Habitués freddyquebec Posté(e) 7 juillet 2003 Habitués Posté(e) 7 juillet 2003 Quelqu'un pourrai t'il m'expliqué comment mettre de joli motifs avec les méssage, je trouve ça super, n'est-ce pas Bunny 7 ?? Merci d'avance !Freddy Citer
Habitués denis-france Posté(e) 8 juillet 2003 Habitués Posté(e) 8 juillet 2003 Fred,Regarde dans le message "avis à tous" de Pascaline tu y trouveras une première explication.@+ Citer
Invité Posté(e) 8 juillet 2003 Posté(e) 8 juillet 2003 1 - recherche de gifs animés2 - clic droit3 - propriétés4 - copier l'adresse5 - aller dans ''Mes contrôles''6 - modifier mon avatar7 - coller l'adresse dans ''votre avatar'', restaurer et mettre à jour. Citer
Invité Posté(e) 8 juillet 2003 Posté(e) 8 juillet 2003 Kotik,Bon condensé de l'opération, ce serait également super si d'autres sujets pouvaient être résolus et abrégés de la même manière n'est-ce pas?! Sandra Citer
Habitués freddyquebec Posté(e) 8 juillet 2003 Auteur Habitués Posté(e) 8 juillet 2003 Salut à tous !Un grand merci à vous Je vais éssayer de suite en suivant l'expliquation de Kotik, je suis pas un "AS" de l'informatique, mais je pense y arriver A+ Freddy Citer
Invité Posté(e) 8 juillet 2003 Posté(e) 8 juillet 2003 Cynderella T'as tout à fait raison , des fois on est insupportable Citer
Habitués X__Bunny__7 Posté(e) 8 juillet 2003 Habitués Posté(e) 8 juillet 2003 Pour inclure une image dans le message, c'est pas trop compliqué. En fait, il faut réaliser au début la même manip que pour l'avatar (récup d'une adresse de gif sur internet) mais après l'inclure dans la signature. Après avoir cliqué sur IMG, collé l'adresse internet. Possibilité de visualiser directement le résultat. Citer
Messages recommandés