madjer31 Posté(e) 7 juillet 2004 Posté(e) 7 juillet 2004 salut tt le mondej'ai eu mon visa hier. en faites deux mois apres ma vm j'ai recu la fameuse lettre brune la semaine derniere.apres trois années j'ai recu le visasje croise mes doigts pour les attendeux.bonne chance a tout le monde.merci a tt le monde Citer
INDY Posté(e) 7 juillet 2004 Posté(e) 7 juillet 2004 FELICITATIONSJ'ESPERE QUE ça VIENDRA POUR LES AUTRES. Citer
Invité Posté(e) 7 juillet 2004 Posté(e) 7 juillet 2004 Héy madjer31,Encore une fois, je te dis FELICITATIONS. tu vois qu'il fallait y croire jusqu'au bout ça veut dire que ma brune est en route comme disait Daddy Nina Citer
Habitués nasro31 Posté(e) 7 juillet 2004 Habitués Posté(e) 7 juillet 2004 felicitation chef, tu as merité la brune aprés une attente qui a duré trois ans , esperant qu'une fois la bas tu vas trouvé la vraie brune quoi Citer
Habitués kaled_kaled Posté(e) 7 juillet 2004 Habitués Posté(e) 7 juillet 2004 felicitation l'ami, maintenant tu va commencer un nouvelle vie, c'et cool.aller et que l'aventure commence. bravos et bonne chance la bas tchaou Citer
Habitués 3mplq Posté(e) 7 juillet 2004 Habitués Posté(e) 7 juillet 2004 Félicitations et bon voyage Citer
Habitués kabi Posté(e) 7 juillet 2004 Habitués Posté(e) 7 juillet 2004 Heyyyyymais dis donc... c'est cool ça.. tu te rapelles que tu étais stressé de rien recevoir, et voilà tout à coup la fameuse bruuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuune..Mabrouk, MadjerAu plaisir de se retrouver ici à Montréal..fais moi signe NB : désolé de ne pas pouvoir te passer mes voeux pour ton anniverssaire le 10 juin dernier... .. bon vaut mieux trop tard que jamais : Aïd milad saïd Citer
Habitués Abouzyad Posté(e) 7 juillet 2004 Habitués Posté(e) 7 juillet 2004 Toutes mes félicitaions l'ami.Le visa deux mois "seulement" parés la V.M, ce n'est que justice rendue.Je crois qu'is se sont rendus compte qu'ils t'ont fait énormément attendre . Nina ne tardera pas beuacoup sûrement à te rejoindre. Bref, bon dénouement aprés 3 ans d'attente.Bonne chance pour le reste.Abouzyad, Daddy Citer
Habitués rachid Posté(e) 7 juillet 2004 Habitués Posté(e) 7 juillet 2004 mabrouk mabrouk mon ami , je suis trés content pour toi , enfin tu l'a eu la famause brune . mabroukrachid Citer
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 8 juillet 2004 Habitués Posté(e) 8 juillet 2004 Félicitations !Laurence Citer
Invité Posté(e) 8 juillet 2004 Posté(e) 8 juillet 2004 Félicitations, belle récompense après tant de patience Citer
Invité Posté(e) 8 juillet 2004 Posté(e) 8 juillet 2004 FELICITATIONS!!!!!!!!! Petit PS pour NB : j'adore ta signature!!!! vous faites la paire tous les deux Citer
Messages recommandés