Aller au contenu

Immigration Day


3Tinamours

Messages recommandés

  • Habitués

je pense qu'on accumule bcp de stress au long des mois de démarches et craquer n'est pas une grande surprise... ce n'est pas facile de dire au revoir (même temporairement) mais ca va s'améliorer...

courage,

Lizzie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 39
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

C'est naturel de craquer, surtout dans un moment pareil, après un long voyage et un nouvel environnement, aller, moi je mets ça sur le compte de la fatigue ! Je suis peut-être mal barrée mais en ce moment j'ai des crampes dans le ventre et des problèmes de digestion et j'étais justement en train de me demander si l'approche progressive du grand départ n'y est pas pour quelque chose. Car en fait, plus j'y pense, au voyage, seule, l'idée que je vais passer mon premier birthday toute seule, peut-être même mon premier Noël, j'ai la gorge qui se noue. Je sens que je vais me munir de kleenex et gelules de je-ne-sais-quoi en prévision ! tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Car en fait, plus j'y pense, au voyage, seule, l'idée que je vais passer mon premier birthday toute seule, peut-être même mon premier Noël, j'ai la gorge qui se noue. Je sens que je vais me munir de kleenex et gelules de je-ne-sais-quoi en prévision ! tongue.gif

pour noel, je ne sais pas, mais pour ton Anniversaire, rien ne t'interdit de l'envisager de le passer avec quelques personnes du forum.

ca n'est pas ta famille, mais tu ne seras pas seul pour ce jour important pour chacun wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Sophie et bienvenue au Québec. wink.gif

Tes réactions n'ont rien d'anormal après tant de stress, d'attente et de fatigue.

Je te souhaite plein de bonnes choses et une belle vie ici avec ta famille.

Nuit Bleue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Sophie !

Nous n'avons pas eu le plaisir de nous rencontrer avant ton départ, mais j'espère que d'ici un mois (je débarque le 05 août) nous aurons la possibilité de faire connaissance. wink.gif

Ton témoignage m'a ému ! sad.gif Les larmes me sont montées aux yeux. Ainsi qu'en lisant le soutien que tu as reçu de la part des forumistes.

J'imagine que cela doit être dur pour toi. Comme cela a déjà été dit, il faut une bonne dose de courage pour partir seul.

Mais je voulais apporter mon témoignage car je me retrouve dans la situation inverse. Mon épouse adorée est partie au début du mois de juillet et je me retrouve seul.

Ok, je te l'accorde, c un peu plus facile pour moi face à ce que tu as vécu le premier jour.

J'ai du rester en France afin de finir mon Job (le 31 juillet prochain).

Que c long d'attendre... La vie s'est arrêté pour moi. Je n'ai plus envie de travailler (bon, ok, ça fait déjà longtemps) mais là c pire que tout.

Bon, je te souhaite plein de bonnes choses et n'oublie pas : ton ch'um arrivera bien assez vite... wink.gif

Très Gros Bisous

Pappy qui c fait démasqué... tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

La Féline,

tu sis moi c'est pareil.. je commence à faire de drôles de rêves que je ne faisais pas il y a qq temps (déménagement, avion, amis...). Moi aussi ca me travaille même si je sais que je suis super heureuse de partir.

Bah, ca ira mieux dans 2 mois et 1 jour

Lizzie( J-62)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te souhaite beaucoup de courage et je suis persuadée que tout va se passer au mieux pour toi et ta petite famille qui ne va pas tarder à te rejoindre!!! tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour Sophie !

Nous n'avons pas eu le plaisir de nous rencontrer avant ton départ, mais j'espère que d'ici un mois (je débarque le 05 août) nous aurons la possibilité de faire connaissance. wink.gif

Ton témoignage m'a ému ! sad.gif Les larmes me sont montées aux yeux. Ainsi qu'en lisant le soutien que tu as reçu de la part des forumistes.

J'imagine que cela doit être dur pour toi. Comme cela a déjà été dit, il faut une bonne dose de courage pour partir seul.

Mais je voulais apporter mon témoignage car je me retrouve dans la situation inverse. Mon épouse adorée est partie au début du mois de juillet et je me retrouve seul.

Ok, je te l'accorde, c un peu plus facile pour moi face à ce que tu as vécu le premier jour.

J'ai du rester en France afin de finir mon Job (le 31 juillet prochain).

Que c long d'attendre... La vie s'est arrêté pour moi. Je n'ai plus envie de travailler (bon, ok, ça fait déjà longtemps) mais là c pire que tout.

Bon, je te souhaite plein de bonnes choses et n'oublie pas : ton ch'um arrivera bien assez vite... wink.gif

Très Gros Bisous

Pappy qui c fait démasqué... tongue.gif

J'adore mon chum !!!!

Il est trop cute.

Mag, je te le confie pour dimanche.

Bisous

Sophie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

quel beau message de vous deux, tres touchant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Car en fait, plus j'y pense, au voyage, seule, l'idée que je vais passer mon premier birthday toute seule, peut-être même mon premier Noël, j'ai la gorge qui se noue. Je sens que je vais me munir de kleenex et gelules de je-ne-sais-quoi en prévision ! tongue.gif

J'y avais déja pensé, mais j'y pense de plus en plus : Fêter Noël entre forumistes pourrait être l'fun.

Apres tout, je m'en rends encore plus compte depuis mon arrivée, c vraiment une seconde famille.

Bisous

Sophie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

felicitaion sophie,

on ne se rend pas souvent compte du grand depart de suite, et lorsk l on realise k l on PART et k l on est ailleurs et seul, c est clair k le billet retour s il y en a un peut etre utilise.

mais bon on passe tous par la. bienvenue au Canada et bon courage, tu verras le temps passe vite et t auras bientot tout oublier.

S wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut manmanbis,

je suis tres content que t es bien arriver, ce qui t arrive est normal, moi aussi j avais la meme chose, mais maintenant je commence a m' habituer sur ce nouveau terrain inconnu pour nous, mais un terrain qui nous cache que du bonheur, bon courage et un peu de perseverance.

mondial2010 smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

courage sophie , je suis persuadé que le meilleur reste a venir, tu es forte et positive continue et ne lache pas.

pensées positives pour toi et ta famille.

Pat&dodo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Apres tout, je m'en rends encore plus compte depuis mon arrivée, c vraiment une seconde famille.

c,est un peu vrai ce que tu dis là, on sait qu'en cas de blues on trouvera toujours quelqu'un a qui en parler et qui te réconfortera. On se comprends plus facilement car on passe tous par là

Allez Sosso, allez, allez sosso, allez sosso, allezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Apres tout, je m'en rends encore plus compte depuis mon arrivée, c vraiment une seconde famille.

c,est un peu vrai ce que tu dis là, on sait qu'en cas de blues on trouvera toujours quelqu'un a qui en parler et qui te réconfortera. On se comprends plus facilement car on passe tous par là

Allez Sosso, allez, allez sosso, allez sosso, allezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz smile.gif

Bisous toué, et raboule tes fesses au pique-nique, sinon je te les bottes et je suis certaine que Mag m'aidera !!!!! wink.giflaugh.gif

Sophie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'espere que tu t'integres bien a ta nouvelle vie, que tu ne te sens pas trop depaysee. Que penses tu de Gatineau ? Est ce que tu as trouvé un appart ?

SI oui est ce que tu as eu du mal a trouver ? Quels quarties semblent sympas ?

Pourquoi as tu choisi Gatineau ?

Nous on arrive le 19 pour moi et une semaine apres pour ma femme et mon fils de 4 ans.

Nous te souhaitons une Bonne installation.

Fred et Volatiana

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement