Habitués popo1421 Posté(e) 29 avril 2014 Habitués Posté(e) 29 avril 2014 Je suis mise en attente pour passer l'entrevue depuis le 17 juillet 2013. Je n'ai toujours pas reçu ma convocation à ce jour alorsque ma demande date d'octobre 2011. J'ai rappelé encore le MICC hier qui m'a dit que je suis dans la mission 8. Qu'est ce que cela veut dire svp ? Citer
Habitués veteg Posté(e) 30 avril 2014 Habitués Posté(e) 30 avril 2014 POPO, il fallait leur demander ce qu'est ma mission 8. Tu pourras les rappeler encore une fois. Du courage Citer
Habitués INSAFE Posté(e) 30 avril 2014 Habitués Posté(e) 30 avril 2014 Je suis mise en attente pour passer l'entrevue depuis le 17 juillet 2013. Je n'ai toujours pas reçu ma convocation à ce jour alorsque ma demande date d'octobre 2011. J'ai rappelé encore le MICC hier qui m'a dit que je suis dans la mission 8. Qu'est ce que cela veut dire svp ? En attente de puis 9 mois, est-ce normal!? J'espère que ça sera un beau bébé :-) Citer
Habitués negociateur Posté(e) 30 avril 2014 Habitués Posté(e) 30 avril 2014 (modifié) Ne t'inquiète pas POPO je pense que tu sera convoqué pour entrevu aux prochaines missions dans ton pays Modifié 1 mai 2014 par negociateur Citer
Habitués popo1421 Posté(e) 1 mai 2014 Auteur Habitués Posté(e) 1 mai 2014 Veteg ! Le conseiller qui m'a reçu au telephone et qui me donnait l'information était incapable de m'expliquer ce que cela veut dire. Elle me dit que c'est ce qu'elle a lu et qu'elle ne sait même pas le numero de la mission en cours. Citer
Habitués double portion Posté(e) 1 mai 2014 Habitués Posté(e) 1 mai 2014 popo ,soit patient .moi aussi j'avais réçu ma lettre de mise en attente en janvier 2013 et c'est en décembre 2013 que jai passé l'entrevue pratiquement 12 mois d'attente . encore beaucoup de courage . popo1421 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués veteg Posté(e) 2 mai 2014 Habitués Posté(e) 2 mai 2014 POPO si on ta donné le numéro de ta mission c'est que tu es programmée maintenant. A la prochaine convocation d'Accra tu feras partie Citer
Habitués popo1421 Posté(e) 3 mai 2014 Auteur Habitués Posté(e) 3 mai 2014 Veteg ! Tu sembles avoir raison. Si on me communique un numero aujourd'hui, cela veut dire que les choses ont effectivement évolué. J´imaginais aussi que le chiffre 8 correspondrait au mois d'août. Tant mieux !!!! J'attend Citer
Habitués double portion Posté(e) 5 mai 2014 Habitués Posté(e) 5 mai 2014 salut veteg comment prepare tu ton entrevue ? Citer
Habitués veteg Posté(e) 5 mai 2014 Habitués Posté(e) 5 mai 2014 salut veteg comment prepare tu ton entrevue ? je prépare bien mon entrevue avec mon épouse. Seulement elle est enceinte et pourrait accoucher pendant la séance à l'ambassade. Comme elle est à terme on ne sait pas quand cela va arriver. Les DPA des sages femmes n'ont jamais marcher chez elle. Ah les femmes!, je lui avais dis de ne pas..... mais la longueur de la procédure d'immigration l'a amenée à décider autrement... Me voilà soucieux maintenant Citer
Messages recommandés