 janvier 2015 Habitués Posté(e) 19 janvier 2015 Kel diplome as tu depose a la demande de csq. Il est mieux de partir avec le meme mais l original. il leur suffit de voir l original des copies que tu as depose pour la dcsq. Donc ne t inquiete pas. Bonne chance pour l entrevue jai deposé le diplome provisoir BTS qui est valable an 1 et quand il mon demandé la mise a jour jai envoyer authentification du diplome.car le diplome cartoné nest pas encore pret.mai vendredi jai fait faire une une attestation de diplome provisoire que javai envoyer avec le DCSQ qui expire le 16 janvier 2016 YAVEN55 a réagi à ceci 1 Citer
life2809 Posté(e) 19 janvier 2015 Posté(e) 19 janvier 2015 Je vous le confirme fédérale une autre paire de manche.... Moi j'attends la VM depuis 8 mois Now et je suis enceinte donc projet repousse de qques mois... Tiens bon sœurette juste le temps que le magnifique bb arrive pour que les choses reprennent bonjour a tous j'ai un petit souci jai fait ma demande de diplome cartoné 2012 et jusque la jai pas encore reçu le diplome le vendredi jai eté laba le MR me dit de passer en avril et que je doit fait une demande de diplome provisoire qui est valable pour un an seulement le MIDi vas til accepté ce diplome provisoire NB je suis convoqué pour l'entrevue en mars 2015 Oui le MIDI va l'accepter. Récupère le provisoire qui est valable pour un an et va avec ce diplôme provisoire à l'entrevue. YAVEN55 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués kouma Posté(e) 19 janvier 2015 Habitués Posté(e) 19 janvier 2015 Je vous le confirme fédérale une autre paire de manche.... Moi j'attends la VM depuis 8 mois Now et je suis enceinte donc projet repousse de qques mois... Tiens bon sœurette juste le temps que le magnifique bb arrive pour que les choses reprennent bonjour a tous j'ai un petit souci jai fait ma demande de diplome cartoné 2012 et jusque la jai pas encore reçu le diplome le vendredi jai eté laba le MR me dit de passer en avril et que je doit fait une demande de diplome provisoire qui est valable pour un an seulement le MIDi vas til accepté ce diplome provisoire NB je suis convoqué pour l'entrevue en mars 2015 Oui le MIDI va l'accepter. Récupère le provisoire qui est valable pour un an et va avec ce diplôme provisoire à l'entrevue. merci baucoup jetai inkiet jai deja recuperé ces signé pas le ministére YAVEN55 a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés