Habitués maitre30 Posté(e) 22 avril 2014 Habitués Share Posté(e) 22 avril 2014 bonjour a vous cheres amis , je viens d'appler le micc et je suis tombe sur une algerienne qui s'apple samira , tres gentille , et elle ma confirmé que ils nous reste plus 'dune annee pour terminer le traitement des dossiers de mars 2010 ; a l'annee prochaine a++++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués noor87 Posté(e) 23 avril 2014 Habitués Share Posté(e) 23 avril 2014 Si la tendance se maintiendra ainsi cad de façon linéaire. Il faut compter plus de 20 ans pour arriver a ceux de 2012. J'abandonne alors. Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafikB Posté(e) 20 août 2014 Share Posté(e) 20 août 2014 Elle s'est gouré apparent car les mars 2010 sont entrain de recevoir des 2010 Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés