Habitués ZANSO Posté(e) 9 juin 2014 Habitués Posté(e) 9 juin 2014 non je n'y suis pas encore je compte y aller en juillet prochain. je veux terminer mes études d'expertise comptable si dieu me le permet. Citer
Habitués negociateur Posté(e) 9 juin 2014 Habitués Posté(e) 9 juin 2014 surtout xa reprendre les etudes pour obtenir un diplome Quebecois (canadien)afin de trouver un boulot Citer
Habitués ZANSO Posté(e) 9 juin 2014 Habitués Posté(e) 9 juin 2014 oui je suis presqu'à la fin de mes études donc avec un diplome canadiens j'aurai plus de chance de deccrocher j'espère le boulot que je souhaite newjwel a réagi à ceci 1 Citer
Habitués hop15 Posté(e) 10 juin 2014 Habitués Posté(e) 10 juin 2014 bonjour HOP, as tu déja reçu la réponse du fédérale qui te demande dans le même temps de passer la visite médicale? De toute les façons une fois la visite médicale tu ne devrais plus tarder à avoir ton visa. Tu es dans quel domaine professionnelle? Envoyé par l'application mobile Forum ICNon pas encore reçu de réponse à part l AR Envoyé par l'application mobile Forum ICJe suis de formation comptable aussi Envoyé par l'application mobile Forum ICDans quelle ville envisagez vous vous installer Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués ZANSO Posté(e) 10 juin 2014 Habitués Posté(e) 10 juin 2014 je compte m'installer sur montréal et terminer mes études d'expertise comptable, deux ans de stage Citer
Habitués KAMBRIDGE Posté(e) 11 juin 2014 Auteur Habitués Posté(e) 11 juin 2014 Que diras tu de nous autre sommes avons envoyé les dossiers depuis le 11 Nov 2011?????? Trop long........................ Citer
Habitués ZANSO Posté(e) 11 juin 2014 Habitués Posté(e) 11 juin 2014 2011 cela fait trois ans c'est super long.Bon courage mais je pense que le canada est de plus en plus sélectif? Mais bon ça va aller je pense Citer
Messages recommandés