Habitués laure11 Posté(e) 8 avril 2014 Habitués Share Posté(e) 8 avril 2014 Bonjour à tous, je n'ai pas trouvé sur le forum la réponse ..... lorsqu'on obtient enfin la Résidence Permanente, quel délai a-t-on pour faire sa valise ? est-ce libre, 1,2,3 mois ? Je pense surtout au moment voulu pour quitter mon poste, merci de me répondre si quelqu'un sait. Laure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués CorkMontreal Posté(e) 8 avril 2014 Habitués Share Posté(e) 8 avril 2014 Bonjour à tous, je n'ai pas trouvé sur le forum la réponse ..... lorsqu'on obtient enfin la Résidence Permanente, quel délai a-t-on pour faire sa valise ? est-ce libre, 1,2,3 mois ? Je pense surtout au moment voulu pour quitter mon poste, merci de me répondre si quelqu'un sait. Laure. 1 an à partir de la date de la VM (sauf si votre passeport expire avant : c'est alors la date d'expiration de votre passeport) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués laure11 Posté(e) 8 avril 2014 Auteur Habitués Share Posté(e) 8 avril 2014 merci ! Ça laisse le temps de s'organiser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Baxteam Posté(e) 8 avril 2014 Habitués Share Posté(e) 8 avril 2014 Et délais entre la VM et le visa ?? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués CorkMontreal Posté(e) 8 avril 2014 Habitués Share Posté(e) 8 avril 2014 Et délais entre la VM et le visa ?? ^^ Ça dépend des personnes. Regarde le tableau des délais pour avoir une idée : http://www.immigrer.com/p/delais/index Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés