Habitués laure11 Posté(e) 8 avril 2014 Habitués Posté(e) 8 avril 2014 Bonjour à tous, je n'ai pas trouvé sur le forum la réponse ..... lorsqu'on obtient enfin la Résidence Permanente, quel délai a-t-on pour faire sa valise ? est-ce libre, 1,2,3 mois ? Je pense surtout au moment voulu pour quitter mon poste, merci de me répondre si quelqu'un sait. Laure. Citer
Habitués CorkMontreal Posté(e) 8 avril 2014 Habitués Posté(e) 8 avril 2014 Bonjour à tous, je n'ai pas trouvé sur le forum la réponse ..... lorsqu'on obtient enfin la Résidence Permanente, quel délai a-t-on pour faire sa valise ? est-ce libre, 1,2,3 mois ? Je pense surtout au moment voulu pour quitter mon poste, merci de me répondre si quelqu'un sait. Laure. 1 an à partir de la date de la VM (sauf si votre passeport expire avant : c'est alors la date d'expiration de votre passeport) Citer
Habitués laure11 Posté(e) 8 avril 2014 Auteur Habitués Posté(e) 8 avril 2014 merci ! Ça laisse le temps de s'organiser. Citer
Habitués Baxteam Posté(e) 8 avril 2014 Habitués Posté(e) 8 avril 2014 Et délais entre la VM et le visa ?? ^^ Citer
Habitués CorkMontreal Posté(e) 8 avril 2014 Habitués Posté(e) 8 avril 2014 Et délais entre la VM et le visa ?? ^^ Ça dépend des personnes. Regarde le tableau des délais pour avoir une idée : http://www.immigrer.com/p/delais/index Citer
Messages recommandés