Miky 23 Posté(e) 24 juin 2014 Share Posté(e) 24 juin 2014 Pour les CAQs étude, pas de problème, nous les avons depuis longtemps. Et pour les permis d'étude, nous voulions "assurer" avant d'arriver à l'aéroport car pas trop sûrs des informations trouvées. Pour moi, il y a un bug lors de la demande en ligne car nous savions que le CAQ doit être joint, sauf qu'il n'y avait aucun emplacement pour cela... Enfin bref, il a fallu que je publie ce post hier soir, pour recevoir, après plus d'1 mois d'échange par mail avec le CIC, une révision du statut et les fameux Permis d'Etude, le truc inimaginable et improbable quoi !... Sans rire, 5 minutes à peine après avoir posté hier soir, ils arrivaient dans ma boîte mail ! trop contente ! bonne journée et merci ! kuroczyd et Isa06 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cécé Posté(e) 24 juin 2014 Auteur Habitués Share Posté(e) 24 juin 2014 Cool tant mieux !!! Bon départ alors !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés